falcon-f18 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 up : j'ai découvert que mon père avait un serveur ( powered by apache ^^ ) down : je m'en suis pas encore servi ( quoique c'est pas trop un down... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Up: Week End Down: Ca dure que 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 up : j'ai 14 ans ^^ up : le nouveau processeur vient d'arriver ( amd athlon 64 3000+ ) down : le temps passe trop vite ( surtout si on se couche à 00h00 et qu'on s'endort de suite ^^ ) down : le reste n'arrivera que demain , et c'est pas avec la vieille carte mere que j'ai qu'il va marcher ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 up:le week end up:ya un peu de soleil down:faut que je me rachete un skate car il est mort down:reprend le college lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 up: senser aller faire des wheel avec un pros qui en fait en harley... down: la pas encore appeler et il est 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Down : le week end est passé super vite, pas le temps de faire quoique ce soit à par avoir acheté killzone et l'avoir fini presque en même temps ... Down 2 : je viens de m'apercevoir que le magasin il était ouvert le dimanche, mais 5 minutes trop tard, j'pourrais jamais y arriver en si peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 up:j'ai hate d'avoir gta lcs down:demain reprend les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Up: euh bah j'en ai pas trop lol peut-être à part que je vais réinstaller windaube demain down: bein justement c'est bien galère à tout réinstaller. ps: Lol courage Snoop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 UP: super journée chez un pote, il a eu la psp a son aniv ce batard UP: v l'avoir aussi, le 6 ou 7 octobre DOWN: c'est long DOWN: cours demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 up: zai fini mes devoir down: demain ecole= devoir :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Up > je sors d'un bain bouillant Down > je suis à moitié dans les vappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 UP! cool si ma mere ma pas mito j'aurais une psp demain UP: journée finie DOWN: demain ya encore cours DOWN: c'est chiant les clavier qwerty (j'ai revendu le vieux tout pt pour 20€ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Up:LOVE up2: Elle s'interesse a moi ! down:arf aujourdui un controle d'allemand :/ down2: jeudi :controle de math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Up: J'ai finis de réinstaller complètement Windows et les logiciels annexes. Up²: Demain je vais enfin me prendre Tekken 5 (Etant un fan absolu, il m'était impossible de pas l'avoir un moment donné lol) Down: Je commence à avoir mal au crane. Down²: Vivement Jeudi (encore 3 jours à attendre... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 UP: journée pas mal à part ma meuf qui m'a saoulé parcque soit disant je télephonais trop, alors que j'ai seulement envoyé un texto à mon pote... Down: un putin de 7/20 en physique, je me suis mis grave au boulot là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Up: J'ai enfin eu Tekken 5! Les Visiteurs 2 ca me fait trop délirer lol et jeudi je revois mon meilleur pote! Down: Bah justement faut attendre jusqu'à jeudi :-/ et Les Visiteurs 2 c'est bientôt fini lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 uP > vive les journées de la communauté française ^^ dOWN > je dois apprendre la chanson la bohème d'aznavour pour demain, ça saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 up: ma map sur UT avance bien down: je suis encore loin , très loin d'avoir fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Up -->> Bon temps pr aller se promener Down -->> Examen de code a 13h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 dOWN > je dois apprendre la chanson la bohème d'aznavour pour demain, ça saoule C'est un Down ca ?? C'est une des plus belles chansons francaise :happycry: Up : 15 en Physique-Chimie Down : L'examen de Kata approche à grand pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 UP: ouaiiiis j'ai la psp UP: elle dechire de trop DOWN: faut kan meme bosser :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 up -> forum français ! Down -> chiasse ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Up > j'ai eu un contrôle d'anglais ajd, maximum (30/30) ça fait du bien Down > demain contrôle de flamand sur 20, je le sens mal... je sais pas pourquoi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 up -> forum français ! j'avais pas remarqué ^^ up : mmmm un bon bain ^^ down : mon nouveau pc n'est toujours pas arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Up: 3ème Dan à Tekken 5 avec Kazuya lool (mortel le up!), Trop hâte à cet après-midi! Down: bein y'en a pas pour une fois lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés