Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

DOWN je vien de recevoir un coup de telephone de ma belle-mere (vous inquietez pas j ai pas de bosse)

UP ma copine vien d accoucher mon premier enfant vien de naitre  :happycry:

UP c est une fille :D

DOWN ressemble a ma belle-mere au meme age  :ouin:

Comment c'est qu'elle s'appelle ? :D

Toutes mes félicitations en tout cas ;)

 

Up > Cet été (et les 5 ans à venir) j'apprends le Japonais !

Down > c'est hyper dur... ! (Par ex. pour dire bonjour on dit Oha yo gozaimasu, ça c'est si on est poli, sinon oha yo suffit) Mais qu'est-ce que j'adore cette langue, d'ailleurs je compte faire prochainement un voyage là-bas (au Japon...), histoire de voir et de discuter avec des gens, on apprend beaucoup plus vite à parler une langue étrangère quand on est avec une jeune demoiselle qui la métrise :D

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai la Livebox :happycry: :P :rolleyes:

UP : Elle est stylé en plus :) elle fait de la lumiere dans mon salon :P

DOWN : Plus de place sur mes 2 DD <_< 30 Mo :ouin: ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up> j'ai retrouvé le cd install. FrontPage 2oo2, j'installe, et je me refais un site sur Naruto :)

Down> Va falloir mettre un nom de domaine...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Naruto Movie 2 est sorti au ciné au Japon !

Titre original: Naruto: Gekijyouban Naruto Daigekitotsu! Maboroshi no Chiteiiseki Dattebayo!!

Titre traduit: Naruto : le film 'la grande bataille des ruines perdues du fond de la terre !!'

Down > faudra bien un an pour qu'il soit traduit :angry: Un an, 365 jours, 8760 heures, 525600 minutes, 31536000 secondes :angry: Allez, je commence à compter... 1.2.3...

 

Kon banwa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : mon pc tourne vraiment un peu mieux ^^, sa se ressent vraiment dans les jeux

UP : la pâte thermique fonctionne à merveille de 45-46° je suis passé a 38-40° :D sauf jeux ou sa monte à 44 au lieu de 52 :D

DOWN : le travaille me bouffe mes main :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool l'alcool et ses ravages mdr

Je me suis toujours souvenu de presque tout j'ai eu quelques petits trou de mémoire parfois mdr

 

 

DOWN : à 11h je travaille :-/

UP : mais je termine à 15h loool

 

 

 

Edit :

BIG DOWN : mon sub de voiture à grillé, l'aimant est collé et le ressort pourne dans le vide

Modifié par EESA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

BIG DOWN : mon sub de voiture à grillé, l'aimant est collé et le ressort pourne dans le vide

Pourne :blink: :lolol:

 

Up > J'ai 90000 points sur l'uni 2 (ogame)

Down > Je bloque dans Anode et Cathode - le Casion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > Je vais déménager dans un appart au 16ème

Down > ce sera plus petit qu'ici (appart = 230m², ici = 350m²) mais bon c'est pas moi qui paie les factures alors j'ai rien à direr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Ce matin j'ai bossé pour la premiere fois dans l'entreprise ou je suis employé :) c'était sympa j'ai fait du FLASH toute la matinée.

UP : Fait beau :)

DOWN : Crotte alors :( ....... Ca faut quand meme chier de bosser pendant les vacances...........

DOWN : Levage ce matin à 7h30 :yay:

DOWN : Hier soir ma Livebox a fait ça premiere merde <_< ..... Je pouvais me connecter a internet, mais aucune page n'apparraisser....... Le chargement de la page s'arreter à 90% et il ne bougeait plus :-/

UP : hmmmm j'ai avancé mon vélo :)

DOWN : A cause de ce probleme de connection a internet j'ai pas pu vous montrer l'avancement dans les "Vampires" comme avant hier.

Donc le voila :

http://img354.imageshack.us/img354/2658/vttrial24gf.th.png

( Faite pas attention o texture de la fourche, c'était juste un test de texture ;) )

 

je sais c'est un gros :hs: mais jvous demande pas de la commenter ici, je vous montre juste l'image que j'ai pas pu poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...