Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Up > J'ai enfin trouvé les premières version de Naruto, en version Mirage-Team, il m'aura fallu quand même 2mois... :P ;)

Down > Mal au dents... :'( (en plus c'est vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Down inencaissable : mon monde s'est écroulé aujourd'hui..................

tu peux etre plus explicite ?

 

Up : fini le castrage

Down : moulte et moulte problemes ...

Modifié par myo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: revenue de percé.... enfin

down : 20h route aller/retour c long

 

down2: a ben tabarnak.... on a des coloc non desirer... PUT1N de FOURMIS A MARDE

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > j'ai passé toute ma journée chez ma copine :D

Down > il a plu et j'étais trempé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > j'ai enfin vu Star Wars III

Down > même pas si bien en fait :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > il fait tout beau aujourd'hui :D

Down > plsu beaucoup de uppeur/downeur ces temps-ci, ni de vampires d'ailleurs... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up->je suis monté dans une 2CV :D , ca faisait au moins dix ans (je sais il en faut peut pour me contenter)

Donw-> j'ai vu un superbe scooter Vespa 55, mais il était a 700€ :blink: les gens sont fous sur les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais des scoot comme ça y'en a eu des milliers,et en plus il était pas restauré.... Par contre si j'en avait un je l'utiliserait tous les jours, c'est beaucoup mieux qu'un scooter moderne. :lol: C'est énorme!! c'est presque deux fois plus large qu'un scooter moderne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Rhaaaaaa j'ai pas fumé de cigarette ce soir :-X et je pensais pas que diminuer (1 paquet, et depuis 5 jours, 4 à 5 cigarettes par jours) et arrété ce soir, serait aussi difficil :unsure: :(

UP : Hmmmm du soleil aujourd'hui :happycry: :P faiiiiiit chauuuux B) !!!!

DOWN : Un peu trop :fff:

 

:gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Rhaaaaaa j'ai pas fumé de cigarette ce soir :-X et je pensais pas que diminuer (1 paquet, et depuis 5 jours, 4 à 5 cigarettes par jours) et arrété ce soir, serait aussi difficil :unsure:  :(

UP : Hmmmm du soleil aujourd'hui :happycry:  :P faiiiiiit chauuuux  B) !!!!

DOWN : Un peu trop :fff:

 

:gap:

faut pas ce decourager fume en pas... il faut pas... jete les par la fenetre

 

up: c l'ete

down: tout mes amis en voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Un pote qui redescend de Paris après demain, je sens que mon taux de sang va diminuer! :cheers:

Down: Je dois écrire la lettre la plus dure de ma jeune vie! ;) :ph34r:

 

EDIT: Axis, j'ai jamais fumé de ma vie à part 1-2 clopes pour goutter, pourtant je traine tout le temps dans des lieux enfumé, je n'ai jamais eu envie de commencer, alors aie un peu de volonté et laisse tomber cette saloperie ;)

 

Je te mets au défis, si tu arrêtes la clope, j'arrête de boire les jours qui se terminent pas en di ou en che! :lol: Nan je déconne, je tiens trop à l'alcool! :cheers:

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Axis, j'ai jamais fumé de ma vie à part 1-2 clopes pour goutter, pourtant je traine tout le temps dans des lieux enfumé, je n'ai jamais eu envie de commencer, alors aie un peu de volonté et laisse tomber cette saloperie ;)

 

Je te mets au défis, si tu arrêtes la clope, j'arrête de boire les jours qui se terminent pas en di ou en che! :lol: Nan je déconne, je tiens trop à l'alcool! :cheers:

Lolll :lol: Ar_Brezhoneg, l'alcool fait partie de ton patrimoine ;) normal que tu y tiens !

Et moi bah :

DOWN : J'ai racheté un paquet de clopes ce matin :-/

UP : Pfou ça fait du bien tout de meme de fumer une cigarette :unsure:

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > j'ai vu reservoir dogs !! :D

Down > j'arrive pas à rester connecté plus de 20h sans qu'une connerie fasse sauté mon DL, c'est la 5ème fois j'ai la rage :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...