Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

up: il a neigé, j'adore faire de la luge dans une pente a 180° :P

down: je me suis sketté la face hier, et j'ai une érraflure sur le coude (j'ai mal ! :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : fini la gastro ! Vais pouvoir bouffer comme un porc pour le réveillon demain !

UP : viens de commander un beau petit duron 1.6 Ghz ! Il va vite passer de 133 a 200 de fsb !

 

DOWN : meme si c'est que pour aller chercher mes résultats, j'ai vraiment la flèmme de me lever demain matin...

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : enfin vacance, nous pauvre suisse avions école jusqua demain, mais j'ai pris congé, fête oblige :D

 

UP : demain je part a mon chalet

 

Down : c'est pas bien grave :P mais je vais me retrouvé sans "Civiliastion intelligente" pendand 2 semaine

 

$fimx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : y neige tjs pas ... :( !!!

UP : c'est Noël, et demain, PSTwo hahahahaahahahahahahha !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : sur une chapine (je ne sais plus laquelle ...) ils passent un bêtisier qui n'en fini pas :) ............ ma mère n'arrête pas de rire, elle est pété de rire, ça fait du bien de l'entendre rire, elle a plus rie depuis qu'elle a sa main qui ressemble à Chucky la poupée ... :)

UP2 : 500 messaaaaaaaaaaaaaaaaaaages, pile poil pour Noël :P :lol: , à l'heure précise haahahahha (quel beau cadeau :happycry: !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : jai enlevé mes tresses, yen avait 58 :blink:... jai retrouvé une tete 'normale' (dsl, seule les + auront eu le 'privilege' de me avoir avec des tresses, et encore,

down : cest chiant a enlever

up : heureusement que cest pas aussi long a defaire qua faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: noël, bûche et dinde finie, cadeaux placés, papa nowell déjà passé (j'lai même pas vu !!! :ouin: ) et ça s'annoncent bien, vu le nombre paquets... (à diviser en deux... frérot...)

down: mais c'est les vacances !!! Je vais plus voir mes potes de l'AFB pendant 2semaines, C'est ENORME ! :(

 

Joyeux Noël à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: des cadeaux, de l'argent, de la bonne bouffe, un bon noel enfait :D

Down: on dirait dimanche aujourd'hui alors qu'on est samedi, mais demain, si on est dimanche, je penserai qu'on sera quel jour alors??? Je suis perturbé maintenant, voilà, je vais pas pouvoir dormir ce soir, mais qu'est ce qui m'arrive????, bon j'arrête sinon je vais commencer à me croire là :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: aucun

Down : hiper mal au cote je suis tombé d'un grillage lol

Mes platines arrivent mardi prochain :angry:

Nono est en vacance

Je taff demain

Mon gun s'est enrayé

j'ai pas beaucoup de clope

plein de fille ne peuvent pas venir au 31

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un up concernant mon overclocking :

 

Up: mon petit duron se porte bien et vien de réussir un test de 1H avec occt ! Fréquence actuelle : 2.14Ghz ! Et tout ça pour 45€ !

 

Down : Je ne sais pas ce qu'a ma carte graphique mais j'ai la malchance en ce moment : tout foire... Plus moyen de lancer un jeu qui utilise l'openGL... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...