Animaniax Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Up > Je vais vendre pour 100000 BEF (heu... en FR, j'sais pas lol) = 2500 € Down > Va falloir payer les factures d'ebay, avec leurs merdes de commissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 UP : 18 ans demain a moi la maturité :gap: MEGA UP : Départ 19h20 pour Amsterdam demain :happycry: UP : Mon velo de trial avance bien DOWN : Je serai pas la pour le montrer ce soir dans les "vampires" :-/ Alors j'prends un peu d'avance, voici le screen avant l'heure : Youuuhouuuu faut cliquer ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bon annif en avance Axis moi j'ai eu mes 19 ans hier UP : c'est la bobine de mon sub qui c'est décollé UP : demain le week-end ouaiiii enfin du repos DOWN : je retrouve mon sub fin Août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 UP: J'ai enfin eu mon portable Down: Déja plus de crédit dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Up > nouveau disque dur externe de 250 Go, marche impec' c'est super génial :D Down > et hop, - 200€ dans le porte-monnaie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Up/Rien! Down/J'suis mort Down2/On était supposé aller a Bromont,ANNULÉ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Up -> ama moto redémarre Down -> sa marche pas top la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 up : je viens de voir la guerre des mondes en vo au cinéma :happycry: :happycry: . down : mon meilleur copain est parti en vacances pour une semaine, et la semaine ou il revient, on part chez la marraine de ma soeur ( au meme endroit a peu pres que la ou est mon copain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Up > J'ai vu La marche de l'Empereur, trop beau :happycry: (documentaire-film avec des pinguins empereur ) Down > J'vais devoir me couper les cheveux, parce que je vois même plus là :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Up/J'en cherche... Down/J'saigne du nez... Down2/Mal partout... Down3/Mon amis est parti en floride pour 3 semaines... Down4/pas de Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaziel Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 UP j ai ramener ma fille chez moi hier DOWN vive les nuit blanches :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 UP j ai ramener ma fille chez moi hier DOWN vive les nuit blanches :zzz: <{POST_SNAPBACK}> encore felicitation pour ta fille up: fait beau down: dla visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 (modifié) Up -> rien :ouin: :ouin: Down -> session stunt d'hier a fini au poste :ouin: Modifié le 14 août 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 UP j ai ramener ma fille chez moi hier DOWN vive les nuit blanches :zzz: Des photos ? Up : tj rien Down : tj tout Down 2 : mon ddu 80go est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 (modifié) UP de chez UP de UP : J'ai été laché planeur et j'ai fait 7 vols solo dont un de 2h15 Re UP : Du coup, il me reste 3 vols solo à faire et je soi brevetable, pour avoir ma licence de pilote de planeur.. Down : je suis rentré de mon stage (c pas ca le down, c ce ke ca implike -->) et la je pe plus voler .. Mais UP quand meme : Je repart bientot pour finir ma formation :gap: :plane: Modifié le 14 août 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Up > Yeah! Mizuki il est devenu super fort Down > faudrait pas qu'Iruka meure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 up: sa-mp est génial! down: demain on me passe SA mais je suis sur à 90% qu'il ne marchera pas sur ma poubelle :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 UP: de retour de Pologne, tout beau tout bronzés..... Down: plus que 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 MEGA UP : Amsterdam trop extraordinaire !!!! :happycry: UP : Retour parmit vous DOWN : Retour à la vie de Paris :-/ UP : J'ai vu Land Of The Death hier en rentrant de l'aéroport vrément un chez d'oeuvre ! :lolol: une vrai boucherie et des dialoques à 2 balles UP : J'ai pu bien dormir (11h) cette nuit UP : Ca m'a fait plaisir de voir tout les messages pour me souhaiter un anniversaire :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 -up: Ca fait trop de bien de pouvoir parler avec mon meilleur pote ^^ Surtout que je ne pouvais pas lui parler au moins pendant 1 mois! Franchement mec si tu lis ce message, t'assure trop -up²: Il fait beau!!! -up³: Lol franchement ca va trop bien en ce moment!! -Down: Bein non, y'a pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 uP > j'ai un tout nouveau vélo 26", deux freins à disques, suspensions avant-arrières, 21 vitesses, argenté en alluminium dOWN > -219€ sur le compte :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 MEGA UP : Amsterdam trop extraordinaire !!!! oh que oui les prostitué en vitrine, les drogues en rentrant dans les tabacs, le pire c'est les fetes .... et les meuf la bas :happycry: Down -> cassé vélo cadre plié en 2 Up -> avant de cassé mon vélo j'ai réussi a faire 5 metres en no hand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 MEGA UP : Amsterdam trop extraordinaire !!!! oh que oui les prostitué en vitrine, les drogues en rentrant dans les tabacs, le pire c'est les fetes .... et les meuf la bas :happycry: Down -> cassé vélo cadre plié en 2 Up -> avant de cassé mon vélo j'ai réussi a faire 5 metres en no hand <{POST_SNAPBACK}> facile le NOHAND ^^ jai fait au moin 3 km en roulant no hand up: nouvelle journer down: faut je fasse ma journer gazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 UP: j'ai eu mon pack PStwo+ Tekken 5 pour mon anni trop fort down: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 expèrience innoubliable. up : mon premier dépannage informatique^^ hier soir je reçoi un téléphone de mon frère qu'est a l'armée "jveucx savoir si tu sais utiliser des compte pop/smtp faut en configuré un chez un pote et t'ass pas le choix" ^^ jme suis fait enguulé au télphone et jvien de me taper une demie heure de travaille down : faut toujours attendre sur ogame (l'essence meme du jeux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés