Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Down : Par là

Si j'ai bien compris :huh: 3 officiers de police ont été acquitté après avoir tabassé un vieillard :angry: Si j'ai bien comris bien sûr parce que j'ai regardé en speed ...

 

Up : Bientôt les vacances ? :unsure:

 

Down : Stéphino dit moi comment tu as réussi à passer en Terminale S sans travailler !!! Parce que là y a trop trop de travail <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'ai bien compris :huh: 3 officiers de police ont été acquitté après avoir tabassé un vieillard :angry: Si j'ai bien comris bien sûr parce que j'ai regardé en speed ...

ben l'injustice n'est pas que présente ici ! enfin voila personnelement je ne me cantonne meme pas a ce genre de fait ! sa montre une fois de + les failles de la société actuels, du monde dans lequel on est, présent de tout abus et presque sans autorité !

 

Up -> cours tranquil ! 9 en classe (sur 30)

Down -> encore 7 jours avant les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfolala moi et l'anglais :rolleyes:
Regardes les vidéos tu comprendras! <_<

Le genre de truc qui dégoute... Sale flics de merdes, méritent la pendaison :angry:

 

Up > Bientôt le weekend...

Down > demain, on va courir pendant 1h dans le park

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Bonne journée bien tranquille sans prise de tête. Bon trip et bonne rigolade avec mon best pote sur MSN lool.

Down: Quelques flatulences niveau gastrique (enfin je vais pas vous faire un dessin lol).

 

ps: lool SNOOP, j'imagine ta tête quand tu as vu le film. T'as du être horrifié ^^ :D (en tout cas c'est jamais bon le ciné avec le bahut :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Hier, y a eu devant le parlement 7 terroristes arrêté par les flics à la haye (autrement dit ma ville)

Lol, j'avais pas remarqué qu'on tirait, je croyais que ct des pétards comme d'hab.

 

Down, j'ai pas eu le temps d'aller voir l'assault

 

UP : week end

 

DOWN : moi et lmon frère on doit trouver une idée de tempalte pour le site de l'MFNU et on a pas encore commenc, et c'est pour dans moins d'une semaine ... on est mort

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: un temps primitif, c'est par exemple voir, voyais, vu.. en ndl zien, zag, gezien

 

sa a une gueule d'allemand

ALLD : ,sieht , sah, gesehen

FR : voit , voyais, a vu

ND : zien, zag, gezien

------------------------------------------------

UP : vacance et télé ^^

Down : ya plus de chocolat dans l'armoire :ouin:

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes les vidéos tu comprendras! <_<

Le genre de truc qui dégoute... Sale flics de merdes, méritent la pendaison :angry:

C'est pour ça que GTA a été inventé...

UP: enfin le weekend tant attendu :P

UP: fait beau!

 

DOWN: mon pc suppoorte pas FEAR en ultra :'( (pourtant doom3 si)

DOWN: je veux ce pc :ouin:

tu me passes les 3000€ et je te l'achète ^^ ( évidemment, je le garde et je te rend la monnaie, je suis gentil ^^ )

------------------------------

UP : j'ai enfin refait ma page web : mais c'est plutôt moche

DOWN : ceux qui m'ont sur msn peuvent le savoir :'(

(non je ne cite pas ce que j'ai mis... )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: le PC avec deux 7800GTX en SLI et l'AMD Athlon 64 X2 4400+, mais bon perso je me sert quasiment plus de mon ordi, faut croire que j'ai grandi :rolleyes:

 

UP: matiné tranquil, DS d'SVT et d'espagnol, franchement c'est chaud la 1ere S mais bon si on travail on y arrive

Down: je vais pas voir ma copine ce weekend, par contre la semaine prochaine je l'emmène au ciné!

 

PS: vous me conseillez quoi pour le ciné en ce moment? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que GTA a été inventé...

Merci, Rockstar, merci :happycry:

 

Generalement un bon film d'horreur avec une copine c'est bien, elle se blotit contre toi lol ;)

Je te dis pas ce qu'elle te fait devant un film romantique... c'est pour ça que j'ai plus qu'adoré Un long dimanche de fiançaille.. : mi-horrifique, mi-romantique ^^

 

Up > Super dimanche en perspective, toute la journée seul avec ma princesse

Down > Naruto continue dans les HS plus que pourri... Le curry de vie de la mémé je m'en serais bien passé :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Bon y'en a marre de vos conneries les mecs un peu <_>

 

 

1 up / down par jour par membre, c'est tout ce que ce topic tolère : si vous voulez taper la discutte vous allez AILLEURS

 

---> c'est mon dernier avertissement : si je dois intervenir encore 1 fois dans ce topic il part à la poubelle direct sans passer par la case "fermeture" <_>

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet En Sursis http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Renault est championne du monde de formule 1 :happycry: :happycry:

Down: Je suis inviter au resto et j'ai pas envi d'y aller :lol:

 

 

En ce jour mémorable ^^ je met une signature spéciale ^^ "Renault Powa :D"

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Il fait super beau chez moi, les souris dansent :lol: ^^

Down > Demain (lundi-), pas cours, mais comme cette conn.. méchante prof de math refuse de lacher l'heure qui est libre chez elle (la seule de la journée), on doit se pointer à 9h, et on repart à 9h50....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Dodo Time

Down > tantôt école :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...