Bakoryu Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 UP > déjà mardi DOWN > Demain faut que ça passe vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 UP=>? DOWN=>Vraiment une journé de merde et en plus je vient juste d'aller a mon conseille de classe :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 UP : Merci les notebooks qui nous permettent de rester connectés. DOWN"S" : Rateau du siècle, moitié des cours assurés et durcissement d'un mouvement en fin de vie, plus de batterie en plein cours d'économie, ordi principal planté, bref : journée (et semaine) de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Up > 2 jours et c'est les vacs !!! Down > 2 jours a attendre .... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 UP > 16 en MATHS OMG! DOWN > 7 jours de cours ! Plus que 7 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Up=>J'suis pénard j'ai moi a rien foutre :fff: ,talleur je vais jouer a GTA4 et j'irais voir ma miss DOWN=>J'ai un pote qui s'est fait virée du bahu se matin Modifié le 1 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Up => 17 et 14 en Log! Up => plus qu'un jour de cours! Down =>seulement 11 en éco/droit... Modifié le 2 avril 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 UP > Sport marrant DOWN > Sauf quand on vous lance à la douche contre votre gré (habillé bien sur) et que la prof à tout vu > Je suis dans la merde. Mais le pire c'est que j'ai perdu MA MONTRE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Up > Dernier jour avant : le week end et les vacances !!!! Down > 3 mois !!!! 3 mois sans la voir !!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Up=>Soiré de ouf hier a l'internat on a fait une bataille d'eau et on s'est fait coursé par les pions dans les couloir,s'était trop délire :lolol: DOWN=>Je sort plus avec ma miss,et j'ai eu un 01/20 en Math :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Quand on fout rien, on a rien! UP > Week End DOWN > Plus qu'une semaine long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Quand on fout rien, on a rien! S'est pas que j'ai rien foutu,s'est que j'ai pas écouter en cour,sinon j'ai des notes correcte UP : En vacanse!! UP2 : En vacanse!! DOWN : Que deux semaines de vacanse :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 UP : Ben...J'ai plus qu'une note à connaitre pour savoir si j'ai mon premier semestre. DOWN"s" : (a chanter sur l'air de "Ohio" d'Isabelle Adjani) : "J'suis toujours fixé sur ce gros rateau...j'ai le moral à ZERO..." (Je préfère en rire). Le prof de Géomorphologie a encore fait la moitié de son cours, en plus interro la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Up > Vacances !!! Up² > une petite semaine avant mon brevet de pompier wouuuuhouuuu !! Down > Expliquer moi comment une distance peut faire autant mal au coeur que ce que je ressent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 UP : Ordi principal refonctionne ! A moi GTA IV (très drôle de recommencer après une absence d'une semaine...Essayez on a l'impression de redécouvrir le jeu ! DOWN : J'ai toujours pas fait un devoir que je dois envoyer sans faute avant Lundi à un prof...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 UP : J'ai ENFIN vu The Fast And The Furious 4 !!!!! :happycry: !!! Merveilleux ! ENfin le retour vers le premier avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Paul Walker !!! Fini les extravagances aux scénarios vidés à la 2 fast 2 furious ! Bon ça reste extravagant parce que c'est du bon tuning, mais le film est vraiment porteur ! DOWN : Pfff, encore boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 UP > J'ai fait du Basket avec mon pote et sans le savoir, je dribblais bien. DOWN > Déjà Samedi Soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Up!: Nouvelle CG confirmé!!! j'aurais mon PC mardi! :cheers: Up!: j'ai GTA LCS depuis hier! (Et puis biensur chui en vac!,mais j'ai toujours pas avalé le faite d'être en zone A donc ni Up, Down.) Modifié le 4 avril 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 UP : J'ai gagné 180 Euro aujourd'hui DOWN : Je me suis cassé gueule en scoot sa fait mal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Double poste UP=>Je vais regarder le film de Tupac "Criminal Gang" DOWN=>Je devais aller en ville se soir mais mon pote ma pas appeler :-/ Modifié le 4 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 UP > J'ai gagné 50 €! DOWN > Bon bah plus qu'à attendre que je gagne à nouveau du fric pour économiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Up => me suis fait 70€ ^^ (a rien faire xD ^^ ) Up² => c'est les vacs, enfin ^^ Down => 3 moisssss !!!!!!!!!! Non, impossible ='( impossible de vivre 3 mois sans la voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 C'est jackpot en ce moment chez vous ! UP : Sortie terrain demain ! DOWN : 'me fait pas de fric... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Lol pourquoi tout le monde gagne du fric ici pourtant c'était pas vendredi 13?^^ Up: Beau temp sur la cote fleurie Up: J'vai pouvoir faire du vélo! (d'ailleurs j'vou laisse il m'appelle...) Down: J'doit 20€ à ma mère... Modifié le 5 avril 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) UP=>J'ai dit a des potes de venir et on s'est fait un Call Of Duty 5 en multijoueur et on a était fair des weeling avec mon scoot,trop tripen :lolol: DOWN=>Y a un truc qui va pas,mais je sais pas quoi :eye: Modifié le 5 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés