Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BRAVO RHAZIEL

up: bonne journée passer

down: elle est passer :ouin:

Modifié par Nick
  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
DOWN je vien de recevoir un coup de telephone de ma belle-mere (vous inquietez pas j ai pas de bosse)

UP ma copine vien d accoucher mon premier enfant vien de naitre  :happycry:

UP c est une fille :D

DOWN ressemble a ma belle-mere au meme age  :ouin:

Comment c'est qu'elle s'appelle ? :D

Toutes mes félicitations en tout cas ;)

Up > Cet été (et les 5 ans à venir) j'apprends le Japonais !

Down > c'est hyper dur... ! (Par ex. pour dire bonjour on dit Oha yo gozaimasu, ça c'est si on est poli, sinon oha yo suffit) Mais qu'est-ce que j'adore cette langue, d'ailleurs je compte faire prochainement un voyage là-bas (au Japon...), histoire de voir et de discuter avec des gens, on apprend beaucoup plus vite à parler une langue étrangère quand on est avec une jeune demoiselle qui la métrise :D

Modifié par BlaCkSilVer
Posté(e)

UP : J'ai la Livebox :happycry: :P :rolleyes:

UP : Elle est stylé en plus :) elle fait de la lumiere dans mon salon :P

DOWN : Plus de place sur mes 2 DD <_< 30 Mo :ouin: ..................

Posté(e)

Up> j'ai retrouvé le cd install. FrontPage 2oo2, j'installe, et je me refais un site sur Naruto :)

Down> Va falloir mettre un nom de domaine...

++

Posté(e)

UP j ai recupere ma DS en plus c une neuve (j ai du la faire reparer l ecran tacyile etait HS) :lol:

DOWN j ai plus de jeu :ouin:

Posté(e)

up: wééé

down: dessasperer du monde qui ne trouve aps de up <_<

Posté(e)

comme on dit, sa empire avec l'âge

UP : heureusement y fait beau

UP : j'ai encore bricolé du PDF

DOWN : j'arrive pas a faire de nom de domaine en local :(

DOWN : gastro-entérite de m.... [ ironie ^^ ]

Sfimx

Posté(e)

Up: Ca me fait chaud au coeur de voir que beaucoup de membres semblent m'apprécier, donc merci à vous. :D

Down: Vais avoir du boulot, alors si vous voulez pas trop me fatiguer, respectez la charte! ;)

Posté(e)

Up > Naruto Movie 2 est sorti au ciné au Japon !

Titre original: Naruto: Gekijyouban Naruto Daigekitotsu! Maboroshi no Chiteiiseki Dattebayo!!

Titre traduit: Naruto : le film 'la grande bataille des ruines perdues du fond de la terre !!'

Down > faudra bien un an pour qu'il soit traduit :angry: Un an, 365 jours, 8760 heures, 525600 minutes, 31536000 secondes :angry: Allez, je commence à compter... 1.2.3...

Kon banwa!

Posté(e)

UP : mon pc tourne vraiment un peu mieux ^^, sa se ressent vraiment dans les jeux

UP : la pâte thermique fonctionne à merveille de 45-46° je suis passé a 38-40° :D sauf jeux ou sa monte à 44 au lieu de 52 :D

DOWN : le travaille me bouffe mes main :-/

Invité Di@BolyX
Posté(e)

up: Le MOD, le mod, le mod ! Tout est parfait, et le travaille de masse commence. :D

down : ben, j'ai pris que 3 péchons... une perche et deux roussettes. :-/

Posté(e) (modifié)

Loool l'alcool et ses ravages mdr

Je me suis toujours souvenu de presque tout j'ai eu quelques petits trou de mémoire parfois mdr

DOWN : à 11h je travaille :-/

UP : mais je termine à 15h loool

Edit :

BIG DOWN : mon sub de voiture à grillé, l'aimant est collé et le ressort pourne dans le vide

Modifié par EESA
Posté(e)
Edit :

BIG DOWN : mon sub de voiture à grillé, l'aimant est collé et le ressort pourne dans le vide

Pourne :blink: :lolol:

Up > J'ai 90000 points sur l'uni 2 (ogame)

Down > Je bloque dans Anode et Cathode - le Casion...

Posté(e)

Up > Je vais déménager dans un appart au 16ème

Down > ce sera plus petit qu'ici (appart = 230m², ici = 350m²) mais bon c'est pas moi qui paie les factures alors j'ai rien à direr :lol:

Posté(e)

UP : Ce matin j'ai bossé pour la premiere fois dans l'entreprise ou je suis employé :) c'était sympa j'ai fait du FLASH toute la matinée.

UP : Fait beau :)

DOWN : Crotte alors :( ....... Ca faut quand meme chier de bosser pendant les vacances...........

DOWN : Levage ce matin à 7h30 :yay:

DOWN : Hier soir ma Livebox a fait ça premiere merde <_< ..... Je pouvais me connecter a internet, mais aucune page n'apparraisser....... Le chargement de la page s'arreter à 90% et il ne bougeait plus :-/

UP : hmmmm j'ai avancé mon vélo :)

DOWN : A cause de ce probleme de connection a internet j'ai pas pu vous montrer l'avancement dans les "Vampires" comme avant hier.

Donc le voila :

http://img354.imageshack.us/img354/2658/vttrial24gf.th.png

( Faite pas attention o texture de la fourche, c'était juste un test de texture ;) )

je sais c'est un gros :hs: mais jvous demande pas de la commenter ici, je vous montre juste l'image que j'ai pas pu poster ;)