Nick Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 up: fds de 3 jour down: plein de truc a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 UP > Je rentre que le 06 moi nananère Down > ça va être douloureux de se lever tous les matins à 7h00 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) up : ( up ) je n'arrive plus à dormir ( je suis déjà rentré vendredi... ) down : le vampire est fermé, et il n'y a personne sur le chat... edit : ya personne sur le forum non plus :lolol: down2 : je vais au college dans une heure... Modifié le 5 septembre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) down: on est dans une galere de thune pas possible down: journée de merde down: refoulé a ma tentative de stage en entreprise down: je veux la psp mais je l'aurais pas bientot down: on va demenager down: j'ai pété sa pue l'oeuf pouris up: (si, si quand meme) il fait pas trop chaud Une bonne journée de merde Modifié le 6 septembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 UP : Les premiers jours de boulots sont plutot bien passé, j'ai presque envi d'etre demain pour bosser UP : Youppppiiiiiiiiiiiii des potes à moi mon offert la nouvelle PS2 en version silver :happycry: UP : Et aussi Tekken 5 et PES 4 UP : Pas de DOWN UP : Hmmmmmmm je vais me regarde Kill Bill ce soir sur ma PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 up: journeer fini down: une autre va commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Up > rentrée bien passée Down > je suis plus avec mon prof préféré :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Down: Me suis encore pété le dos en cuisine Up: On a fait des choux à la crème, ils étaient trop bon, la dizaine a passé en 1/2 heure! :glace: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 up : j'ai réussi mon code, plus que le permis a passer ^o^ down : la rentrée :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 up:j'ai terminer mon site up:pas de devoirs down:le forum a buguer avec :-/ down:je commence a 8h00 down:j'ai des choses a réviser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 UP : fini 45 minute en avance, chaud pour chopper le bus UP : pas école demain UP : orientation professionel scolaire demain - a hate de voir le questionnaire pouri ! UP : le Cahier du Sfimx est en forme ! UP : mon chat m'adore enfin ! Down : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Down : deuxièmme fois que je me prend soit Sasser, soit sa vague de petit fils... Up/Down : vala, on réinstalle tout dans l'ordre... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 haha ! là j'utilise ma connection wifi de ma psp!! ça marche trop bien, du coup je suis trop heureux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 up: demain jai demi journer (comme tt les vendredis) down: c quand meme une demi journer decole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 up:j'ai terminé les cours a 11h00 :happycry: up:j'ai un nouveau antivirus up:j'ai réglé un problème sur mon pc down:beaucoup de devoirs (et oui c'est ca la 4éme) :-/ down:linuxdefender a un prob Conclusion:j'ai plus de up que de down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 UP: une ptite virée dans les rues entre potes juska 23h, c'etait cool UP: Ouiiiiikend!!!!! UP: v revendre pas mal de trucs = argent pour psp niark! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) UP: Je vais bientôt avoir Star Wars 3 sur PS2 DOWN: Jai pas encore Star Wars 3 sur PS2 ^^ Modifié le 9 septembre 2005 par Croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 up: ca y est c est le weekend up: jai realisé le stunt de mes rèves les plus fous a mettre dans ma prochaine video down: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Up : J'ai un emploi du temps vraiment bien Down : Les heures libres vont pas le rester longtemps avec le travail que j'ai à faire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 UP: bete de journée où je suis resté avec ma copine (qui ne l'était pas au début ^^) Down: on va pas pouvoir se voir demain :-/ enfin je pense que non :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 DOWN : A cause du travail j'ai trop plus de temps :ouin: UP : Bon ça me plait ce que je fais, c'est deja bien DOWN : J'ai plus de connection internet de cher moi pendant 2 ou 3 jours encore DOWN : Ca fait deja 2 jours comme ça UP : Je peux me connecter depuis mon taf UP : Je peux donc vous faire un petit coucou :bye: DOWN : J'arrive pas a contacter Diabolyx et faut absolument que je te parle pour le mod Je t'envoi un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 up:j'ecrit via ma PSP down:depuis la rentrer les journer sont lomgue et enuyante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Up : Nouvelle copine ! De retour sur le forum Down : Toujours pas de taf qui dure :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Up : A fait un beau match hier Down : On a perdu Down : on a pu finir on etait 6 vs 3 Down : Team Speak fesait que de planté Up : Pas beaucoup de devoirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Up : J'ai repris l'entrainement de Judo il y a une semaine maintenant ca fait du bien de combattre ca m'avait manqué Down : 1h de préparation physique 1h de Judo ... Mes muscles sont traumatisé j'ai mal partout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés