Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

up: je vais pouvoir rattrapé 4800 heures de sommeil perdues depuis les 3 derniers mois

down: KeDale

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: ...

Down1: pas de taf (depuis janvier) <_<

Down2: plus de tune (c'est pas le plus important) :-/

Down3: pas de copine ou de personne à qui je tienne (depuis 3 ans 1/2) :ouin:

Down4: Envie de rien, sinon de me tirer une balle

Down5: Si je me loupe je risque d'être toujours vivant et un légume (çà c'est le plus important)

Down6: 4 antidépresseurs et çà ne me fait strictement rien.

 

Peut-être que si je prend la boite entière, il m'arrivera quelque chose de bien...  :unsure:

Sa arriver, beaucoup de monde passe dans des des bas, sache, que nous on est là, avec toi, pense à tous c'est moment que tu as passer de bien, imagine ceux qui sont dans la rue, dis toi que tes pas si mal que sa, soit courageux, perséverant, pacient, et puis si, tu nous on tiens à toi ! :)

 

UP Vacance !!!

DOWN: je suis pas super fort pour dires ce genre de chose, mais bon ...

DOWN: Du taf, du taf, et pour changer du taf !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa arriver, beaucoup de monde passe dans des des bas, sache, que nous on est là, avec toi, pense à tous c'est moment que tu as passer de bien, imagine ceux qui sont dans la rue, dis toi que tes pas si mal que sa, soit courageux, perséverant, pacient, et puis si, tu nous on tiens à toi !  :)

 

 

Je sais que je suis pas le seul, mais depuis le temps que çà dure je n'ai plus le courage ni la patience de lutter, et même si vous tenez à moi, il y a bien longtemps que je ne tiens plus à aucun être humain, trop de déceptions parmis des amirs trop proches et des copines...

 

Up/down: Je suis pas mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis pas le seul, mais depuis le temps que çà dure je n'ai plus le courage ni la patience de lutter, et même si vous tenez à moi, il y a bien longtemps que je ne tiens plus à aucun être humain, trop de déceptions parmis des amirs trop proches et des copines...

 

Up/down: Je suis pas mort...

petite citation même si c'est pas drôle

 

"la mort c'est rien, par contre la vie c'est long et chiant et en plus il faut y participer"

 

Up : Finit une caisse de olus

Down : bientôt l'école

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

down: attendez...je suis en vacances et vous voulez qu'il y ait des down??? ah non rien pour aujourd'hui :P

 

 

________

et pour mimi et le primate...sincèrement j'espere que ça va s'arranger...

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite a déja été établi à une fois par jour.

 

TokTok™

Prdon j'ai oublié, la preuve que c'est pas pour vour son nombre de post monté, puisque je traine de moins en moins ici, et j'ai mes raisons !

UP: Vacances, les sessions de bike, les fetes, les fil... :lol:

DOWN: Ben j'ai du taf quand meme moi !

 

PS Buffy: Moi aussi, enfin c'est plutot le pretexte, c'est meme pas le jour d'halloween mais c'est pas rave on va bien s'amuser ! lool

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: La journée c'est super bien passée et pour une fois j'étais de très bonne humeur à l'école :blink: !

Up2: Je vais pas assister au cours vendredi car je pars en axcursion dans un village qui datte du début u Moyen-Age (Malagnes en Belgique) avec toute ma classe!

Down: Encore et toujours des contrôles :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: mes deux premières news sur Macréa actu... j'ai réussi, grâce à Stan, à sortir

la tête des buissons ardents qui forment l'admin du macréa actu :D

up2: une petite pensée positif pour un membre du pays celtique (courage!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Enfin en vacances! :)

Down: Tout a une fin, hélas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : J'ai skater pendant 2 journée bien remplies, et je replaque enfin une new figure !!!!

 

Up 2 : Plus que 4 jours avant GTA San Andreas !

 

Down : 4 jours c'est trop long, et les vacances sont trop courtes !

Modifié par LiNk69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Mon forum passe enfin la barre des 500 messages hier, il est maintenant à 550 messages !

DOWN: C'est les vacannces, y'a une fete où j'suis invitée, mon forum va bien, je cabre maintenant presque autant que je veux, donc non, pas de down !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...