Morgan Merryweather Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) UP : J'ai enfin ma chemise "vert-Daria" DOWN : Merde, j'ai oublié le T-Shirt orange qui va avec... Modifié le 29 août 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 UP > Grans retour sur CSS mdr ^^ Après 3 mois et demi de répit =) Première partir rejoué, j'ai fini premier du serveur, on était 20 lol J'ai tué 122 gars et j'suis mort 64 fois xD DOWN > La tête dans l'rectum =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 UP > Rentré hier de vacances avec 10h de voyages. Je compte acheter la nouvelle extension de WoW.. DOWN> La rentrée approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 UP > J'me sens bien =) DOWN > La rentrée c'est demain ... 5h20 et le réveille sonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) UP> Rentré, en seconde avec 33 élèves en tout, emploi du temps mieux que l'an dernier et quelques potes de la 3ème et 4ème. DOWN > Par contre il y a quand même beaucoup d'élèves au total... 1267. Modifié le 2 septembre 2009 par Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Up -> no stress pour la rentrée: même classe, même têtes (de con pour certain), même établissement (que je vois depuis ma fenêtre pour la dernière rentrée) Bref, tranquille. Down -> ça n'empêche pas le faite que ça me fait chier de reprendre! Re Up -> M'en fout j'ai un nouveau sac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 UP > Aidez moi a trouver j'vous en supplie !! DOWN > Rentrée, dans un lycée merdique, avec des secondes qui ont l'air de vrais cons sérieux... Emploi du temps passable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) Up ->3 jours à 10H... aucune heure après 16H30... plutôt sympa la terminale BEP ! Up -> JAPD le 29 septembre à près d'la CIFAC de Caen... Et en plus mon meilleur pote et convoquée aussi ce jour! on va bien se marrer! Down -> "Bi chur que ver", j'aurais préféré que ma journée d'appel soit un lundi: c'est ma plus grosse journée!^^ Modifié le 5 septembre 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 UP > Week End =D DOWN > Le PC qu'a cramé, ça fumais blanc dans ma tour =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Up= finalement ma "pseudo" pire journée est passé vite =) Down= bientôt le weekend donc... bientôt le délénagement donc... plus d'internet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 UP > Des gens au lycée que j'apprécie, c'est sympa de ne pas ce sentir exclu =) DOWN > ancien pote qui m'laisset tomber comme une merde, que du bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Up=> finalement l'ordi reste ici plus longtemp j'aurais le temps de test Situation Outbreak =) Down=> Chui dans les cartons quand même^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 UP > Rentrée tranquillou, classe non craignos. DOWN > Coupé du monde pendant 1 semaine ça fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Down=> le "grand bordel" commence demain... Down=> je serais pas souvent sur l'ordi jusqu'à début octobre! Up=> bon allez on va dire... que le week est à porté de main se qui me rassure^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 UP examens de rattrapage presque terminés ! DOWN : Pas un n'a vu l'énorme fake que j'ai glissé dans la section "Bizarreries de GTA IV" déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 UP : réponse dans 8 jours pour savoir si j'suis pris ou pas en caserne =D DOWN : crevé =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Up : J'ai vu un lapinou dans la garrigue Down: Il s'est barré avant que je ne sorte le fusil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 UP : Je pète la forme je sais pas pourquoi, mais c'est cool ^^ DOWN : toujours pas de réponse de la caserne, j'espère en avoir une fin de semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 UP > Vivement mercredi prochains que je puisse rejouer à GTA4. DOWN > Il flotte depuis le week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 UP > heu ben, j'suis heureux du coeur =D xD DOWN > pas pris a la caserne ='( considéré comme une merde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés