TonTon JaCoB Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 facile le NOHAND ^^ jai fait au moin 3 km en roulant no hand en moto oui c'est facil mais a vélo ? sans frein arriere ? c'est un peu plus dur uP -> vélo de street pour mon annif (4 octobre) Down -> faut attendre et c'est pas donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Up > mdr j'ai dormi jusqu'à 13h aujourd'hui, abusé Down > plus que 19 jours de vacances bouhouhohuhhu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Up: -Europa Park demain -Poto samedi -Beau temps de retour -Mon site avance Down: -Je me les gêles Vous le comprendrez, tous va pour le mieux +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 up: bof bof down: je c pas ou c' est rendu, mais j' ai presque tout perdu mes truc en 3-d, sauf le bus down2: meme pas 2 semaine de vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Up > Ouèèè un double épisode pour naruto cette semaine Down > faut attendre encore 2 jours, et en plis c'est 400 mo à télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 up: Le clan qu'on a formé avec mon meilleur pote à THUG2, c'est trop la classe ^^ up²: Fait beau, ca fait du bien! up³: J'ai récupérer les O.S.T. de Silent Hill 2 et 3. Sont vraiment superbes les musiques et certainent détendent bien. Down: Ma Tante passe le week-end chez moi! En + elle aime bien me saouler... Down²: Je cherche un autre down mais y'en a pas lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 en moto oui c'est facil mais a vélo ? sans frein arriere ? c'est un peu plus dur uP -> vélo de street pour mon annif (4 octobre) Down -> faut attendre et c'est pas donné <{POST_SNAPBACK}> jai pas de moto jai 13 ans... je vais avoir une motocross (125c) lanner prochaine (un ttr-125 surement) sinon un usager... lwe nohand en velo c facile... je peut rouler tt la journer comme ca up: ma voir un pote asoir down: fatiguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 up : nouveau mod multi pour San Andreas down : je dois réinstaller le jeu... UP : g enfin fini mon site web : mon site Down : il est pas complètement fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Up > J'ai réçu le nouvel album de Gorillaz, Demons Day Down > à part 3-4 chansons, rien de terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Up: -Silver Star -Euromir -Eurosat -Poséidon -Atlantica :happycry: que d'émotion Down: -Le park était plein à craquer, 2h d'attente pour le poséidon et l'atlantica, 1h pour le reste, c'était horrible, à 21h le park était encore ouvert. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Up > Mizuki il est tout déchiré ! Ses cellules se sont auto-détruites et il s'est déséché... Down > J'ai super super mal au droit, j'lai coincé (juste un bout) dans la porte de la bagnole :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 up : tout va bien , la pluie le vent les element qui se dechaine , c est le week end dans le nord.... down : demain le travail , j avoue que cela ne m enchante pas :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 (modifié) Up > Super journée à part une chose ! > J'ai été voir la coccinelle 2, à chier... Down > j'ai perdu 2h de temps devant ce film tout bouzeux ! Modifié le 21 août 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Up: Rideaux neufs il étaient temps! Down: Me suis pété le dos en les mettant et faut que j'attende vendredi pour aller chez le kiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 (modifié) Up : Vendredi prochain je rentre sur Paris (NON Messieurs !! Ce n'est pas un down, c'est un up pour moi) Down : Demain, au boulot. Glander une heure dans l'atelier avec les employés municipaux qui vont parler de tout et surtout de rien... la joie. Modifié le 22 août 2005 par Trinita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Up/Revenu chez moi de camping. Down/Mes allergies me font mourir.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Up > Ma maman a recueilli un petit chat, elle l'a appellé Simba (véridique !) Down > on a dû lui acheter un bac, un panier, un collier, de la bouffe, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 jai pas de moto jai 13 ans... je vais avoir une motocross (125c) lanner prochaine (un ttr-125 surement) sinon un usager... lwe nohand en velo c facile... je peut rouler tt la journer comme ca a pardon j'ai oublié de préciser -> wheeling no hand je pensé que c'étais évidant maias aparement non petite image Up -> vélo Naked Down -> embrouille a la con sur un blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Up ~> GT4 Inside ! Up ~> 4 Permis en 2 jours Up ~> Mazda Rx7 FD3S 90' 342 CH ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Down ~> Un peu gris aujourd'hui le temps... Down ~> J'ai pas eu beaucoup d'argent pour mon anniversaire pour le moment... :'( Down ~> Ordi qui plante de trop pour rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) Up -> la roue libre a pris un sale coup de disqueuse -> elle bloke plus Down -> disque formaté :'( et mon PC est out Modifié le 23 août 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) Up > bientôt un nouveau quotat de transfert Down > bientôt rentrée :ouin: Modifié le 23 août 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 up: j'ai san andreas!!!!!!!!!! down: il rame sur mon( on ne se moque pas) intel celeron 900mhz mais je pense resoudre ca avec no dvd + performances minimales up2: jvai avoir un nouvel ordi down: payé avec mon argent de poche et celui de mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 up: j' ai enfin mon mohawk down: l' école super bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Up -> peut etre VTT équipé stunt a 60 € (donc pas cher) Down -> bientot la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Up > J'ai vu l'OAV 2 de Naruto : Combat mortel au village cacké de Taki : c'est moi le héros ! 47 minutes de pur bonheur Down > *véridiK* Je viens de m'éclater le coin du pied (la boule (os) qui sort là, sur la droite de la cheville :eye) contre une porte, met bien le côté tranchant de la porte... *Aïe* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés