Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up: rien du tout! Mais absolument rien.

 

Down: J'en ai marre, des fois j'ai l'impressions que personne me comprends, super je viens d'apprendre seulement hier que le jour d'avant c'était l'anniv à une cousine et on est même pas au courant ni invité (vive la famille à 2 balles...), et encore trop de choses à dire. En tout cas j'ai bien peur de faire une connerie si ca continue comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > j'sais pas...

Down > j'suis écroulé sous mon travail pour l'école c'est abusé je peux même plus flooder :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: mortel demain j'ai pas cours :P ^^

up: j'ai un peu progresser aujourd'hui en skate :P

down: bah rien a part aujourd'hui les cours c'etait galere surtout en francais <_<

 

 

up: je suis assez content de la tournure que prend ma map sous UT. Bon ça se voit que c'est une map de débutant mais j'apprends de jour en jour...

 

down: demain journée entière devant les devoirs...avec tout ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: je suis assez content de la tournure que prend ma map sous UT. Bon ça se voit que c'est une map de débutant mais j'apprends de jour en jour...

 

down: demain journée entière devant les devoirs...avec tout ce que j'ai.

aie ta pas de chance lol moi qui deteste les devoirs et personne je pense aussi lol

sinon bon courage pour demain :-/

 

+

 

dsl pour le hs

Modifié par SNOOP76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : on me supprime mes messages sans raison

Ca m'est aussi arrivé dans le passé, pour parler franchement : il suffit de mettre le supprimateur dans une mauvaise posture et puis vlà il se calme . . .

 

Up > Demain IE sur tous les temps primitifs en NDL (3 page de 100 verbes) trop facile! Ca fait des points gagnés :)

Down > Putain c'est la galère, je foire math (j'ai pris math forte...), néerlandais (je suis nul ^^'), et grec (j'étudie pas)... Enfin on va faire passer ça sur le début d'année... le temps de se remettre dans le rythme :P

 

PS: un temps primitif, c'est par exemple voir, voyais, vu.. en ndl zien, zag, gezien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ie je sait que s'est internett explorer mais j'en suis sur tu ne parle pas de sa ^^

alors que veux tu dire par IE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: J'ai chopé pleins de petits logs (dont 1 pack que l'on ma fait ^^) + des démos etc..

Up2: Bon bah ca devait normalement aller dans les downs mais Zizou vient de marquer contre Chypre lol (edit: non 2 buts lol)

Down: Toujours mal aux côtes et mauvais temps.

Down²: Down habituel, mon meilleur pote me manque un peu bien que je peux lui parler sur le net lol.

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...