Sfimx Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 up: ????????? down: il pleut, il ne fait pas beau down: ça devient du m'importe quoi sur le forum gta SA. <{POST_SNAPBACK}> **** Tout le forum est envahi **** Up : encore en vacance Down : rien du tout Smyley : $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 up: ADSL 1024k le 1er novembre up2: bientôt les vacances down: encore 17 jours avant l'ADSL down2: encore 10 jours avant les vacances :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 UP: Mes cousins vont enfin pouvoir avoir l'ADSL dans leur commune UP2: Je joue bien DOWN: 8h de cours demain DOWN2: je n'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi pendant 2 jours (mais c'est pas grave) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 up: ????????? down: il pleut, il ne fait pas beau down: ça devient du m'importe quoi sur le forum gta SA. <{POST_SNAPBACK}> Que sur le San Andreas? Up: J'ai dormi la moitié de la journée! :zzz: Down: je dois réfaire une bonne partie de mon site, il est trop lourd! Down2: Yoda à l'air de m'avoir oublié! Enfin, c'est pas vraiment un down! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut! Down: Tout le monde ne voit que par les marques à l'école, tous ceux qui n'en ont pas (comme moi) sont carrément pris pour des moins que rien :-/ Down2: Peut-être 3 heures de math de suite demain à l'école :ouin: Up: je vais m'acheter de nouvelle pompes (chaussure ) la semaine prochaine ou demain @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Up/J'adore mon cour d'informatique! Down/Rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 up : j'ai feté mon anniversaire cet aprèm avec mes amis et on c'est éclater !!! down : il pleut...... fait chier......mais on c éclater quand même......y en a un qui est pas venu et je suis dégouté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 up : j'ai feté mon anniversaire cet aprèm avec mes amis et on c'est éclater !!! down : il pleut...... fait chier......mais on c éclater quand même......y en a un qui est pas venu et je suis dégouté.... <{POST_SNAPBACK}> Bon annif Up : J'ai passé l'aprem avec mon piti chat Down : jvien de me faire traiter de tout les noms sur MSN et sa passe très très mal... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 UP: c'est le week-end ! DOWN : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=19903 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bon annif Merci Sfimx!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 up: je suis assez content de mon site up: ma mere n'a pas trop geuler pour les appreciations des prof,(elle était pas trop mauvaise) down: temps pourris tout le weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Down: un gros souci personnel :ouin: Down2: j'ai posé un rencard à quelqu'un Désolé si tu te reconnais Up: Pas aujourd'hui! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut! Down: Tout le monde ne voit que par les marques à l'école, tous ceux qui n'en ont pas (comme moi) sont carrément pris pour des moins que rien :-/ Down2: Peut-être 3 heures de math de suite demain à l'école :ouin: Up: je vais m'acheter de nouvelle pompes (chaussure ) la semaine prochaine ou demain @++ <{POST_SNAPBACK}> Ouais sa devient n'importe quoi ! up : j'ai feté mon anniversaire cet aprèm avec mes amis et on c'est éclater !!! down : il pleut...... fait chier......mais on c éclater quand même......y en a un qui est pas venu et je suis dégouté.... <{POST_SNAPBACK}> Bon annif ! UP: Bientot les vacances DOWN: Non y'a pas ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Up: ... Down1: pas de taf (depuis janvier) Down2: plus de tune (c'est pas le plus important) :-/ Down3: pas de copine ou de personne à qui je tienne (depuis 3 ans 1/2) :ouin: Down4: Envie de rien, sinon de me tirer une balle Down5: Si je me loupe je risque d'être toujours vivant et un légume (çà c'est le plus important) Down6: 4 antidépresseurs et çà ne me fait strictement rien. Peut-être que si je prend la boite entière, il m'arrivera quelque chose de bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 up: je vien de finir ma feuille pour mon commentaire littéraire sur dom juan. down: 3 heures de français demain. ça va etre difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Up/C'est ma fête ce week-end! Down/C'est encore loin! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Up : Mercredi Down : une grue s'est renversée a rezé a coté de chez moi... une fille est décédée sur le coup ( la grue lui est tombée dessus ) je la connaissais.... ... smiley : :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Down : une grue s'est renversée a rezé a coté de chez moi... une fille est décédée sur le coup ( la grue lui est tombée dessus ) je la connaissais.... ... <{POST_SNAPBACK}> Je suis entieremnt dsl, je vécu la meme choses y'a moins d'un mois, une copine, un accident de scoot, puis la mere qui m'annonce sa mort ... UP: Mercredi DOWN: Encore, et encore des controles .... Smileys: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) UP: bientot les vacances, UP: bientot gta san andreas, DOWN: cours demain (et big interro) DOWN: chui crevé lol smiley : et :adieu: ---> pour la fille... ++ bonne fin de journée à tous ! Modifié le 20 octobre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Up : Mercredi Down : une grue s'est renversée a rezé a coté de chez moi... une fille est décédée sur le coup ( la grue lui est tombée dessus ) je la connaissais.... ... smiley : :'( <{POST_SNAPBACK}> Vraiment désolé Je viens justement de voir à TF1 le reportage sur la grue qui est tombée dans ta rue, à se demander comment ça peut arriver des choses pareilles. Down: î Up: je me suis achété Collin Mcrae Rally 3 aujourd'hui matin et je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Up : plus que 9 jours meme pas 2 semaines avant le jeu que j 'attend depuis des mois et des mois. Down : accident a rezé à 1 km meme pas de mon lycée ca devrait pas arriver ces choses d autant plus qu il s est passé la meme chose y a meme 1 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Up: ... Down1: pas de taf (depuis janvier) Down2: plus de tune (c'est pas le plus important) :-/ Down3: pas de copine ou de personne à qui je tienne (depuis 3 ans 1/2) :ouin: Down4: Envie de rien, sinon de me tirer une balle Down5: Si je me loupe je risque d'être toujours vivant et un légume (çà c'est le plus important) Down6: 4 antidépresseurs et çà ne me fait strictement rien. Peut-être que si je prend la boite entière, il m'arrivera quelque chose de bien... <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'est le moment pour toi de prendre un virage à 90° et de passer à autre chose (fais comme moi: dis toi, qu'il y a pire dans la vie :-/ ) up: dans 2 jours je retrouve mon PC chéri (ça va chier des bulles! après 2 mois d'absence) up2: amis étudiants en BTS: les vacances nous attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Up: ... Down1: pas de taf (depuis janvier) <_> Down2: plus de tune (c'est pas le plus important) :-/ Down3: pas de copine ou de personne à qui je tienne (depuis 3 ans 1/2) :ouin: Down4: Envie de rien, sinon de me tirer une balle Down5: Si je me loupe je risque d'être toujours vivant et un légume (çà c'est le plus important) Down6: 4 antidépresseurs et çà ne me fait strictement rien. Peut-être que si je prend la boite entière, il m'arrivera quelque chose de bien... tu n'imagines pas à quel point je te comprends :-/ (...pour les "3 ans 1/2" faudra attendre encore un peu, sinon j'aurais pu écrire "pareil" ) ......si tu vides la boite appelle-moi (plus on est de fous ......) bon je poste qd mêem un up/down pour pas faire de hors sujet mais bon ...je crois que tt le monde a compris : up : repassez dans quelques années downsssssssss : pour résumer : plus rien à perdre (et honnêtement si je peux donner un conseil à kidam passe par là : arrangez-vous toujours pour ne pas avoir "rien à perdre" : c'est invivable :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 up: je fini a 12h10 demain. down: endurance de 20min en sport aujourd'hui. down: mal à la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Up : rentré chez soi Down : 1H30 de bouchon pour y arriver $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés