Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Up : que de bonne nouvelle

Up 2 : une choral se prépare "un tabou avec un hibou un matou qui faisait miaou avec un poux un genou et roficerou... ou ou ou dans un trou a tambouctou rempli de caillou... et de poux..)

 

 

down : rien

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(...)

DOWN: mon père m'a appris hier que nous ne prendrions qu'un Espace Privilège, pas Initiale car dans cette dernière ce sont des sièges 2+2+(2) alors que l'ont veut 2+3[+2]

 

Que la vie est dure alors! ;)

 

Down: J'ai appris que le pote qui s'est fait écrasé est mort. :ouin:

Down2: J'ai pas pu assister à l'enterrement. :(

Up: Au moins il ne finira pas sa vie comme un légume. ;)

Up2: Le week end prochain il y a l'anniversaire d'une copine! :cheers:

 

Franchement que je lis les downs de certains, ke trouve qu'ils ont des vies bien futiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: J'ai appris que le pote qui s'est fait écrasé est mort. :ouin:

Valait mieux, non? :(

 

up: pas de down

down: pas de up

Comme tous les dimanches quoi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ??? quand j'pense au down ...

DOWN: une amie a été fauchée par une voiture, de face, le casque étant trop la mal protéger, lui rentrée dans le crane, émoragie du cerveau, ou un truc omme sa, la tete à tripler, du sang partout, le guidon lui à fait exploser le foix où elle avait déjà un problème, on n'a était plus ou moins obliger de lui mettre un drap sur elle en attendent l'arrivé des urgences tellement c'était affreux, maitenant on la mis dans un commat artificiel, le cerveau répond plus, elle à presque aucune chance de s'en sortir ! Il ont éssayer de la réveyer vendredi, mais vu l'état du cerveau, les parent sont en dépressions, la condutrice en hopital psykiatrique, tellement ele est choquer, la passerge du scoot s'en ai tiré juste avec le pouce cassé, cette copine volait juste ramener cette fille chez elle est ...

Faites attention sur la route, sa arrive pas qu'aux autres, moi je l'avais vu le Vendredi meme, quand c'est arriver, personne ne se doutait de rien, elle avait encore le sourire, LA ROUTE TUE !!!

DOWN: plein d'autres mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: une amie a été fauchée par une voiture, de face, le casque étant trop la mal protéger, lui rentrée dans le crane, émoragie du cerveau, ou un truc omme sa, la tete à tripler, du sang partout, le guidon lui à fait exploser le foix où elle avait déjà un problème, on n'a était plus ou moins obliger de lui mettre un drap sur elle en attendent l'arrivé des urgences tellement c'était affreux, maitenant on la mis dans un commat artificiel, le cerveau répond plus, elle à presque aucune chance de s'en sortir ! Il ont éssayer de la réveyer vendredi, mais vu l'état du cerveau, les parent sont en dépressions, la condutrice en hopital psykiatrique, tellement ele est choquer, la passerge du scoot s'en ai tiré juste avec le pouce cassé, cette copine volait juste ramener cette fille chez elle est ...

Faites attention sur la route, sa arrive pas qu'aux autres, moi je l'avais vu le Vendredi meme, quand c'est arriver, personne ne se doutait de rien, elle avait encore le sourire, LA ROUTE TUE !!!

désolé pour ton amie :(

 

up: petite matinée demain

down: 2 heures de DS de français demain

down: le "down" de saoul cool est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ??? quand j'pense au down ...

DOWN: une amie a été fauchée par une voiture, de face, le casque étant trop la mal protéger, lui rentrée dans le crane, émoragie du cerveau, ou un truc omme sa, la tete à tripler, du sang partout, le guidon lui à fait exploser le foix où elle avait déjà un problème, on n'a était plus ou moins obliger de lui mettre un drap sur elle en attendent l'arrivé des urgences tellement c'était affreux, maitenant on la mis dans un commat artificiel, le cerveau répond plus, elle à presque aucune chance de s'en sortir ! Il ont éssayer de la réveyer vendredi, mais vu l'état du cerveau, les parent sont en dépressions, la condutrice en hopital psykiatrique, tellement ele est choquer, la passerge du scoot s'en ai tiré juste avec le pouce cassé, cette copine volait juste ramener cette fille chez elle est ...

Faites attention sur la route, sa arrive pas qu'aux autres, moi je l'avais vu le Vendredi meme, quand c'est arriver, personne ne se doutait de rien, elle avait encore le sourire, LA ROUTE TUE !!!

DOWN: plein d'autres mais ...

Up : Que dalle...

Down : et oui LA ROUTE TUE Désolé pour ton amie saoul cool :( c'est triste de lire des messages comme ca...

Modifié par BaWoNeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula saoul cool, ca faits bizzare de lire ça, courage pour ton ami en attendant quelque chose de positif courage.

 

Up: Journée pepere donc ca va nikel ....

Modifié par Stan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ??? quand j'pense au down ...

DOWN: une amie a été fauchée par une voiture, de face, le casque étant trop la mal protéger, lui rentrée dans le crane, émoragie du cerveau, ou un truc omme sa, la tete à tripler, du sang partout, le guidon lui à fait exploser le foix où elle avait déjà un problème, on n'a était plus ou moins obliger de lui mettre un drap sur elle en attendent l'arrivé des urgences tellement c'était affreux, maitenant on la mis dans un commat artificiel, le cerveau répond plus, elle à presque aucune chance de s'en sortir ! Il ont éssayer de la réveyer vendredi, mais vu l'état du cerveau, les parent sont en dépressions, la condutrice en hopital psykiatrique, tellement ele est choquer, la passerge du scoot s'en ai tiré juste avec le pouce cassé, cette copine volait juste ramener cette fille chez elle est ...

Faites attention sur la route, sa arrive pas qu'aux autres, moi je l'avais vu le Vendredi meme, quand c'est arriver, personne ne se doutait de rien, elle avait encore le sourire, LA ROUTE TUE !!!

DOWN: plein d'autres mais ...

 

 

A la bourre:

DESOLE POUR TON AMIE!

 

Sinon:

UP: on a piqué un ballon!

DOWN: il pleut: je suis mouillé! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour ton amie :(

 

Désolé pour ton amie saoul cool  :( c'est triste de lire des messages comme ca...

 

 

Désolé :(

 

 

Oula saoul cool, ca faits bizzare de lire ça, courage pour ton ami en attendant quelque chose de positif courage.

 

Merci à vous tous, mais pour quelque choses de positif, sa va etre dur vue son état le cerveau répont plus donc ..., au collège tous le monde en parle !

Encore merci sa réconforte mais ...

@+

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, mais pour quelque choses de positif, sa va etre dur vue son état le cerveau répont plus donc ..., au collège tous le monde en parle !

Encore merci sa réconforte mais ...

@+

 

Je ne veux pas te donner d'illusions, mais si son cerveau ne répond plus, il n'y a plus grand chose à faire à part la maintenir dans un comat artificiel... Et même s'ils arrivent à relancer son cerveau, il y aura de grave sequelles, alors c'est très dur à dire, mais il vaudrait peut-être mieux qu'elle s'en aille plutôt qu'elle vive comme un légume...

 

Je sais ce que tu ressens, j'ai moi-même perdu un ami la semaine dernière, qui c'était fait renversé par la comptable de sa boite! :ouin:

 

Down: cf le message au dessus...

Up: Enfin une vraie nuit de sommeil, çà fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement que je lis les downs de certains, ke trouve qu'ils ont des vies bien futiles.

Quand on y pense, on se dit qu'il vaut parfois mieux ça :-/ :(

 

UP: Pas grand chose, mis à part que demain c'est jeudi et après jeudi c'est vendredi donc après le week-end :D

DOWN: j'ai pas très bien joué :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down: je suis en ce moment en train de galérer sur un travail à faire en AMSI (Architecture Matérielle...) et je m'emmerde!!!!! (trouver sur internet les cartes mères adaptés aux processeurs: quel boulot!!!! oulala j'ai de la fumée qui sort des oreilles dis-donc, et tout ça en 3H)

down2: j'ai hâte de bosser!!!! ça fait trop longtemps que je moisi sur les bancs d'école

up: demain vendredi

 

 

P.S: Désolé de ce déchargage de vie privée très exaltante mais je suis en train de pleurer sur mon pc et mes camarades de classe rigolent (m'en vais leur montrer que Beniti c'est avant tout un Don!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te donner d'illusions, mais si son cerveau ne répond plus, il n'y a plus grand chose à faire à part la maintenir dans un comat artificiel... Et même s'ils arrivent à relancer son cerveau, il y aura de grave sequelles, alors c'est très dur à dire, mais il vaudrait peut-être mieux qu'elle s'en aille plutôt qu'elle vive comme un légume...

 

Je sais ce que tu ressens, j'ai moi-même perdu un ami la semaine dernière, qui c'était fait renversé par la comptable de sa boite!  :ouin:

Je sais, je l'ai déjà admi à contre-coeur !

UP: non !

DOWN: sa devais pas arriver ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je l'ai déjà admi à contre-coeur !

UP: non !

DOWN: sa devais pas arriver ...  :angry:

 

Cà ne devrais jamais arriver! Mais bon, il y aura toujours des chauffards! ;)

 

Up: C'est bon les brioches fraîches!

Down: çà coute cher cette saloperie! ;)

Down2: Il me faut des pépettes! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: bientôt le week-end

Up2: demain j'ai cours de musique, mon cours préféré (on regarde des films)

Down: demain j'ai aussi géographie avec un professeur qui met des strings :lolol: :lolol: (plutôt rare chez les mecs)

 

La route est dangereuse c'est pourquoi il faut toujours faire très attention.

Dans mon école des jeunes avec leur scooter font des wheeling devant l'école mais ya déjà eu des accidents.

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: vraiment rien....

Down : pain sec

Down : lait gelé

Down : perdu mon joli sweet shirt

Down : me suis fait mal a la gym j'ai plus de jambe....

Down : je commence a looper les bus

Down : j'ai un super prog mais je sais pas m'en servir

Down : devoir...

 

J'en ai marre ... au bord du goufrre...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up/Je dois aller donné des cours d'informatique a mon prof de gym :P un gosse de 12 ans qui donné des cours a un mec de 40 ans :lolol:

Down/Bof!

 

P'tit hors sujet comme ça: Bientôt 100 pages!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...