Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

up: MES ARRIVER UNE TRUC DE OUF.... mon cousin est venue chez nous ce baigner (il fait chaud a montreal alors il est venue chez nous a longueuil) a linterieur on a 2 air climatiser a fond (15-16Co en permanance :cold: ) la on est sorti dehors et on a sauter dans la piscine... resulta l'eau etait a 29Co... quont c amuser car on etait geler et l'eau quasi bouillante ( a cause de la difference de temp)

 

down: il fait moin bneau aujourdhuis mais mon cous va revenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : en voyant le prix de la nouvelle Lamborghini, ça me donne un nouvelle objectif pour bien bosser (Premier : RETOURNER AU JAPON)

 

DOWN : on est jamais content, quand il fait moche on veut le beau temps, et quand y fait beau on prie pour qu'il se rafraîchisse et là y fait une chaleue torride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

signature encore refusé :'(

Tu dois le cherhcer c'est pas possible :rolleyes:

 

Up : Je vais revoir tout mes copains de classe ce soir :P

Down : Ca fait plus de 2 semaines que j'ai pas vu ma copine car elle est en vacance :-/

Up2 : C'est aps grave car je vasi partir 2 semaines en Corse avec elle :D

Down2 : N'empeche que pour le moment ca me fait chier car c'est long d'attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down -> signature encore refusé :'(

Envoi la moi par mail à : topduliban[no spam]@msn.com je te la mettrai conforme a la charte si tu veux ;)

 

UP : Hmmmmm j'mange une pizza :P

UP : Hier soir c'était le Bal de pompiers :gap: me suis marré yavait une tonne de bof bourré :lol:

DOWN : J'en faisait partit :ph34r: :unsure:

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : rien de bien aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : ma vie est toujours aussi belle

down : quand je vois le caractère de mon chat et que je vais partir 2 semaine sans ce petit bout de chou de petit minou avec ces pite de patte

down : plus d'aXis_

up : y fait beau :)

up : mon lecteur MP3 -> Réparé

up : j'ai encore réussis un coup sur du PHP

 

 

hum hum je part en espgne demain soir à 22 : 30... vampire ouvre toi pour mes futurs deux semaines (on compte sur vous admin :) )

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolll :lol: Ar_Brezhoneg, l'alcool fait partie de ton patrimoine ;) normal que tu y tiens !

Arf, clair que ce week end je vais me pouiller méchament! Xanax powaaaa...

 

Up: Fini mon courrier à la con, plus qu'à oser le remettre! ;)

 

Down: pas pris en formation, toujours pas d'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: 2 de mes amis sont devenus complètement singlés :ouin:, d'un coup comme sa ils pètent un cable, j'ai du en bloquer un et l'autre sa va pas tarder, mais qu'est ce qui leur arrivent???????? :ouin:

 

Up: fallait bien un up pour relever tous sa :-/ , le beau temps est de retour et sa fait vraiment beaucoup de bien pour un mois de Juillet

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : la chaleur est trop lourde, on crève de chaud, ma grand-mère est complètement K.O technique

 

 

DOWN : là, ce soir je m'enmerde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Il fait trop bon ce soir! :)

Up²: J'ai la zik à fond dans la barraque lol :D

Up³: J'ai appris qu'il n'y a pas d'âge pour l'amitié!

 

Down: Des fois certaines personnes me manquent trop :-/

Down²: Va falloir un moment donné que j'éteigne ma musique car il se fait tard et les voisins apprécient pas trop lol :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai trouvé pas mal de tutos a télécharger pour Blender (j'ai pas Internet sur mon ordi perso...)

Down : ca a l'air compliqué comme tout ce log... :huh:

Il fait a nouveau chaud a crever :angry: , le papier alu va faire un retour en force sur ma fenêtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > pendant une semaine je pars à la montagne

down > c'est un trek dans lequel sont prévues des dizaines d'heures de marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi la moi par mail à : topduliban[no spam]@msn.com je te la mettrai conforme a la charte si tu veux

 

merci Axis mais je pense en refaire une donc je te passeré le nouvelle par msn (enfin si tu m'accepte)

 

Up : la 80 a remarché.

Down : ça a duré 5 minutes la mécanique c'est prenant quand au bout on a quelque chose qui fait envie

 

alalalalala la mécanique, la découpe des cylindres piston moua toute une histoire, les prépa moteur, et carburant sa me donne envie de recommencé !

 

 

Up : LES FETES DE LA MADELEINE !!!!

DoWn : C'est CrEvAnT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...