Nick Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 up: fds de 3 jour down: plein de truc a faire Citer
Animaniax Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 UP > Je rentre que le 06 moi nananère Down > ça va être douloureux de se lever tous les matins à 7h00 :'( Citer
falcon-f18 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) up : ( up ) je n'arrive plus à dormir ( je suis déjà rentré vendredi... ) down : le vampire est fermé, et il n'y a personne sur le chat... edit : ya personne sur le forum non plus :lolol: down2 : je vais au college dans une heure... Modifié le 5 septembre 2005 par falcon-f18 Citer
Grounch Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) down: on est dans une galere de thune pas possible down: journée de merde down: refoulé a ma tentative de stage en entreprise down: je veux la psp mais je l'aurais pas bientot down: on va demenager down: j'ai pété sa pue l'oeuf pouris up: (si, si quand meme) il fait pas trop chaud Une bonne journée de merde Modifié le 6 septembre 2005 par Grounch Citer
aXis_ Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 UP : Les premiers jours de boulots sont plutot bien passé, j'ai presque envi d'etre demain pour bosser UP : Youppppiiiiiiiiiiiii des potes à moi mon offert la nouvelle PS2 en version silver :happycry: UP : Et aussi Tekken 5 et PES 4 UP : Pas de DOWN UP : Hmmmmmmm je vais me regarde Kill Bill ce soir sur ma PS2 Citer
Nick Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 up: journeer fini down: une autre va commencer Citer
Animaniax Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Up > rentrée bien passée Down > je suis plus avec mon prof préféré :ouin: Citer
Brezho Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Down: Me suis encore pété le dos en cuisine Up: On a fait des choux à la crème, ils étaient trop bon, la dizaine a passé en 1/2 heure! :glace: Citer
drag0n Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 up : j'ai réussi mon code, plus que le permis a passer ^o^ down : la rentrée :-/ Citer
Ozz Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 up:j'ai terminer mon site up:pas de devoirs down:le forum a buguer avec :-/ down:je commence a 8h00 down:j'ai des choses a réviser Citer
Sfimx Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 UP : fini 45 minute en avance, chaud pour chopper le bus UP : pas école demain UP : orientation professionel scolaire demain - a hate de voir le questionnaire pouri ! UP : le Cahier du Sfimx est en forme ! UP : mon chat m'adore enfin ! Down : Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Down : deuxièmme fois que je me prend soit Sasser, soit sa vague de petit fils... Up/Down : vala, on réinstalle tout dans l'ordre... pfff Citer
iGer Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 haha ! là j'utilise ma connection wifi de ma psp!! ça marche trop bien, du coup je suis trop heureux !! Citer
Nick Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 up: demain jai demi journer (comme tt les vendredis) down: c quand meme une demi journer decole Citer
Ozz Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 up:j'ai terminé les cours a 11h00 :happycry: up:j'ai un nouveau antivirus up:j'ai réglé un problème sur mon pc down:beaucoup de devoirs (et oui c'est ca la 4éme) :-/ down:linuxdefender a un prob Conclusion:j'ai plus de up que de down Citer
Grounch Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 UP: une ptite virée dans les rues entre potes juska 23h, c'etait cool UP: Ouiiiiikend!!!!! UP: v revendre pas mal de trucs = argent pour psp niark! Citer
Marshall Law Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) UP: Je vais bientôt avoir Star Wars 3 sur PS2 DOWN: Jai pas encore Star Wars 3 sur PS2 ^^ Modifié le 9 septembre 2005 par Croco Citer
captainCORKY Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 up: ca y est c est le weekend up: jai realisé le stunt de mes rèves les plus fous a mettre dans ma prochaine video down: ... Citer
La fouine Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Up : J'ai un emploi du temps vraiment bien Down : Les heures libres vont pas le rester longtemps avec le travail que j'ai à faire :-/ Citer
Drakon Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 UP: bete de journée où je suis resté avec ma copine (qui ne l'était pas au début ^^) Down: on va pas pouvoir se voir demain :-/ enfin je pense que non :ouin: Citer
aXis_ Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 DOWN : A cause du travail j'ai trop plus de temps :ouin: UP : Bon ça me plait ce que je fais, c'est deja bien DOWN : J'ai plus de connection internet de cher moi pendant 2 ou 3 jours encore DOWN : Ca fait deja 2 jours comme ça UP : Je peux me connecter depuis mon taf UP : Je peux donc vous faire un petit coucou :bye: DOWN : J'arrive pas a contacter Diabolyx et faut absolument que je te parle pour le mod Je t'envoi un MP. Citer
[CIA]COOLS Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 up:j'ecrit via ma PSP down:depuis la rentrer les journer sont lomgue et enuyante Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Up : Nouvelle copine ! De retour sur le forum Down : Toujours pas de taf qui dure :-/ Citer
[BoSs]charly Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Up : A fait un beau match hier Down : On a perdu Down : on a pu finir on etait 6 vs 3 Down : Team Speak fesait que de planté Up : Pas beaucoup de devoirs ! Citer
La fouine Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Up : J'ai repris l'entrainement de Judo il y a une semaine maintenant ca fait du bien de combattre ca m'avait manqué Down : 1h de préparation physique 1h de Judo ... Mes muscles sont traumatisé j'ai mal partout :'( Citer
Messages recommandés