Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BIG BAD/ :( on a retrouvé VANILLE -1 an (le chat d une amie ) inerte avec une flaque de sang importante , apparement un tabouret en bois posé sur la table lui serai tombé dessus , elle est actuellement dans le coma chez le veto

 

donc je profite de ce post pour lui rendre un petit hommage , car ces chances de survie sont infime....

 

up/ :ouin: pauvre petit chat....

 

edit: je viens d apprendre la mort de vanille , paix a son ame :(

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG BAD/  :( on a retrouvé VANILLE -1 an (le chat d une amie ) inerte avec une flaque de sang importante , apparement un tabouret en bois posé sur la table lui serai tombé dessus , elle est actuellement dans le coma chez le veto

 

donc je profite de ce post pour lui rendre un petit hommage , car ces chances de survie sont infime....

 

up/  :ouin:  pauvre petit chat....

 

edit: je viens d apprendre la mort de vanille , paix a son ame  :(

 

 

Désolé :'(

 

 

 

Sinon

UP: j'ai enfin du ice tea, j'ecoute LP et ma mere revien a 20H :D

DOWN: intero de math, intero de geo, intero d'SVT, je pue des pieds :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG BAD/  :( on a retrouvé VANILLE -1 an (le chat d une amie ) inerte avec une flaque de sang importante , apparement un tabouret en bois posé sur la table lui serai tombé dessus , elle est actuellement dans le coma chez le veto

 

donc je profite de ce post pour lui rendre un petit hommage , car ces chances de survie sont infime....

 

up/  :ouin:  pauvre petit chat....

 

edit: je viens d apprendre la mort de vanille , paix a son ame  :(

 

snif! :'(

 

Up/Ma première note:A+ :)

Down/Bah..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: un 20/20 en anglais

UP2: je prends à 10h demain

UP3: on va acheter la trilogie Star Wars

DOWN: heu... :D

La chance !

moi c'est:

UP: j'ai du mal en trouver un ... :-/

DOWN: commence à huit comme d'hab !

DOWN --> avec sport, dehors !

DOWN: Controle de Math général à tout les 4°

DOWN: Pa sd'équipes de Basket cette année, j'vais devoir me taper les nul du collège qui save pas mettre un pagnet, ou faire une passe correct ... :yes: si si !

DOWN: y doit en avoir d'autres !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG BAD/  :( on a retrouvé VANILLE -1 an (le chat d une amie ) inerte avec une flaque de sang importante , apparement un tabouret en bois posé sur la table lui serai tombé dessus , elle est actuellement dans le coma chez le veto

 

donc je profite de ce post pour lui rendre un petit hommage , car ces chances de survie sont infime....

 

up/  :ouin:  pauvre petit chat....

 

edit: je viens d apprendre la mort de vanille , paix a son ame  :(

 

toute mes condoléance :ouin:

 

Up ;: connasse de prof d'allemand nous a dispensé de cour( sa l'emmbétetait de venir)

Up2 : biento nouveua lecteur

Up3 : paki vas convertir mon bus paki va conveertir mon bus aller levon le verre pour paki 77 :beer:

Up4 : on a faire de la physique avec un bec bunzen :P

Down : mouai un peu de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up3 : paki vas convertir mon bus paki va conveertir mon bus aller levon le verre pour paki 77 :beer:

 

Lol j'ai déja lever plusieur fois mon verre alos :lol: surtout au lycée

 

 

UP : ouai cool je commence a 14heures aujourd'hui

DOWN : je fais mon exposé pour cet aprem

DOWN 2 : je termine a 18 heures comme les autres jour de la semaine :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG BAD/  :( on a retrouvé VANILLE -1 an (le chat d une amie ) inerte avec une flaque de sang importante , apparement un tabouret en bois posé sur la table lui serai tombé dessus , elle est actuellement dans le coma chez le veto

 

donc je profite de ce post pour lui rendre un petit hommage , car ces chances de survie sont infime....

 

up/  :ouin:  pauvre petit chat....

 

edit: je viens d apprendre la mort de vanille , paix a son ame  :(

 

Désolé pour ta bébète, moi c'est un pote qui est dans le comas, il s'est fait renversé par une connasse qui dépassait son car à toute pompe en ville! Il a très peu de chance de s'en sortir, et franchement il vaudrait mieux pour lui parce que sinon il va rester un légume toute sa vie! Il a à peine la trentaine! ;)

 

Down: ce que je viens de mettre!

Down 2: Je suis malade comme un chien, angine et grosse bronchitte en même temps!

Down3: J'arrête pas de penser à une copine avec qui j'ai aucune chance!

Up: aucun pour moi, mais pour vous j'arrête ma liste down ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down3: J'arrête pas de penser à une copine avec qui j'ai aucune chance!

c'est toujours pareille, on a que ses yeux pour pleurer avec des nanas "pas touche!!! grrr"

 

up: c'est le week-end (sans grand intérêt :mellow: à part se reposer)

up: mais la pêche quand même (pas de soucis ces temps ci)

down: semaine banale qui laisse un arrière gout amer

 

P.S a Alt@2r: je compatis pour le chat, moi-même j'en ai eu deux écrasé cette année :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down: je pue des pieds :wacko:

:P ben ca va je suis pas tout seul , enfin rassuré :lol:

 

 

toute mes condoléance  :ouin:

merci sfimx , a bientot .....

 

 

Désolé pour ta bébète, moi c'est un pote qui est dans le comas, il s'est fait renversé par une connasse qui dépassait son car à toute pompe en ville! Il a très peu de chance de s'en sortir, et franchement il vaudrait mieux pour lui parce que sinon il va rester un légume toute sa vie! Il a à peine la trentaine!  ;)

je suis desolé pour ton pote :ouin: , en esperant qu il se remmette sur pieds , une pensée sincere.... et honte a la con*sse en "boitaroues"

 

 

P.S a Alt@2r: je compatis pour le chat, moi-même j'en ai eu deux écrasé cette année  :'(

merci don beniti , je suis egalement desolé pour tes chats :ouin:

 

UP/j ai enfin du taf , depuis le temps que j attends (oui je sais c est pas en attendant que ca vient , mais facon de parler)

 

DOWN/ il y en a pas mal au dessus , je crois que ca suffira pour aujourd hui.... si juste un petit , il pleut alors levons le pieds (mais ca m enpechera pas d accelerer :lol: )

 

bonne journée a tous !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan paki sa me fait vraiment envie de te remercier et de boir(bcp) a ton aise aller jme lance

 

Up 1 : test de math et géo que des bonne notes :P

up 2 : c'est encore marré au cour(mai vraiment meme les prof...)

up 2 : Natation : aïe aïe aïe presque plateau du 5 M mais sa a détremper tout le monde sa va

et pour finir dans le up

Up 3 : ahh je commence a connaitre une fille simple et bien (sfimx hereux :) ) comme quoui que si on attend.... :happycry:

Up 4 : Mes potes ont tous loopé le bus... sauf moé :P

 

et po de down

 

désolé d'avoir fait autant de UPs

 

Smyley : :frim:

 

$fimx la papatte qui a attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down / Mon arriere grand mere vient de mourir... :(

 

 

 

:'( Mes condoleances. :'(

 

 

 

sinon

UP: Fini a 15H30, WEEEEEEEKEND, je vais avoir un petit chat :D :D :D

DOWN: lundi: reprise par musique: tout le monde va se foutre de ma geuele quand je vais chanter et avoir un 10 :fff: :D :D :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

je suis desolé pour ton pote  :ouin: , en esperant qu il se remmette sur pieds , une pensée sincere.... et honte a la con*sse en "boitaroues"

(...)

 

Cà m'etonnerait qu'il s'en remette, il a été opéré des jambes pour des fractures, on lui a enlevé la rate, il a du pue qui lui sort des poumons et pour l'instant il est dans un comas artificiel pour empecher les caillos de sang de monter au coeur ou au cerveau!

 

Le pire c'est que la * qui l'a renversé c'est la comptable de sa boite! ;) J'espère qu'elle en a gros sur la patatte! :guns2:

 

Dans son état, je sais pas s'il pourra se remettre sur pieds, mais je suis sur qu'il reprendra pas son boulot, il est marin pécheur!

 

Down / Mon arriere grand mere vient de mourir... :(

 

Désolé pour ton arrière grand mère.

 

 

Down: je vais passer un week end enfermé!

Down2: un pote est revenu des Etats-Unis et je pourrai peut-être pas le voir avant qu'il reparte!

Up: Je trouve rien de up! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up / Pas cours lundi ( enterrement ) , j'ai changé de sign ;) , WEEK END

 

Down / Mon arriere grand mere vient de mourir... :(

 

toute mes condoléances pour vanille alt@2r ;)

 

je fait un ptit :hs:

 

mais toute mes condoléances en espérant que se message te fasse plaisir..

 

$fimx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: je vais recuperer Commandos 3

Up2: dans le semaine qui vient j'ai les sims 2

Up3: et Doom 3 aussi normalement

Up4: et peut-etre une cherie :shy:

Up5: demain soir MEGA COUSCOUS ... hum p*tin j'ai faim

 

No Down ...

BE COOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...