Slevin Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Up : Rien foutu du week end, dormi, aps allé au ski mmmmmmmh DOWN : et c'est reparti pour une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) Up: rha plus qu'une semaine et c'est les vacances Down: presque plus malade, vais surement aller en cours demain Modifié le 3 avril 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) Up: Ba ces pas mal la menuiserie Down: J'aurais du prendre 1 semaine au lieu de 3 jours , arf et je suis enrhumer en plus -__- HOAH PS: Messages : 300 Modifié le 3 avril 2006 par Croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 UP : HHAAHAHHAHA je suis tout seul jusqu'a demain chez moi, vous avez pas un téléphone pour une maison .. hum ... de détente ? DOWN : Bah gros problème avec les filles assez compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Up: Ben je serai ptet en vacances les 4 prochaines semaines Down: Alors que je devrais être en stage que j'ai toujours pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 up: mon ami vien dme passer UT2k4 , je l'install down: ya rien, tout va trop bien avec ma belle laurence pour que jaille un down :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Up: muahaha encore 1,5 jours de cours et vacances powa :gap: Down: ...soit 9h de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 UP: vacances et anif powaaaa ! DOWN: Arf j'ai mon mp3 que demain :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Up: VACAAAAAAAAAAAANCES OU22222222 KIKOO TROP BIEN§§§§§§!!!! Down: ouh je sens que sa va passer vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 UP : Pas cours aujourd'hui ^^ DOWN : paske j'ai un beau gros rhume qui m'avait donné 39.6° hier... ( mais bon, vives les médocs, je suis maintenant à 35.6 mdr ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 UP > Enfin les vacances !!!!!!!! DOWN > Euhhhh..... Du boulot à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 UP : Ouais, Formatage des deux ordis, trop cool, yeees et en plus j'vais au ciné avec quelques potes (zet copines ) DOWN : perdu d'importantes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Up: cé lé vacans! cé trop bi1!! Down: aXissounet passe mm pas sur msn :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Up/ Je suis revenu Up2/ J'ai découvert le pixelcars Up3/ Je vais a Boston avec ma classe Down/ Dimanche=École demain +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Up: kansva, ouéch Down: kikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 UP: yeah j'ai réinstaler Postal² STP + AW + AW7 DOWN: Toujours pas trouvé de mod avec la tronçonneuse pour Postal² :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 UP : Halo, GTA 3, TRUE CRIME, The Godfather et Oblivion d'installé ^^ DOWN : J'sais pas quoi offrir à une copine pour son annif'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 huppe : je me suis acheté un clavier de taré daoune : 80 euros pour un clavier ...mais faut vraiment être con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) Up: Mon meilleur pote, Tomb Raider Legend, Getting Up, etc... Down: Des gens très bizarre sur les forums... On leur dis un truc, ca s'enflamme Modifié le 11 avril 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Up : halallaaaaa que c'est beau la vie des fois... Une nuit entière chez une cop' Vendredi DOWN : "Somebody saaaaaaaaave meeeeee..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 huppe : je me suis acheté un clavier de taré daoune : 80 euros pour un clavier ...mais faut vraiment être con je dirai même plus faut être taré Up: Pas de stage donc 2 jours de glandouille, Down: demain matin rdv avec le responsable de formation, pas moyen de rester dormir. :ph34: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Up : youhoo, je fais une soirée chocolat Down : je voulais changer de pseudo mais si faut que je change de site avec, 5 €/an le NDD... trop cher §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) Up: Cé tjr lé kansva Down: tin ma mere est revenue, elle soule deja a mort C'est chiant les meres... Edit: Kévina !?!?? Gné? Modifié le 11 avril 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) Down: tin ma mere est revenue, elle soule deja a mort C'est chiant les meres... Kévina !?!?? ("Mon pere il est con et ma mere elle st nuuullle !!") Mon premier post dans ce topic, c'est la fete Down : 1) Mon projet au labo ce revele etre une grosse bousse/usine à gas. Tout à revoir 2) Pas encore les vacances.... (et oui yen a qui bossent les "jeunots") 3) Juste une semaine de vacances Up (parce qu'il yen a quand meme) : 1) Bientot les vacances (la semaine prochaine) => semaine cool 2) Tous le reste va bien........ Modifié le 11 avril 2006 par larry33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Puisque c'est ton premier post je te dis gentiment la règle, 1 seul up et 1 seul down par jour. Attention à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés