Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Up : ...

Down : mon écrant a grillé, g du relié mon pc a ma tv ... pas prartique on voit rien et ca fait mal aux yeux ...

Down : ca fait que le 4 éme écrant qui grille en 3 ans :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up > Fait super beau, les oiseaux chantent :lololol:

Down > J'ai dépassé mon quota de transfert par mois, je suis réduit à du 64bits/s de merde :angry: ggrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > J'ai reçu un mp3 de 512mo pour 7€, en plus c'est un dictaphone (mais pas un dictaphone de bouse intégré comme sur tout les autres, le mien il est fait pour ça, donc le son est d'une qualité :drool: )

Down > Mais alors j'ai mon autre mp3 de 1go (qui est nul en matière de lecture et d'enregistrement) qui me sert plus à rien, enfin si, à faire bouger des gigas du portable au pc (qui est une base de stockage, même pas relié à internet, pour éviter les merdes :D )

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down > J'ai dépassé mon quota de transfert par mois, je suis réduit à du 64bits/s de merde :angry: ggrrrr

 

 

 

DOWN : sa m'énerve les gens qui se plaine de leur vitesse haut débit

DOWN : toujours 56k forcé à 5-6/ko/sec (quand sa tourne bien), LA il y a de quoi se plaindre

 

 

UP : oué mauvaise journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai bossé et j'ai gagné un peu de sous aujourd'hui

Down : le temps était tellement mal foutu aujourd'hui que j'ai crevé de chaud, sauf quand j'ai pris mon vieux vélomoteur, il a plu... :-/

Up : J'me distrait en démontant une pompe a eau. (quand je pense que je me suis acheté un PC et que desfois je me fais chier avec... :rolleyes: )

Down : les écrous sont rouillés a mort, ils refusent de tourner ou ils tournent dans le vide :( vive le dégrippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Fait super beau, les oiseaux chantent :lololol:

Down > J'ai dépassé mon quota de transfert par mois, je suis réduit à du 64bits/s de merde :angry: ggrrrr

 

lol moi aussi de combien toi ???

 

Volume consommé hors crédit 1,07 Go

 

Up : trouver ma pizza de la semaine derniere

Down : je part bientot, j'aurais pas le net et j'ai pas encore ciré les bottes a MIMIduCHAT il va me donner le fouet si il le sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi de combien toi ???

 

Volume consommé hors crédit 1,07 Go

Je suis chez Skynet (belge) et j'ai droit à 40go par mois... J'en fais 50 chaque mois, et chaque mois je râle pcq je suis diminué... > Stop à l'HS ;)

 

Up > Naruto Movie 2 (+bonus) sortira ce 06 août 2005 en RAW (version originale, japonaise...) Il faut compter plusieures semaines voire quelques mois pour que Mirage-Team traduise et sous-titre... :D

Down > Pas d'épisodes de Naruto la semaine prochaine, hiroshima's commemoration oblige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > J'ai changé d'email, pour que les saletés de pubs me lachent !

Down > Maintenant tous mes contacts me disent 'qui t'es ?'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Fête national

UP : on va fêter jusqu'au bout de la nuit

Up : jvais partir avec un pote a mon chalet

Down : J'ai du refaire le header d'un kit, le kit étire le header et sa nique tout....

 

Sfimx est de bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: jai ma carte gichet + jai prouver a ma mere que ca faisait longtemp que jetait capable de conduire manuelle

 

down: faut attendre 3ans encore pour que je puiss passer mon temporaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > J'ai vu Mr. & Mrs. Smith, j'ai adoré :D

"Qu'est-ce que tu veux ?" Et l'autre répond spontanément "Le divorce"
Tout ça à leur rendez-vous, dans le restaurant où ils se sont rencontré, et où l'autre l'a demandée en mariage. :lololol:

Down > Bhouhouhou il est mort Boon (dans Lost)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Down > Bhouhouhou il est mort Boon (dans Lost)

Oui c'est triste :snif:

 

Up: le recrutement du mod a commencé, et l'empreint de textures dans hl aussi

Down : crevé, la percée dans le mur c'est pas sans peine... deux lintaux dont une pièce pèse 85Kg... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN je vien de recevoir un coup de telephone de ma belle-mere (vous inquietez pas j ai pas de bosse)

UP ma copine vien d accoucher mon premier enfant vien de naitre :happycry:

UP c est une fille :D

DOWN ressemble a ma belle-mere au meme age :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...