Bakoryu Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 UP > déjà mardi DOWN > Demain faut que ça passe vite! Citer
SouLjaKinG Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 UP=>? DOWN=>Vraiment une journé de merde et en plus je vient juste d'aller a mon conseille de classe :'( Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 UP : Merci les notebooks qui nous permettent de rester connectés. DOWN"S" : Rateau du siècle, moitié des cours assurés et durcissement d'un mouvement en fin de vie, plus de batterie en plein cours d'économie, ordi principal planté, bref : journée (et semaine) de merde... Citer
StAfF MaN Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 avril 2009 Up > 2 jours et c'est les vacs !!! Down > 2 jours a attendre .... xD Citer
Bakoryu Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 avril 2009 UP > 16 en MATHS OMG! DOWN > 7 jours de cours ! Plus que 7 ... Citer
SouLjaKinG Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Up=>J'suis pénard j'ai moi a rien foutre :fff: ,talleur je vais jouer a GTA4 et j'irais voir ma miss DOWN=>J'ai un pote qui s'est fait virée du bahu se matin Modifié le 1 avril 2009 par souljaking29 Citer
Daft-fox! Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Up => 17 et 14 en Log! Up => plus qu'un jour de cours! Down =>seulement 11 en éco/droit... Modifié le 2 avril 2009 par Daft-fox! Citer
Bakoryu Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 UP > Sport marrant DOWN > Sauf quand on vous lance à la douche contre votre gré (habillé bien sur) et que la prof à tout vu > Je suis dans la merde. Mais le pire c'est que j'ai perdu MA MONTRE . Citer
StAfF MaN Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 Up > Dernier jour avant : le week end et les vacances !!!! Down > 3 mois !!!! 3 mois sans la voir !!!! :'( Citer
SouLjaKinG Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 Up=>Soiré de ouf hier a l'internat on a fait une bataille d'eau et on s'est fait coursé par les pions dans les couloir,s'était trop délire :lolol: DOWN=>Je sort plus avec ma miss,et j'ai eu un 01/20 en Math :'( Citer
Bakoryu Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 Quand on fout rien, on a rien! UP > Week End DOWN > Plus qu'une semaine long. Citer
SouLjaKinG Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 Quand on fout rien, on a rien! S'est pas que j'ai rien foutu,s'est que j'ai pas écouter en cour,sinon j'ai des notes correcte UP : En vacanse!! UP2 : En vacanse!! DOWN : Que deux semaines de vacanse :'( Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 UP : Ben...J'ai plus qu'une note à connaitre pour savoir si j'ai mon premier semestre. DOWN"s" : (a chanter sur l'air de "Ohio" d'Isabelle Adjani) : "J'suis toujours fixé sur ce gros rateau...j'ai le moral à ZERO..." (Je préfère en rire). Le prof de Géomorphologie a encore fait la moitié de son cours, en plus interro la semaine prochaine ! Citer
StAfF MaN Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 Up > Vacances !!! Up² > une petite semaine avant mon brevet de pompier wouuuuhouuuu !! Down > Expliquer moi comment une distance peut faire autant mal au coeur que ce que je ressent ?? Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 UP : Ordi principal refonctionne ! A moi GTA IV (très drôle de recommencer après une absence d'une semaine...Essayez on a l'impression de redécouvrir le jeu ! DOWN : J'ai toujours pas fait un devoir que je dois envoyer sans faute avant Lundi à un prof...! Citer
iGer Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 UP : J'ai ENFIN vu The Fast And The Furious 4 !!!!! :happycry: !!! Merveilleux ! ENfin le retour vers le premier avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Paul Walker !!! Fini les extravagances aux scénarios vidés à la 2 fast 2 furious ! Bon ça reste extravagant parce que c'est du bon tuning, mais le film est vraiment porteur ! DOWN : Pfff, encore boulot! Citer
Bakoryu Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 UP > J'ai fait du Basket avec mon pote et sans le savoir, je dribblais bien. DOWN > Déjà Samedi Soir... Citer
Daft-fox! Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Up!: Nouvelle CG confirmé!!! j'aurais mon PC mardi! :cheers: Up!: j'ai GTA LCS depuis hier! (Et puis biensur chui en vac!,mais j'ai toujours pas avalé le faite d'être en zone A donc ni Up, Down.) Modifié le 4 avril 2009 par Daft-fox! Citer
SouLjaKinG Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 UP : J'ai gagné 180 Euro aujourd'hui DOWN : Je me suis cassé gueule en scoot sa fait mal :'( Citer
SouLjaKinG Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Double poste UP=>Je vais regarder le film de Tupac "Criminal Gang" DOWN=>Je devais aller en ville se soir mais mon pote ma pas appeler :-/ Modifié le 4 avril 2009 par souljaking29 Citer
Bakoryu Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 UP > J'ai gagné 50 €! DOWN > Bon bah plus qu'à attendre que je gagne à nouveau du fric pour économiser. Citer
StAfF MaN Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 Up => me suis fait 70€ ^^ (a rien faire xD ^^ ) Up² => c'est les vacs, enfin ^^ Down => 3 moisssss !!!!!!!!!! Non, impossible ='( impossible de vivre 3 mois sans la voir.... Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 C'est jackpot en ce moment chez vous ! UP : Sortie terrain demain ! DOWN : 'me fait pas de fric... Citer
Daft-fox! Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Lol pourquoi tout le monde gagne du fric ici pourtant c'était pas vendredi 13?^^ Up: Beau temp sur la cote fleurie Up: J'vai pouvoir faire du vélo! (d'ailleurs j'vou laisse il m'appelle...) Down: J'doit 20€ à ma mère... Modifié le 5 avril 2009 par Daft-fox! Citer
SouLjaKinG Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) UP=>J'ai dit a des potes de venir et on s'est fait un Call Of Duty 5 en multijoueur et on a était fair des weeling avec mon scoot,trop tripen :lolol: DOWN=>Y a un truc qui va pas,mais je sais pas quoi :eye: Modifié le 5 avril 2009 par souljaking29 Citer
Messages recommandés