Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

up:mon ratio a demonoid va remonter dici 20h

down: zmod2 est payat pour modif SA

down2: mon btt est chier et ya que des lecher

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

UP : Hummmm fait n'y trop chaux n'y trop froid :P

DOWN : Je fait rien de la journée et je suis crevé <_< :unsure:

UP : D'un certain coté c'est cool :) je glande toute la journée B)

Posté(e)

up==> j'ai bossé chez ma grand-mère toute le journée j'ai gagné du pognon

down==>J'ai hyper-mal au pied (en même temps faire du footing pieds nus sur le macadam c'est pas recommandé :rolleyes: j'suis con desfois)

Posté(e)

UP : LDLC vont envoie enfin ma commande au bout de 2 semaine et demi, après un petit Email pour connaître la raison du retard (déménagement)

DOWN : j'aurai le tout vers mardi ou mercredi se qui m'aura fais 3 semaine d'attente :-/

Posté(e)

Up > rentré de vacances

Down > joli coup de soleil dans la nuque :'(

Posté(e)

Up > nouvel ensemble av/sign :D Je suis fier de moâ

Down > j'ai les lèvres toutes gercées, et je peux pas m'empecher de lecher grrr <_<

Posté(e)

up: je profite a fond des vacances

down: la branche des mes lunettes est petée, la bonne femme du magasin ne sait pas quand elle me les rendra et j'ai mal aux yeux rien qu'en ayant écris ce message...

Posté(e) (modifié)

Up > je vais dormir, je vais peut-être faire un rêve érotique qui sait :lololol:

Down > J'ai pas moins de 5 piqures de moustiques... A morts ces sales insectes de mes deux ! :angry:

Modifié par BlaCkSilVer
Posté(e)

Up/Pars en camping 4 jours demain! :D

Down/Je ne serais pas sur macreators 4 jours...

BlaCkSilVer:T'es pas le seul,j'ai ai 5 sur une jambe,2 sur le bras et 6 sur l'autre jambes.(mollet)

Posté(e)

Up > j'ai pris une douche :king:

Down > ça mouille :lol:

Posté(e)
Up > j'ai pris une douche :king:

Down > ça mouille :lol:

lol il était temps, un peu plus et tu ressemblais à l'autre du reportage de Delarue! :P :lol:

Up: Vais voir un vieux pote (13 ans qu'on se connait, mais on se voit pas très souvent)

Down: Corrompu le noyau de windows, pas sur de pouvoir réparer, vais ptet devoir tout réinstaller! <_<

Posté(e)

up: dans kelke min (sec?) je part avec un bon ami a moi a sont chalet... c trop hot la bas

down: il fait pas soleil... jespere quil pleuvera ap-s!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

UP > J'ai eu de nouvelles cordes pour ma gratte

down > il fait super bon et il ya personne dehors sous ce beau soleil au contraire de Nick ( meme pas pour ce baigner, c'est la mort ici :( )

Modifié par [KoRn]
Posté(e)

UP : j'ai enfin recu ma commande de LDLC au bout de 3 semaines

DOWN : il manque la carte mère et il n'en parle même pas dans la facture on dirait que sa s'arrête la pour eux

DOWN : à mort LDLC ! Pour leur retard, de vrai incompétant