falcon-f18 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 up : je sais pas encore, car j'ai plein de devoirs.. down : Ma dernière facture : 37.23 € (relevé téléphonique de chez bouygues, alors que normalement, c'est 17.90€... ) on se comprend je crois ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) UP: mon site sur mon école avance bien (phase création) http://srt.grandtheftauto.fr/divers/apercu.jpg Down : un test demain, en turbo pascal... :-/ Modifié le 24 octobre 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Up: Trop cool, j'ai vu mon meilleur pote cet après midi ^^ Down: Paradoxalement, y'a des trucs qui font que la vie saoule. Et je peux pas tous les citer ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 UP: mon site sur mon école avance bien (phase création) http://srt.grandtheftauto.fr/divers/apercu.jpgSa te servira a quoi? UP: Sa dechire SoF2 en multi :happycry: (j'ai reservé GTA LCS aussi) DOWN: ben y'en a pas, c'est les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 C'etait UP dans mon calbute c'matin.... Et elle a fait DOWN ma tartine sur le sol de la cuisine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Up: On est mercredi ce soir c'est les vacances pour moi..... :frim: Down: Dissection de la souris cet aprem c relou.... :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 up:conger vendredis... down: en attendant vendredis, ya lecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Up, j'ai réparé ma carte son, enfin elle s'est reparée toute seule pour être précis, les méandres de l'informatique sont trop tortueux pour être explorés dans leur intégralité. Down, j'avais gagné un jeu PS2 y'a quelques temps à un concours, le colis est arrivé ce matin, ouvert et vide. A la limite ces *%#$£ de la poste auraient pu jetter l'enveloppe et basta, ça saoûle moins de rien recevoir que de recevoir un truc vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Up: j'ai recu mon umd de spider man 2 ce matin (gratos) Enfin j'aurais un truc a faire cette nuit :happycry: Down: je trouve tjr pas de stage en entreprise :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 up : rieen down : sa soul le francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) up -> mon Pc remarche impec !!! Down -> le céliba c'est chiant ! ________________________________________________________________________________ myo cherche une copine -> photo de MyO Modifié le 27 octobre 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 UP: j'ai reçu mon UMD de Spiderman 2 hier, je rapelle que je me suis enregistré avec ma PSP japonaise et j'ai attendu seulement 10 jours pour le recevoir Quand je vois les personnes qui se sont enregistrés le 1er septembre avec une PSP UE et qui attendent toujours.... Down: ma copine est partie à Paris pendant 3 jours, je vais plus la voir :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 UP : Yeah trop bonne semaine je suis plus chez moi pour quelques temps UP : A moi la liberté :happycry: DOWN : Bah j'vais pouvoir venir sur macréa que depuis mon boulot (comme maintenant) UP / DOWN : Bah mes potes sont en vacances, et pas moi :-/ donc ça ve dire fête le soir, et boulot le lendemain UP / DOWN : C'est depuis vendredi soir comme ça UP : Bientot ma 2eme paye la semaine prochaine :money: A bientot les gens et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bordel arrêtez! C'est un seul Up et Down par personne! Vous voulez tout de même pas que ce topic ferme quand même? 1 up / down par jour par membre, c'est tout ce que ce topic tolère : si vous voulez taper la discutte vous allez AILLEURS ---> c'est mon dernier avertissement : si je dois intervenir encore 1 fois dans ce topic il part à la poubelle direct sans passer par la case "fermeture" Up: Mon pote, je t'adore trop! Down: Un guignol me soule à mettre à fond Crazy Frog (album entier mdr) dans ma rue! J'en peux plus!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Up: vacances = liberté Down: je me suis endormi hier soir vers 4h sur spider man 2 lol, va faloir retrouver le chapitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Up -> MyO a une nouvelle conquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 myo cherche une copine -> photo de MyO c'est vrai que tu dois être en manque pour en arriver à te taper un pikachu UP: Les vacances commencent maintenant pour moi DOWN: Bof bof le bulletin, il n'est pas mauvais mais il n'est pas génial non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 UP > J'ai reussi a inserer des blueprints sous solidworks DOWN > Je sais pas encore comment je vais convertir le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 up: conger down: tete adns le slip (c pas koi faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Up: il fait beau, c'est très agréable pour un moi d'octobre en plus c'est les vacances, que demander de plus? Down:faut que je commence mes devoirs, une dizaine de contrôle à réviser... sa décourage +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est vrai que tu dois être en manque pour en arriver à te taper un pikachu mdr Misto ben c'est comme sa ! mais la c'est bon j'ai trouvé trés charmante jeune fille trés trés belle et non badboy c'est pas une poupée gonflable Up -> je vais avoir le forfait m6 mobile by Orange Down -> pas ce moi si :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 myo cherche une copine -> photo de MyO On voit tes couilles mon gars ^^' Up > Remontée fulfurante en math Down > déménagement prévu pour mi-décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Up > Remontée fulfurante en math Bah si c'est "fulfurant", y'a pas de problème Up: Toujours ce beau soleil, glande attitude Down: les devoirs.... >_< +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 DONW -> Pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 up:hier cetait l'hallowen, non je l'ai pas paser, avec mes amis on a fait peur au gens qui la passait... cetait trop drole down: pas eu les bonbons, mais jss trop vieu pour l'hallowen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés