Hyro Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Up > Plus beaucoup de cours c't'année, c'est super ça Down > Encore un peu plus de deux semaines à tenir tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 UP> Je me suis acheté un album de Van Halen, Judas Priest et d'Iron Maiden (Live). DOWN > Je voulais avior GH: Metallica mais vu le prix .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) UP : Fini un gros dossier communal DOWN : y'a plus qu'à prier pour que la relieuse soit dispo demain à la fac. Modifié le 28 mai 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 UP > dernier jour de cours pour moi =D DOWN > on fou rien en cours on se fait trop chier mais a mort... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 UP : Dossier relié et rendu DOWN : ça m'a coûté 2.17 € de reliure, mais qui a dit que les études étaient gratuites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 UP > Week end de trois jours. :clap: UP2 > Il fait 30° dehors. :yes: UP3 > Plus que deux semaines de cours. UP4 > Grosse teuf de ouf à l'internat hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2009 UP > Fait beau, fait chaud. J'attends ça depuis tellement longtemps. Habiter dans le Nord c'est pas la joie ! DOWN > I'm such a freak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2009 UP> Demain , journée airsoft (jusqu'à 22h ). DOWN > Il a fait chaud aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 UP > J'ai étais à la plage avec des potes. UP² > Il fait beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 UP> Parti au lac avec deux potes, il faisait beau. DOWN > Mon... dos... ça brûle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 UP > journée magnifique, temps superbe, que demander de plus ? DOWN > dernier jour pour réviser le BEP (bien que ça ne serve plus a rien, la veille de réviser ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 UP : J'ai découvert que un de mes partiels n'était pas demain, mais mercredi ! Cool, encore une bonne journée pour réviser DOWN : Je sens que ça va être une resucée de l'oral, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Up > On c'est trop triper en français la prof elle est trop parrano j'ai un pote y s'est fait prendre son carnet parce que il avait son blouson. :lolol: UP²> Y va faire beau toute la semaine. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 UP> Fin des notes Jeudi. Hourra! DOWN > Les coups de soleil aujourd'hui mon fait bien mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) UP > Un 24/30 en histoire et 10/20 en bio. :clap: UP >J'vais cramé à la plage avec mes potes. :frim: UP > 29° à l'ombre. UP > Niveau 31 dans Call Of Duty 5 en ligne. Modifié le 3 juin 2009 par SouLjaKinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 UP : Partiel de Carto réussi DOWN : Le partiel de Géomorphologie s'annonce plus difficile...bon allez, on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 UP > encore une journée magnifique DOWN > marre d'être pris pour un con ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 UP > Bataille de mousse à raser dans le couloir de l'internat. :lolol: UP > Plus de contrôle. DOWN > Encore une semaine à tenir après demain. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 UP > En week end. DOWN > Journée de merde en plus y flotte. :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 UP > En pleine forme, envi de dire au monde que je l'aime xD DOWN > le monde me dit merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) UP> J'ai fini de matter les épisodes de Gantz ( un manga gore et violent) . EDIT: UP²> J'ai reçu ma M4 Auto d'airsoft. DOWN > Flemme d'aller chez mes potes aujourd'hui. Modifié le 6 juin 2009 par Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 UP : Avant dernier partiel fini ce matin DOWN : 'Faut encore attendre le 10 pour voir le bout, et les notes qui n'arrivent toujours paaaas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) UP : Week-end ! DOWN : - 4 heures de colle pour 1 exercice non-fait... C'est abusé ! Je pouvais quitter à 11h jeudi, et ben non, plus maintenant ! - J'ai un problème avec le pilote de ma CG ! Modifié le 6 juin 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 UP > 2 petits jours et j'suis en pré vacances DOWN > ces 2 petits jours c'est le BEP xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 UP : Oh ! 2000 messages ! (Enfin, 2003 pour être précis)^^ DOWN : La fin de l'année s'annonce chaotique pour ce qui est de mes notes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés