Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
facile le NOHAND ^^ jai fait au moin 3 km en roulant no hand

en moto oui c'est facil mais a vélo ? sans frein arriere ? c'est un peu plus dur ;)

uP -> vélo de street pour mon annif (4 octobre)

Down -> faut attendre :( et c'est pas donné :o

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Up > mdr j'ai dormi jusqu'à 13h aujourd'hui, abusé :P

Down > plus que 19 jours de vacances bouhouhohuhhu :'(

Posté(e)

Up > Ouèèè un double épisode pour naruto cette semaine

Down > faut attendre encore 2 jours, et en plis c'est 400 mo à télécharger :o

Posté(e)

up: Le clan qu'on a formé avec mon meilleur pote à THUG2, c'est trop la classe ^^

up²: Fait beau, ca fait du bien!

up³: J'ai récupérer les O.S.T. de Silent Hill 2 et 3. Sont vraiment superbes les musiques et certainent détendent bien. :D

Down: Ma Tante passe le week-end chez moi! En + elle aime bien me saouler... <_<

Down²: Je cherche un autre down mais y'en a pas lol.

Posté(e)
en moto oui c'est facil mais a vélo ? sans frein arriere ? c'est un peu plus dur ;)

uP -> vélo de street pour mon annif (4 octobre)

Down -> faut attendre  :(  et c'est pas donné  :o

jai pas de moto jai 13 ans... je vais avoir une motocross (125c) lanner prochaine (un ttr-125 surement) sinon un usager... lwe nohand en velo c facile... je peut rouler tt la journer comme ca

up: ma voir un pote asoir

down: fatiguer

Posté(e)

Up > J'ai réçu le nouvel album de Gorillaz, Demons Day

Down > à part 3-4 chansons, rien de terrible :(

Posté(e)

Up:

-Silver Star

-Euromir

-Eurosat

-Poséidon

-Atlantica

:happycry: que d'émotion :D

Down:

-Le park était plein à craquer, 2h d'attente pour le poséidon et l'atlantica, 1h pour le reste, c'était horrible, à 21h le park était encore ouvert.

+++

Posté(e)

Up > Mizuki il est tout déchiré ! Ses cellules se sont auto-détruites et il s'est déséché... :ph34r:

Down > J'ai super super mal au droit, j'lai coincé (juste un bout) dans la porte de la bagnole :ouin:

Posté(e) (modifié)

Up > Super journée à part une chose ! > J'ai été voir la coccinelle 2, à chier... <_<

Down > j'ai perdu 2h de temps devant ce film tout bouzeux !

Modifié par BlaCkSilVer
Posté(e) (modifié)

Up : Vendredi prochain je rentre sur Paris (NON Messieurs !! Ce n'est pas un down, c'est un up pour moi)

Down : Demain, au boulot. Glander une heure dans l'atelier avec les employés municipaux qui vont parler de tout et surtout de rien... la joie.

Modifié par Trinita
Posté(e)

Up > Ma maman a recueilli un petit chat, elle l'a appellé Simba :D (véridique !)

Down > on a dû lui acheter un bac, un panier, un collier, de la bouffe, etc.

Posté(e)
jai pas de moto jai 13 ans... je vais avoir une motocross (125c) lanner prochaine (un ttr-125 surement) sinon un usager... lwe nohand en velo c facile... je peut rouler tt la journer comme ca

a pardon j'ai oublié de préciser -> wheeling no hand je pensé que c'étais évidant maias aparement non :o

petite image

Up -> vélo Naked

Down -> embrouille a la con sur un blog :angry:

Posté(e)

Up ~> GT4 Inside !

Up ~> 4 Permis en 2 jours

Up ~> Mazda Rx7 FD3S 90' 342 CH :P

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Down ~> Un peu gris aujourd'hui le temps...

Down ~> J'ai pas eu beaucoup d'argent pour mon anniversaire pour le moment... :'(

Down ~> Ordi qui plante de trop pour rien du tout...

Posté(e) (modifié)

Up > bientôt un nouveau quotat de transfert :D

Down > bientôt rentrée :ouin:

Modifié par BlaCkSilVer
Posté(e)

up: j'ai san andreas!!!!!!!!!!

down: il rame sur mon( on ne se moque pas) intel celeron 900mhz mais je pense resoudre ca avec no dvd + performances minimales

up2: jvai avoir un nouvel ordi

down: payé avec mon argent de poche et celui de mon frère :(

Posté(e)

Up > J'ai vu l'OAV 2 de Naruto : Combat mortel au village cacké de Taki : c'est moi le héros ! 47 minutes de pur bonheur :D

Down > *véridiK* Je viens de m'éclater le coin du pied (la boule (os) qui sort là, sur la droite de la cheville :eye) contre une porte, met bien le côté tranchant de la porte... *Aïe* :mellow: