falcon-f18 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bin le MDR reviendrai toujours un peu au même... enfin bon : UP : mon meilleur ami a enfin trouvé une petite amie DOWN : moi je n'ai trouvé que des ex :ouin: MDR : vives les blagues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Up > content de vivre, content du weekend, content d'aller demain à Walibi Belgium avec 10 ami(e)s Down > je dois lire deux livre de 200 pages pour lundi... "Pourquoi j'ai mangé mon père" et "Huis clos mortel"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 up : ça passera down : quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Up : Week-end ! Enfin Up2 : Wallace et gromit inside Up3 : Fait beau c'est cool. Down : Aucun pour le moment :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Up > je pars à walibi, je reviens ce soir! (j'vais encore faire le dalton 15x) Down > vous allez me manquez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 up: jeudi au salon du livre (manquer 3 cour pour ca) avec mes amis on c fait cruisser par plein de meuf down: notre prof nous a vue (conasse) et elle arrete pas de nou niaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Up: Midnight Club 3 a 100% Down: et maintenant, je joue a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 UP : j'ai bientôt fini ma nouvelle vidéo DOWN : je pense qu'elle va vous décevoir... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 UP : Putin de concert de 'Hell is for heroes' hier soir DOWN : J'ai pommé ma bière dans un pogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 UP : j'ai enfin digéré mon dernier DOWN ! Down : Non, en fait, j'en suis venu à me mentir moi-même :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Down: encore un jour ou j'aurais du rester au pieu, en plus qqn m'a suprimé mon post (entre aXis et Firas, normalement ) Up: bon ben on commence a se sentir mieux Pourvu q'sa dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Up : 17,5 coef 2 et 15 en maths DOWN : ma mère est rentré de France ... les engueulades commencent déjà ... elle critique tout sans jamais se regarder !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 UP : très bonne journée, aucun problème pour une fois DOWN : je viens d'apprendre que le père d'une de mes copine n'est pas remonté de sa plongé sous-marine .... en d'autres termes, il est MORT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 UP= le bonheur est dans les yeux de l' autre DOWN= il faudrait déja que l' autre me regarde en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Up : j'ai réussi à faire des trucs très importants aujourd'hui, puis j'ai vu Forrest Gump en anglais j'ai réussi à comprendre... Down : ... "La patience n'est rien à côté de la pertuité de l'amour" je vous laisse y réfléchir sur mon down, bien sur, cette phrase je l'ai inventé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 desolé pour ta copine Gericom :'( Up: Ben, mercredi, aprém libre Down: v avoir un 5 en math encore (c pas de ma faute j'y arrive pas ) Sa va etre le merdier avec ce demenagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 UP: Merci les greves Libre de 11h a 14h30 Down: boaf en fait je me ss tapé un 9.5 en math (10.7 de moyene ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 UP : j'ai réussi à avoir n 15 en rédaction de Français... DOWN : je ne sais pas... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 (modifié) UP : j'ai matté les 2 prems episodes de 24H chrono saison.4.. enfin !! c'est ma série préférée !!!. PS : écris avec le navigateur web de ma PSP !!!!!!!!! Elle marche trop bien Modifié le 24 novembre 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 up: mon ami va demenager juste a coter de chez moi (a 7metre de chez moi, donc la premiere maison) c trop nice down: 3 decembre, j'aime pas attendre, et jai aussi la fleme dattendre pour ma cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) UP : portail du site du MFNU accepté avec félicitation : YEZSSSSSSSSS !! DOWN : la totale, après la mort du père d'une amie (week end : noyé), voici la mort de la mère d'une autre amie (hier midi : tumeur).... quelle semaine .... tout le monde était mobilisé .... ce soir funérailles ..... DOWN2 : une méga tempête comme j'en ai jamais vu ici depuis 7 ans (date de mon arrivé) On sortait on voyais rien, que du vent et de la grêle/pluie. La grêle minuscule emporté par le vent d'une force extrême (lvl 10) dégomait un max, ça tuait les mains (la grêle), ça fouettait un max .... pis je prend le tram qui se trouve en haut d'une colline : c l'endroit où le vent souffle le plus fort, j'arrivais même pas à ouvrir la bouche pour parler à mon frère, je marchais à plat ventre, ma peau (visage) était complètement crispé, je voyais plus rien, aveuglé par la pluie qui m'innondait les yeux dès que je les ouvrais .... Les cyclistes (élèves) étaient tout le temps renversés mdr ! DOWN3 : et en plus j'ai du réinitialiser ma sign Modifié le 25 novembre 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) DOWN : la totale, après la mort du père d'une amie (week end : noyé), voici la mort de la mère d'une autre amie (hier midi : tumeur).... quelle semaine .... tout le monde était mobilisé .... ce soir funérailles .....Désolé pour ton amie :'( Up: cool il a neigé Down: RHAAA putain ces fils de pu*e de demenageurs m'ont pris ma derrniere canette de Red Boule MDR: le cours de chimie trop delire Y'en a meme qui ont faits péter des clak doigts Modifié le 25 novembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 up: 8mega! ('fin bon j'ai 5 mega par seconde dans mon village mais c'est déjà bien) down: plus de coupures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Up: le week end arrive, enfin la tranquilité, le repos du guerrier DOWN: cette "bip" de neige est de retour, y'en a partout, c'est froid, c'est chiant, sa mouille, sa rentre par tous les orifices... bref j'aime pas, sans parler que quand t'arrive au collège t'es accueilli par un gros bloc de neige dans la face, sa fait plaisir MDR: un gars pas discret qu'a lancé une boule de neige sur un gars, bien évidement le gars a bougé et la boule a atteri au pied de la surveillante, et par chance c'est la plus gentille, si vous voyez se que je veux dire ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Up: le week end arrive, enfin la tranquilité, le repos du guerrier DOWN: cette "bip" de neige est de retour, y'en a partout, c'est froid, c'est chiant, sa mouille, sa rentre par tous les orifices... bref j'aime pas, sans parler que quand t'arrive au collège t'es accueilli par un gros bloc de neige dans la face, sa fait plaisir MDR: un gars pas discret qu'a lancé une boule de neige sur un gars, bien évidement le gars a bougé et la boule a atteri au pied de la surveillante, et par chance c'est la plus gentille, si vous voyez se que je veux dire ++++ up: ya dla neige down: jai fait un snowfight a lecole mais on a pas droit, en plus mon ami c pencher et le surveillant la eu dans la gueule, résultat: pus le droit de sortir dehors le midi, jusquace que la negie fonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés