Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

--UP :

1. J'ai pas raté mon contrôle de géo (on avait rien fait de ce qui était dans le sujet en cour, j'ai eu du cul lol)

2. J'ai refait Hitman 3 en entier, lol extra les carnages fabuleux qu'j'ai fais lol !! (plein de screens si vous en voulez ...)

 

--DOWN :

1. Aujourd'hui rentrée, alors que j'avais plein de trucs à faire...sur mon pc bien sûr ;)

 

2. Bush élu, bien évidement, c'était gagné d'avance pour lui vu les certains 'ricains

(si vous avez lu le message avant que je modifie cette partie, oubliez !!)

 

3. Tjs pas d'adaptateur PS2, qu'est-ce qui fout le p'tit Polonais :rolleyes: , j'veux jouer à S.A, si mon pc résiste lol.

 

4. J'm'ennuie au Pays-bas, temps pourrie, la beuh sent de plus en plus dans le métro, c'est comme pour les clopes, je les fûme (les joins) sans les fûmer à cause de ces fûmeurs de mes deux ..., me suis pété la moitier d'une dent + ma lèvre ayant servit d'air bag pour le choc (ça à pas fonctionné longtemps) n'a pas résisté, résultat tous les vaissaux explosé qui coulait a flot par les fissure de l'explosion de la lèvre, une belle tronche de cake que ça me fait maintenant, heureusement prothèse dans quelque jours, et j'vais devoir manger un bon steak rouge avec tout le sang que j'ai perdu mdr, mmmmmh !!!!! :P A la votre mdr !!!!

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Big up: J'au reçu GTA SA aujourd'hui alors que je devais le recevoir demain, ils ont reçu le jeu en avance au magasin :)

 

Big up2: le jeu est vraiment trop bien!! B)

 

Down: demain devoir, leçons et puis lundi l'école reprend après une semaine de congés :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Tout va bien, je suis heureux avec ma dream rien qu'à moi hihi

 

Down : L'école.....

 

Up2 : .....mais week end :D .....

 

Down2 : ..... mais pas playstation 2 et donc pas San Andreas :'( :'( c'est vraiment dure après avoir vu ttes ces videos et screens du jeu :'( :'( JE LE VEUXXXXXXXXX :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Enfin en week-end, et j'avance à grand pas dans S.A.

Down: Pas grand chose pour l'instant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 5 nouveau membre sur mon forum, en un jour !

UP: Mon forum roule bien, 740 messages depuis le 15 septembre 2004 !

DOWN: J'aide un forum, qui coule, c'est dommage

DOWN: Rédac à finir !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...