Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP: je suis rentré dans le webring de R* grace à mon site ^^ maintenant j'attends les cadeaux, bah oui tout travail mérite récompense, et moi mon site j'ai grave bosser!

 

Semi-down: c'est bientot la rentrée mais le plus galère c'est que je rentre dans un nouveau lycée...wait and see B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > j'ai retrouvé ce bon vieux Lemmings 95... Un super méga jeu pour 6.36 Mo :D

Down > la version doit être légèrement corrompue, ça fait au moins 5x que ça s'interrompt complètement, sans message d'erreur, en pleine partie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: j' ai enfin mon mohawk

 

down: l' école super bientot

 

wé et tu fait peur ^^

 

Up > j'ai retrouvé ce bon vieux Lemmings 95... Un super méga jeu pour 6.36 Mo :D

Down > la version doit être légèrement corrompue, ça fait au moins 5x que ça s'interrompt complètement, sans message d'erreur, en pleine partie :(

 

JLe VEUT (mp)

 

up: du monde de revenu

down: ecole bientot :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé et tu fait peur ^^

JLe VEUT  (mp)

C'est fait. ;)

 

UP UP UP (barbatrúc ^^) > J'achète la semaine prochaine l'hébergement nécessaire à mon site, ainsi que les noms de domaines suivant : www.naruto-database.com | .net | .org (actuellement .tk) :D

DOWN > je vais mettre environ 70heures pour avoir le nouvel épisodes de Naruto (149ème)... Bordel 3 jours juste pcq j'ai dépassé cette merde de quotat! Grrrr :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up -> fetes de mon village alors bon ji suis allé voir les moutons et les papis dansé et passer une petite soirée au bar avec des amis et ma copine mais .... <_<

 

Down -> mal au ventre, payer 2 3 fois la tournée, marcher jusqu'a chez sois bouré c pas si facil, l'apéro chez moi a été massacrant, ...

 

mais bon l'aprem j'ai stunté et la police a rien di :) et le soir non a fait les cons sur leur voitures et ils ont rien dit aussi :) je vais allé les voirs + souvent au commissariat mtn vu que c'est mes potes

 

 

:rolleyes: dsl pour ma petite vie pourrie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > *ai réinstallé Sim City 4, *adore !! :D

Down > juste avant, *avais installé Les sims... *est complètement pourri ce jeu :blink: Sérieux *ait été dégoûté et *l'ai supprimé après 30min de jeu... Vraiment *aime pas du tout :-/

 

PS : zut *ai un problème de touche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Kam@zutra a mis Yatta! dans ses rubriques :D

Down > qualité d'image pourrie... enfin bon... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down -> je suis myope (4 dixieme), je rentre jeudi dans un bahut que je connais pas, comme j'ai arrété de boire je suis trés agressif, ... tant de truc que tout le monde s'en fous et qui ne sont pas important ...

 

Up -> peut etre que je vais allé voir ma copine a Nice l'année prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG DOWN: je suis allé à la bourse au livre vers 14h15 je suis rentré dans la salle vers 15h45 et là on m'annonce qu'il n'ya plus de livre pour les 1er S, a pars du français et de l'allemand...(je fais espagnol), donc en gros j'ai niqué 2heures de ma journée à attendre dans la queue, et en plus il fait chaud!

 

UP: j'ai comme même vu une fille super mignonne qui se trouve être dans ma classe ^^ (je précise que j'ai changé de lycée et que je connais personne lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Coucou tout le monde :lol: :happycry:

UP : Vacances extras :P

DOWN : Vacances finies :ouin:

UP : Hummm mon pti PC m'a manqué un pti peu quand meme, ça me fait plaisir de le retrouver :rolleyes: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : hier et aujourd'hui, un pote ayant ramené la PSP du japon, ma laissé y jouer, qualité trop impec', sérieux, elle vaut le coup, sauf que lui il la eu pour 170 EUROS (24 000 Y et quelques), et il me raconte que là-bas c le prix de départ ... ça craint pour nous ...

 

Up : demain, sortie psp et reportage exclusif sur la psp sur Game One, sauf que depuis qu'on a bougé l'antenne satellite, on capte plus game one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Dorénavant, il y aura un message d'interdiction de vente au début de chaque épisode Naruto version Mirage-Team... Plus d'arnaques comme ça

Down > Les derniers sortis sont des purs H-S jamais paru dans le manga (moi je parle de l'animé) parce qu'en fait, comme le manga (écrit) parait moins vite que les épisodes animés... Ben de temps en temps l'animé doit laisser l'écrit réprendre de l'avance...

Et on se tape des H-S foireux :-/

 

PS: complètement foireux mes ups-downs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: complètement foireux mes ups-downs ^^

 

Meuh non! Faut pas dire ca ^^

 

Big ultra mega up: J'vais enfin être Tonton!! lol :D

Big ultra mega up²: Mon amitié avec mon meilleure pote est encore + forte qu'avant! Trop un plaisir de parler avec lui! B)

Up³: Il fait beau (lol)

 

Down: Hmmm je cherche je cherche...

Down²: Ca y'est j'ai trouvé! Va falloir que je rachète un écran de protection pour ma piespi. Celui que j'ai depuis 3 mois maintenant me soule et est de mauvaise qualité! (ouah je l'ai cherché ce down là lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Je suis crevé, il fait chaud, et c'est bientôt l'école.... YOUPIII

[uP : ?] Elle est si triste que ça ta vie :P

 

Up > Mon père a commandé une carte de crédit... enfin Paypal pour payer les honk-hongeais :D

DOwn > j'ai raté une occase sur eBay incluant 3 bandeaux de pays Naruto *a la rage*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...