Brezho Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Up: J'ai enfin un avenir! Down: Va falloir que je me lève trop tot, Lundi je commence à 8h! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 gros gros down : chui un putain de cretin, j'envoi un sms à un pote et jlui dit que ac ma copine ca va moyen, et comme un gros con, jlui envoi à elle.... roh putain! une belle journée en perspective ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 up: encore les vacances down : plus demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) up: encore un jour de vacances down: N'y a t-il rien à faire contre l'invasion? Je viens de recevoir une chaine hotmail sur mon portable i-mode Modifié le 2 novembre 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 up: demain annif de mon frère, il aura 18, il pourra se barrer down: pfwyu, il pleut je suis en Bretagne^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Down > chuis enrubé :ouin: Up > j'ai fais le blein de bouchoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 UP : plus de devoirs DOWN : fin des vacances .... sniff , bouuuuhouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Up: ben pas trop... DOWN: PAS ENVIE D'ALLER EN COUUUUR :'( :'( :'( :'( :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 DOWN: reprise des cours, comme beaucoup de monde... Une liste interminable de contrôle qui m'attende Up: Un avantage de reprendre les cours un jeudi, c'est que tous de suite après c'est le week-end +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Down: bin comme tout le monde hein...demain reprise des cours...plus de nuit blanche et plein de controle UP: je vais revoir ma copine demain, et vendredi on finis à 11h donc ça va être chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Down : rentrée demain :'( :'( :'( associée à un petit pic de contrôles ( seulement 4, dont un qui commence juste demain en première heure... ) Up (bin si yen a un) : je commence à 9h30... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 up: conger lundi,mardi down: rien ne va plus, ya d bout ou jpeut plus reflechir, dautre ou jpense a du monde, dautre ou jpense a sque jai faire, sque jveut faire, trop fucker trop souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 up : chtite baston on lycée down : trop sanglant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 DOWN : j'ai des lunettes UP: A tiens je vois mieux ! PS: oeil droit myope oeil gauche un très léger astigmate un truc comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 MEGA ULTRA UP DU MOIS : j'ai Grand Theft Auto : Liberty City Stories. ouahhahhahahahahahhahahahahahahaahhaahhaahahhaahhahaahhahahaahhahhahahahahah chuis trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Up: Tome 20 Naruto POWAAAA, trop cool Down: Une tonne de devoirs, surtout en Allemand.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 UP : J'me suis acheté Resident Evil 4 sur PS2 et HL² sur PC avant hier UP : Une erreur sur l'étiquette de HL², j'ai trouvé une boite avec le prix 29,99 alors que tte les autres étaient à 39,99 :money: DOWN : Quand meme très (trop ?) cher :-/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Up:j'ai fini ces devoirs d'allemand Down: ca ressemblait plus à une punition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 UP : J'me suis acheté Resident Evil 4 sur PS2 et HL² sur PC avant hier UP : Une erreur sur l'étiquette de HL², j'ai trouvé une boite avec le prix 29,99 alors que tte les autres étaient à 39,99 :money: DOWN : Quand meme très (trop ?) cher :-/ ... Les gars par pitié 1 seul Up et 1 seul Down par jour autrement le topic va être fermé Up : 1ere compétition de l'année hier pas trop mal réussie Down : Des courbatures de malades et des frottements de tapis sur le visage ca fait des brûlures de malades :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 up:mhhh 4 jour de conger sa a fait du bien down: demain jai de lecole, et en plus y fait fretteeeeee et ya pas de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 UP : Beau match hier DOWN : On a encore perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 up : moins de cours que dans une semaine normal down : je vais samedi en cour a 10h juste pour 2h de francais !!!! ( et oui j'ai cours le samedi toutes les semaines ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 UP : je récupère mon pc après 3 semaines d'attente DOWN : je déménage de mon superbe appart' dans une semaine... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Up > Weekend Down > j'ai mal aux jambes, j'sais pas pourquoi, ça soit être la fatigue :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Up: Enfin en week end! Down: La formation me tue, ya trop de truc à apprendre et des profs qui expliquent pas très bien. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés