Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up > content de vivre, content du weekend, content d'aller demain à Walibi Belgium avec 10 ami(e)s :)

Down > je dois lire deux livre de 200 pages pour lundi... "Pourquoi j'ai mangé mon père" et "Huis clos mortel"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > je pars à walibi, je reviens ce soir! (j'vais encore faire le dalton 15x)

Down > vous allez me manquez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: jeudi au salon du livre (manquer 3 cour pour ca) avec mes amis on c fait cruisser par plein de meuf :P

down: notre prof nous a vue (conasse) et elle arrete pas de nou niaiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : 17,5 coef 2 et 15 en maths

DOWN : ma mère est rentré de France ... les engueulades commencent déjà ... elle critique tout sans jamais se regarder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : très bonne journée, aucun problème pour une fois

DOWN : je viens d'apprendre que le père d'une de mes copine n'est pas remonté de sa plongé sous-marine .... en d'autres termes, il est MORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : j'ai réussi à faire des trucs très importants aujourd'hui, puis j'ai vu Forrest Gump en anglais j'ai réussi à comprendre...

 

Down : ... "La patience n'est rien à côté de la pertuité de l'amour" :huh: je vous laisse y réfléchir sur mon down, bien sur, cette phrase je l'ai inventé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai matté les 2 prems episodes de 24H chrono saison.4.. enfin !!

c'est ma série préférée !!!.

 

PS : écris avec le navigateur web de ma PSP !!!!!!!!! Elle marche trop bien

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: mon ami va demenager juste a coter de chez moi (a 7metre de chez moi, donc la premiere maison) c trop nice

down: 3 decembre, j'aime pas attendre, et jai aussi la fleme dattendre pour ma cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : portail du site du MFNU accepté avec félicitation : YEZSSSSSSSSS !!

 

DOWN : la totale, après la mort du père d'une amie (week end : noyé), voici la mort de la mère d'une autre amie (hier midi : tumeur).... quelle semaine .... tout le monde était mobilisé .... ce soir funérailles .....

 

DOWN2 : une méga tempête comme j'en ai jamais vu ici depuis 7 ans (date de mon arrivé)

On sortait on voyais rien, que du vent et de la grêle/pluie. La grêle minuscule emporté par le vent d'une force extrême (lvl 10) dégomait un max, ça tuait les mains (la grêle), ça fouettait un max .... pis je prend le tram qui se trouve en haut d'une colline : c l'endroit où le vent souffle le plus fort, j'arrivais même pas à ouvrir la bouche pour parler à mon frère, je marchais à plat ventre, ma peau (visage) était complètement crispé, je voyais plus rien, aveuglé par la pluie qui m'innondait les yeux dès que je les ouvrais ....

Les cyclistes (élèves) étaient tout le temps renversés mdr !

 

DOWN3 : et en plus j'ai du réinitialiser ma sign

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : la totale, après la mort du père d'une amie (week end : noyé), voici la mort de la mère d'une autre amie (hier midi : tumeur).... quelle semaine .... tout le monde était mobilisé .... ce soir funérailles .....
Désolé pour ton amie :( :'(

 

Up: cool il a neigé :P

 

Down: RHAAA putain ces fils de pu*e de demenageurs m'ont pris ma derrniere canette de Red Boule :angry: <_< :angry:

MDR: le cours de chimie trop delire :lol: Y'en a meme qui ont faits péter des clak doigts :D

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: le week end arrive, enfin la tranquilité, le repos du guerrier :P

 

DOWN: cette "bip" de neige est de retour, y'en a partout, c'est froid, c'est chiant, sa mouille, sa rentre par tous les orifices... bref j'aime pas, sans parler que quand t'arrive au collège t'es accueilli par un gros bloc de neige dans la face, sa fait plaisir :ph34r:

 

MDR: un gars pas discret qu'a lancé une boule de neige sur un gars, bien évidement le gars a bougé et la boule a atteri au pied de la surveillante, et par chance c'est la plus gentille, si vous voyez se que je veux dire :rolleyes:

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: le week end arrive, enfin la tranquilité, le repos du guerrier :P

 

DOWN: cette "bip" de neige est de retour, y'en a partout, c'est froid, c'est chiant, sa mouille, sa rentre par tous les orifices... bref j'aime pas, sans parler que quand t'arrive au collège t'es accueilli par un gros bloc de neige dans la face, sa fait plaisir :ph34r:

 

MDR: un gars pas discret qu'a lancé une boule de neige sur un gars, bien évidement le gars a bougé et la boule a atteri au pied de la surveillante, et par chance c'est la plus gentille, si vous voyez se que je veux dire :rolleyes:

++++

up: ya dla neige :)

down: jai fait un snowfight a lecole mais on a pas droit, en plus mon ami c pencher et le surveillant la eu dans la gueule, résultat: pus le droit de sortir dehors le midi, jusquace que la negie fonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...