Drakon Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 UP: j'ai enfin envie de bosser, après quelques sales notes, fallai vraiment que je me réveille! Down: demain y'a grève, donc pour mon bus le matin je suis pas sur d'arriver à l'heure et dans les lycées privés les profs ne font pas grève... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Up : Blog créé... Down : La gorge a etait attaquée... Quelle toux monstrueuse :cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Down : La gorge a etait attaquée... Quelle toux monstrueuse :cold: Avons pour ordre de détruire *L-CASEI-IMUNITAS* blablabla defensis! Heu donc... ^^ Up > j'vois pas, hm, ah si... Naruto 154 jeudi ! Down > Je pars en cours, ça va chier aujourd'hui (3 contrôles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Up: encore une journée de finie Up: finalement on a eu un prof absent, et sa tombé bien paske ct un prof de math et en derrniere heure Up: j'ai chopé un cadenas a code sur un casier lol (ya que sa a foutre) Down: pfolala sa fait quand meme chier les cours Modifié le 4 octobre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Avons pour ordre de détruire *L-CASEI-IMUNITAS* blablabla defensis! Heu donc... ^^ Up > j'vois pas, hm, ah si... Naruto 154 jeudi ! Down > Je pars en cours, ça va chier aujourd'hui (3 contrôles) LoL Up : Justement, ma gorge va mieux grâce à " Lysopaine " Down : Toujours le tps gris du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ouep ^^ up : demain, je pars jusqu'à vendredi suivant en allemagne ^^ down : un dossier énorme à remplir et 15 heures de voyage... down : j'aurais pas internet ( quoi c'est un up ??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 down : un dossier énorme à remplir et 15 heures de voyage...Pour aller en allemagne UP: ouaiis j'ai enfin ce clavier plat UP: sa va bonne journée aujourd'hui DOWN: demain cours :ouin: DOWN: aprés demain cours :ouin: ---> UP: week-end dans 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Up > YEEE j'ai fait un exposé sur Naruto, j'ai gagné un 20/20 Down > demain, contrôle de phonétique en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Up: Mon meilleur pote, Final Fantasy VII Advent Children Down: Le froid, mes côtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 UP : Journée de travail super sympa j'ai réussi à faire une bataille d'eau avec mon patron en lavant les vitres. UP : Je reçois ma paye demain UP : Hummmmmmm ! A moi les 500€ :money: UP : Avec cette argent je vais pouvoir m'acheter la bécane de mes rêves UP : Bonne soirée à tous ! Je vais dodo ma journée fut agréable mais longue et périlleuse :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Down : Plus de copine.... :-/ Up : La chasse aux moul** fraiches est ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 mega up: j'ai un super skate qui tu et vrament mieux pour le street car avant jen avait un qui n'etait pas pour faire de grosse figure :-/ up: demain 2 heures de cours pour toute la journée up: aujourd'hui je me suis vraiment éclater en skate avec mes pote c'etait trippant down: bah euh surement rien pour cette fois et ouais j'ai de la chance aujourd'hui ^^ (pour une fois lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 moi je vend une planche White Cross Team (unique dans le monde) avec des truck Krux, roue nude, visserie cliché, grip neuf pour la modite somme de 30 € (frait de port 5€) donc si quelqu'un est intérréssé contacté moi par Mp ! Up -> bientot le WE la seamine passe trop vite et je vais voir ma copine DoWn -> ben il reste 2 jours avant le WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Up > ben moi j'ai de nouveau un copine, elle s'appelle cynthia ^^ Down > demain pas de bus (grève) et quand même école... Ràf je sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 DOWN : Sfimx me fais la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) Down > demain pas de bus (grève) et quand même école... Ràf je sèche Et tu prend sa pour un DOWN!!!!! UP: ben pas grand chose... sauf le week end demain soir DOWN: J'ai trop des notes de merde faut que je bosse la... DOWN: journée chiante edit pour pas flooder: ben c'est cool de secher et pis ya tjr des vieilles excuses de merde Modifié le 6 octobre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Et tu prend sa pour un DOWN!!!!! Le down, c'est que je me mets en faute en n'allant pas en cours... ce que je vais faire Fin de l'HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 up: yeee fini lecole (fds de 4jour) down: pleind e truc a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 up -> je reprogresse a CS down -> sa coute cher le cyber ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) UP: Ouiiiikend!!! (comme tous les vendredis soirs...) UP: v repouvoir gamer a la psp juska 3h du mat DOWN: le P de mon clavier ki deconne Modifié le 7 octobre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Up : vacation !!!! sa va être une tuerie de glandouille Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Up > Macre4tors ^^ Up > Weekend, enfin.... Down > ben j'sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) DOWN: je ne suis pas délégué UP: je m'en fou ! DOWN: ca aurait quand même été bien ! DOWN: tensions entre mon frere,mes parents, la copine de mon frere et sa famille :-/ EDIT : A oui : DOWN: inondation de pisse dans lappart de mon frère ( debordement de la fosse sceptique) ca va c'est une mémé voisine qui a eu la merde Modifié le 7 octobre 2005 par Kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Up > je suis heureux Down > c'est pas parce que c'est le weekend qu'il faut arrêter de bosser, et ça saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 up: encore 3 jour de week-end down: fable est rendu a 69.8% (mais DL a 80kb/s ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés