MISTO Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Up: Il dechire Hitman Down: mais je l'ai fini UP: J'ai téléchargé la démo, c'est vrai qu'il déchire DOWN: Pc trop vieux, j'ai du mettre tout au minimum si bien qu'on dirait que les personnages sont fait en plasticine (Il va falloir que je bosse pendant les vacances pour m'acheter un nouveau pc. Ah oui, je commence mes examens mercredi aussi...). A part ca, tout baigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 UP: J'ai téléchargé la démo, c'est vrai qu'il déchire DOWN: Pc trop vieux, j'ai du mettre tout au minimum si bien qu'on dirait que les personnages sont fait en plasticine (Il va falloir que je bosse pendant les vacances pour m'acheter un nouveau pc. Ah oui, je commence mes examens mercredi aussi...). A part ca, tout baigne Mouais la demo pue, elle represente pas du tout le jeu :-/ Up: la prof de sport pas la pdt 4 seances mardi et jeudi on finit a 10h Down: mais s'te sal**e de prof de math nous a foutu 2h de cours pour ratraper Juste demain quand on a pas sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 UP : Ah belle semaines qui vient, deux heures de cours jeudi, une demain après midi, 2 vendredi matin. DOWN : Les frères soont déja en vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Up : enfin une bonne semaine ! je vais pouvoir sortir de ce trous, en plus pas de contrôle en vue et c'est bientôt mon annif' Down : vivement les jours d'été ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Up: J'ai commandé mon Canon 350D, avec ses accessoires j'en ai pour 950e environ. Down: Si il faut que je dépense du fric pour aller un peu mieux, ca durera pas longtemps avant que je replonge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 (modifié) Up: finalement on a fini a 10h Down: hmm...mouaif ps: a moi la 200eme page (le vieux truc de gamin) Modifié le 6 juin 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 (modifié) Up : on finit a dix demain DOWN : mais je dois rester jusqu'a 12 H PS : 3000 Messages, ça se fête ! (encore un truc de gamin ) Modifié le 6 juin 2006 par Thomas Anderson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 (modifié) ps: a moi la 200eme page (le vieux truc de gamin):king: Up : Plus que 13 heures de cours et à moi les vacances \o/ (et Berlin par le fait) Down : Un sentiment bizarre, que ce monde est peuplé de crétins :fff: Modifié le 6 juin 2006 par DeadPixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 UP : Film de 9h00 à 12h00, Aujourd'hui, avec le prof de physique et celui d'SVT. Down : C'est la dernière fois qu'on les vois... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 UP: j'ai fait mon premier CV et ma première lettre de motivation! Down: je suis pas encore sur d'être pris pour ce job d'été :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Up: 1h de cours le matin, c'est bien Down: hmm... faudrait y reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Up : En vacaaaances !!!!! Down : pour cause de Berlinage pdt 2 semaines, jpeux même pas me fendre la tronche sur Grunsh ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Up : En vacaaaances !!!!! Down : pour cause de Berlinage pdt 2 semaines, jpeux même pas me fendre la tronche sur Grunsh ^^haha >-) Up: Week end Down: c'est bien quand il fait chaud, mais la il fait TROP chaud Amuse toi bieeen en allemagne petit pixel mort :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Up:Vacances Down:Bac francais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Big DOWN:accident de voiture, un poid lourd m'a pas vu dans son angle mort et ma percuté, c'est pas mal pour ma 10ème heures de conduite, j'aurai appris plein de chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pas de up? Tu n'as rien j'espere?? UP:Nouvelle signature Down:ma mis 45 minutes a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) Bon rétablissement Nightbringer (en esperant que tu n'ais rien de grâve, à priori non puisque tu peux encore taper sur un clavier corectement) Ta signature est très beleuu k2vintout ! Tu n'as pas perdu ton temps ! Up : En fait j'ai eu 14 en maths et en Histoire Geo (Français je sais pas encore) donc tout va bien à par ma logique démentielle : 23h du matin (ou p'tetre plutôt du soir nan ?!) Down : J'ai cassé mon cerf volaaaaaaant ! J'ai une attache en carbonne qui à sauté... Je vais essayer de réparer ca quand même ! Modifié le 10 juin 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J'espère que tu vas bien Night... prends un peu de vodka et tu seras comme neuf ! UP : plus de 400 messages sur mon forum en une semaine DOWN : Tête dans l'cul, c'est parti pour l'acrobranche... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 UP > EMBAUCHEEEEE !!!!!!!! DOWN > mais pas payé (normal, à 15 ans) Et il fait démentiellement chaud, on est passé de 15 à 30 en un seul saloperie de jour ...... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Up: F.E.A.R, cay bien Down: la chaleur cay le mal...fait vraiment trop chaud la Heureusement que mes fenetres sont abritées du soleil, aucun rayon toute la journée = bonne temp a l'interieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 UP : Je bosse bien mais lentement, très lentement DOWN : Fait chaud, je veux une nouvelle config pour les bons jeux et bons mods, encore deux semaines de profs et c'est les vacs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 UP : j'ai fini à 3 H DOWN : fais encore chaud... mais bon, en hiver, on attendais ce temps là nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 UP => J'arrive enfin à bloquer le compteur du scoot avec juste un pot Arrow DOWN => Dans 6 jours les résultats du BEP, sa me fait un peu flipper... UP² => Si j'ai le BEP, j'ai un emploi qui m'attend à Renault DOWN² => Quel temps de merde il pleut a saut et il fait de l'orange c'etait mieux la chaleur d'hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 up: bientot les vacances. down: finalement, il va me manquer ce ptit collège...enfin surtout les potes que j'y avais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 up : j'ai le 4000ème message du up/down !! down : saloperie de BAC de francais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés