Raver Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Up: J'ai passé un trop bon moment avec mon meilleur pote! Up²: C'est dans des moments comme ca que je me sens super bien! Down: J'ai la tête qui tourne un peu, ca couve quelque chose... :-/ Down²: Encore 20 minutes (c'est trop long) avant les simpsons. (lol c'est histoire de trouver un autre down) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Up : J'ai repris l'entrainement de Judo il y a une semaine maintenant ca fait du bien de combattre ca m'avait manqué Down : 1h de préparation physique 1h de Judo ... Mes muscles sont traumatisé j'ai mal partout :'( Up : tiens moi aussi mais pour les muscles, mais si ça fait mal, ça fait du bien en même temps ^^ une bonne douche aaaaaah... Down : Journées longues et chargées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Contrairement à mes voisins du dessus comme dirait Jarod moi j'arrête le judo après 6 ans, et je dis courage à mon poto Ptilu qui continu. Up: -bientôt la natation -il fait beau et bon, c'est très agréable -j'ai à nouveau sport au collège et sa fait du bien Down: -de plus en plus de boulot -emploi du temps peut être sympa mais trop chargé -que de contrôle mais aucune leçon -le gars qui t'a trahis qui fait pot de colle et j'accepte, je suis vraiment trop con :wall: +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Up > ... Down > demain contrôle de math DOWN > mon chat s'est fait écrasé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 UP: oua trop bien ma copine, elle est superbe! Down: DS surprise de math today! PS: le judo c'est trop bien, faut juste trouver le truc! Faut avoir envie de se battre, de mettre l'autre à terre même si t'es à bout de souffle tu va chercher l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Up: Rentré à 16h :drool: Down: Demain cours en plein milieu de mes horaires... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 up: journer rapide et bonne down: mal de gorge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Up : rentré du Judo, c'était génial, j'avais une pêche pas possible Down : rien foutu à l'école... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Down -> horaire de merde (bahut) Up -> 20 en géo et le week end surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Up:15 en Français Up:Bonne journer up:no down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) Up: bonne journée, super éclate avec un pote down:peut pas installer linux, DD non reconnu Modifié le 18 septembre 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 down : toux down : sinusite aigue down : mal la tête down : je suis nul en tout down : l'esprit va mal down : le moral aussi down : comment ne pas penser aux choses qui me mettent dans cet état down : j'en ai marre de tout up : les vrais amis, ceux qui vous aident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 down : toux down : sinusite aigue down : mal la tête down : je suis nul en tout down : l'esprit va mal down : le moral aussi down : comment ne pas penser aux choses qui me mettent dans cet état down : j'en ai marre de tout up : les vrais amis, ceux qui vous aident. Aller gars, courage! C'est clair des fois la vie ca soule! Il suffit aussi de voir ton mod pour dire que t'es loin d'être nul en tout! Pour les amis, entièrement d'accord avec toi! J'en ai d'ailleurs trouver un y'a pas si longtemps finalement trop formidable! Je lui fais un ti coucou ^^ up: J'ai installé MSN 7.5 (lol le up de fou) up: J'ai hâte la semaine prochaine justement pour voir des potes! up: J'écoute de la zil qui me libère l'esprit, trop bon! down: demain je mange du pot-au-feu mdr. C'est bon mais j'en ai trop mangé quand j'étais petit et depuis ca m'enchante pas trop mdr down: 95% de mes contacts MSN sont déjà couché!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ... 1 up et 1 down par message ...1 message par membre par 24h max merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Up: Demain et Jeudi je vais pouvoir bien délirer come il faut avec mon meilleur pote! Down: Il fait trop un sale temps! Il pleut et il fait froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Up > j'ai pas été en cours aujourd'hui ... parce que ... Down > j'ai la crève, une otite et une engine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Down: Ma carte graphique est HS, une Radeon X600XT 256mo datant de février! Up: Elle est quand même prise en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 UP : J'ai fait avec des amis un trop bon film de ouf trop marrant pour un petit festival en Pologne Down : Je suis trop feignant au bahut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 down: marre de tous, le temps passe bien trop vite up: bientôt le week end, il fait moins froid je vais pouvoir allé fair du vtt, j'ai trop hâte ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Down: ça saoule un peu les cours UP: heuresement demain y'a EPS, on va pouvoir rigolé un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Down: Ma carte graphique est HS, une Radeon X600XT 256mo datant de février! bienvenu dans lclub up: ca a bien été a l' école down: carte graphique peté, jai pas de boulot et pas d' argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) Up: Demain et Jeudi je vais pouvoir bien délirer come il faut avec mon meilleur pote! Down: Il fait trop un sale temps! Il pleut et il fait froid... Down: Cette fameuse journée de délire avec mon meilleur pote n'a pas eu lieu... J'étais bien vener comme il faut. Up: Pas grave, il reste demain. Il fait aussi un peu + beau et chaud. Modifié le 21 septembre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Up > La géographie c'est bien, demain j'ai géo, j'aime ce cours sauf quand pour le lendemain... Down > Il faut répertorier plus de la moitié des pays et leurs capitales PfFfFf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Up : Arrive de nombreux sons bons et lourds ! Down : Avoir un bon taf ds le Pas de Calais, c pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 up: la semaine a passer vite deja vendredis, une demi-journer seulement down: j'espere qui va faire beau parceque jveut aller voir un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés