Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP : Bonjour tout le monde :bye:

DOWN : Rholalalala mes etudes me prennent vrement trop de temps :-/ j'ai vrement plus le temps de m'amuser et de venir sur macrea :(

DOWN : Diabolyx je pense que tu l'as compris, mais je vais pas pouvoir participer au mod. A mon grand regret, j'ai absolument pas le temps de continuer ce que j'avais fait, et j'ai du reformaté, donc j'ai tout tout pommer ce que j'avais fait <_< et je me sens pas, surtout maintenant de tt recommencer....

UP : J'vais peut etre avoir le temps de passer ce soir dans les vampires :)

 

Aller bonne continuation a tous a bientot jespere, et à ce soir si je peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up:Ma map sur Ut avance bien, bientôt fini la 3D...aprèsplus que les textures et les bots

 

down: encore au moins 5 jours à passer dessus...quelques trous BSP dans la map (ceux qui ont déjà essayé doivent savoir que c'est lourd ces bugs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uP > Yeah j'ai eu l'unique contrôle de géo de la période, 30/30, et comme y'en a qu'un et que j'ai le max, ben j'ai 100% à la période en géo ! :D

dOWN > pareil qu'Axis, mes études me prennent tous mon temps, enfin ça se serait si j'étais sérieux, parce que là c'est pas trop le cas, et je m'en mord les doigts! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : je réinstalle age of empires 2: conquerors, je vais pouvoir me refaire des bonnes parties ^^

down : mon pc n'arrivera pas avant longtemps, vu que la cg ne peut pas arriver après la carte mère et la mémoire, il faut que tout arrive en même temps...

donc mon père a annulé la commande, je n'ai plus qu'à attendre ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > weekend, enfin... :wub:

DOWN > j'en ai marre de l'école, et en plus quand y'en a plus, y'en a encore (l'unif...) :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Demain je vais voir mon best pote :D et mon brother vient chez moi prendre lapéro loool. JE suis aussi en train de m'engloutir une religieuse au chocolat, hmmm!

 

Down: Il pleut. (lool référence au sketch avec Madame Moisy la prof de français :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > L'assurance va prendre en charge mon down

Down > suite à une explosion dans mon feu ouvert, des braises on jaillis dans toutes la pièces, faisant des taches noires sur les canapés, le parquet, les murs... Si mon intérieur avait été blanc, ça aurait fait un dalmatien

 

PS: c'est minable comme feinte je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > j'ai revu Jamel 100% Debbouze, excellentissime :D

Down > demain école :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Création d'un blog :D

Down: J'ai tout d'un coup mal au dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Super soirée Samedi soir.... :rolleyes:

Down : Trop enrhumé... <_< :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > j'ai revu Jamel 100% Debbouze, excellentissime :D

Down > demain école :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Terminale S :

* 2 Notes de Math : 10/10 et 18/20

* 1 Note de Chimie : 16.5

manque a voir si la SVT va suivre...

 

Down : Pourquoi ca existe la philo ??

tiens, j'ai un sujet : "Est-ce que ça va nous avancer à quelque chose dans la vie de réfléchir à ces sujets à la con ??"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je ne savais même pas qu'il y avait une grève ^^

up : je viens de réinstaller adobe première pro 1.5 ^^ ( ça coincait au niveau de directx 9... )

down : je ne m'en suis pas encore servi sur cet ordinateur ( pas étonnant, vu que je viens tout juste de l'installer et qu'il vient de se loader ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...