Moidor Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) Up: j'ai enfin plongé d'un plongeoir de 5mètres, j'suis content. :happycry: Down: Je pars pas en Syrie voir ma famille pcq le voyage est trop cher(500 gros € + le visas...)... :ouin: :-/ Modifié le 26 juillet 2006 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Up: Z'ai eu un zoli livre plein de zolies imazes de Philip Plisson, 579 pages de photos sur la Bretagne, que du bonheur! ^^ Down: Plein d'essence à faire 63e pour 47 litres! Méchants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Up: Demain avion pour Russie Down: boaf j'essaierais d'ecrire un ptit mot de ma psp demain dans l'aero, si y'a le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Up : Premier salaire inside Down : un tiers du salaire parti aux putes (à savoir chez Mesdemoiselles Urssaf, Cnam...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 UP: demain vacances !!!! DOwn: c' est pas demain que j' aurais mon pc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 (modifié) DOWN : 1. je pars du Maroc demain midi .... :ouin: :ouin: 2. Je regarde Silent hill ... putain, la bestiole avec la tête en triangle c'est p'tain d'goré .. comment elle arrache la peau EDIT : p'tain , y fout les boules quand même ce film ... j'vais avoir du mal à dormir moi, trop Modifié le 29 juillet 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 UP : Mon cousin va avoir son new PC DOWN : Tandis que moi, ca s'éloigne, ca s'éloigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 DOWN > rentré du Maroc .... ennuie mortel, envie de me suicider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 UP : 139 lignes à Tetris, score de 209 234 points DOWN : Moi aussi, je m'ennuie, en plus j'ai fait une fausse manip, et je dois recommencer plein de trucs pour mon mod... Rage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 UP > 'tain, ya une semaine chavais pas que j'avais une cousine .... à peine deux jours que jl'a connais, déjà inséparble ; elle me sauve de la déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Up > 'tain, j'ai eu un déclic 'taleur !! !! jmétais jamais dmandé à correpondait *RHCP* LOL !! Red Hot Chili Peper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Down: Grr, mon alim du PC est HS! Galère pour écrire avec la psp. Up: Merci, la livebox et la psp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Tans pis, j'utilise ma journée de demain pour cet up & down. Up: J'ai récupérer une alimentation Purée c'est mieux le clavier que les touches de la PSP lol. Down: Bein j'ai mal aux doigts du coup xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 DOWN > 1151h de retard de sommeil à ratrapper. j'ai dormi qu'une heure hier soir et j'ai du mtapper une montagne de 1700m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 UP : le 27 aout, premiere nuit avec ma coooopine DOWN : En colo jusqu'au 24 aout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 (modifié) Up: 4e vol en planeur cet aprem c'est trop cool il fait chaud ya du bon nuage ca grimpe à 5 m/ sec des fois ! Par contre on crame un peu dans le cokpit (tout de même 40 degrés) et puis je passe ma journée en bordure de piste ca m'occupe je vais p'tetre continuer après et m'inscrire à l'année à l'aéroclub. Piloter... C'est dur Down: Bin j'reste dans l'planeur tout va bien Modifié le 8 août 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 DOWN > PAF ! retour en déprime complète ... pire que la semaine dernière :-/ ! Faut juste que jle cache à mon père, il s'rend encore plus malade que moi, mais j'ai du mal, j'ai ni fin, ni énergie, ni envie de faire quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 UP: petite sortie en boite hier avec mes deux jumelles... Down: mais l'une d'elles s'est eclipser (celle qui m'interesse comme par hasard) mais j'ai quand meme passer une bonne soiree avec l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) UP : Je pars a la piscine ce soir avec ma soeur et mon frere. DOWN : Je dois garder mon petit cousin demain :ouin: BaderYo Modifié le 12 août 2006 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 UP : En vac` avec ma zolie cherie DOWN : oh... rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Down: Les meubles que j'ai achetés sont un vrai bordel à monter! Up: Heureusement j'ai un oncle menuisier, je sens qu'il va me les monter! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 up:en juillet il faisait beau(soleil t° bitume chaud==>bonne grip en moto) down:en août il pleut :ouin: et toujours pas de tenue de pluie....ça mouille!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 UP : 255 lignes à Tetris DOWN : J'aurai rien fait de mes vacances, trop nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 UP : pour ne citer que ça ( ya que ça à dire après tout :-/ ) : Je suis quand même toujours en vie DOWN : Mais le monde est vraiment pourri, et le pire, c'est qu'n y peut rien :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Up: Moi je dis que les potes, y'a que ça de vrai! Down: Bon là je suis dans une impasse assez horrible, limite l'Enfer mais je ferais un topic + tard sur justement ce qu'il m'est arrivé. C'est en tout cas le genre de truc qui rend + fort une fois qu'on arrive à trouver la sortie. En tout cas je vous souhaite à tous et à toute une excellente rentrée et dans le fond je vous aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés