Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

DOWN : Maintenant y faut qu'j'aille au taf 8h par jour :ouin:

Au moins t'es payé :ph34r:

 

Up > J'ai retrouvé mon ancien pseudo sur jeuxvideo.com, il a plus de 2ans et donc les 10sec par message, c'est parti pour le carnage :holloween:

Down > Le problème c'est que si je devais connu, et que je me fais un ennemi fouineur, il va chercher des posts contraignant à moi, et comme y'en a plein de mes débuts sur le forum, ben j'suis mal :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up > commencé à 9h ce matin, c'est toujours ça de pris!

Down > malheureusement demain c'est quand même 8h! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN > je suis grave coulé en math, je vais sûrement ne plus jamais passer ici ou presque...

DOWN > en plus cette garce de prof a rencontré mes parents (j'ai 25% au bulletin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : prend l'avion ... tous seul pour une fois, comme un grand

UP : 18 en Physique

DOwn : 10 en maths, j'ai fais qu'une faute, mais étant que ct un QCM (veut pas dire que ct facile ...) et qu'il fallait entouré les réponses, et que pour quatres de mes réponses, j'ai pas pensé à les entourer (ben wi, fallait justifier sur une feuille en mettant aussi la réponse, donc entouré ou pas sur le sujet, ça devrait rien faire pisque c marqué sur le feuille) et il m'a enlevé 1 point parce que je les avais pas entouré, et encore un point en moins donc car il comptait ça comme faut ....

On se demande pas après si je me suis fais saquer

 

PS : je pars pour une semaine les amis, adieuuuuuuuuuuuuuu ................................................................................ à plus tard

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin mais ma parole les gars vous le faite exprès ou quoi, aprenez à lire bon-sang, si vous aimez pas ce topic, respectez ceux qui l'aiment, et ne le faites pas supprimer! :angry:

 

UP: je suis allé au ciné avec ma copine, c'est la meilleure aprem que j'ai passé avec elle

Down: j'ai des maths à faire ce soir, et il est déjà 22h00 !!! Je suis dans le caca moi!

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...