Animaniax Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Up > Je vais vendre pour 100000 BEF (heu... en FR, j'sais pas lol) = 2500 € Down > Va falloir payer les factures d'ebay, avec leurs merdes de commissions Citer
aXis_ Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 UP : 18 ans demain a moi la maturité :gap: MEGA UP : Départ 19h20 pour Amsterdam demain :happycry: UP : Mon velo de trial avance bien DOWN : Je serai pas la pour le montrer ce soir dans les "vampires" :-/ Alors j'prends un peu d'avance, voici le screen avant l'heure : Youuuhouuuu faut cliquer ici ! Citer
EESA Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Bon annif en avance Axis moi j'ai eu mes 19 ans hier UP : c'est la bobine de mon sub qui c'est décollé UP : demain le week-end ouaiiii enfin du repos DOWN : je retrouve mon sub fin Août Citer
[KoRn] Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 UP: J'ai enfin eu mon portable Down: Déja plus de crédit dessus Citer
Animaniax Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Up > nouveau disque dur externe de 250 Go, marche impec' c'est super génial :D Down > et hop, - 200€ dans le porte-monnaie :-/ Citer
TekZone Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Up/Rien! Down/J'suis mort Down2/On était supposé aller a Bromont,ANNULÉ! :ouin: Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Up -> ama moto redémarre Down -> sa marche pas top la moto Citer
falcon-f18 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 up : je viens de voir la guerre des mondes en vo au cinéma :happycry: :happycry: . down : mon meilleur copain est parti en vacances pour une semaine, et la semaine ou il revient, on part chez la marraine de ma soeur ( au meme endroit a peu pres que la ou est mon copain ) Citer
Animaniax Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Up > J'ai vu La marche de l'Empereur, trop beau :happycry: (documentaire-film avec des pinguins empereur ) Down > J'vais devoir me couper les cheveux, parce que je vois même plus là :lololol: Citer
TekZone Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Up/J'en cherche... Down/J'saigne du nez... Down2/Mal partout... Down3/Mon amis est parti en floride pour 3 semaines... Down4/pas de Up. Citer
rhaziel Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 UP j ai ramener ma fille chez moi hier DOWN vive les nuit blanches :zzz: Citer
Nick Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 UP j ai ramener ma fille chez moi hier DOWN vive les nuit blanches :zzz: <{POST_SNAPBACK}> encore felicitation pour ta fille up: fait beau down: dla visite Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 (modifié) Up -> rien :ouin: :ouin: Down -> session stunt d'hier a fini au poste :ouin: Modifié le 14 août 2005 par myo Citer
midtownmad Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 UP j ai ramener ma fille chez moi hier DOWN vive les nuit blanches :zzz: Des photos ? Up : tj rien Down : tj tout Down 2 : mon ddu 80go est mort Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 (modifié) UP de chez UP de UP : J'ai été laché planeur et j'ai fait 7 vols solo dont un de 2h15 Re UP : Du coup, il me reste 3 vols solo à faire et je soi brevetable, pour avoir ma licence de pilote de planeur.. Down : je suis rentré de mon stage (c pas ca le down, c ce ke ca implike -->) et la je pe plus voler .. Mais UP quand meme : Je repart bientot pour finir ma formation :gap: :plane: Modifié le 14 août 2005 par [BLK]Firas Citer
Animaniax Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Up > Yeah! Mizuki il est devenu super fort Down > faudrait pas qu'Iruka meure Citer
ptilu Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 up: sa-mp est génial! down: demain on me passe SA mais je suis sur à 90% qu'il ne marchera pas sur ma poubelle :-/ Citer
Drakon Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 UP: de retour de Pologne, tout beau tout bronzés..... Down: plus que 2 semaines Citer
aXis_ Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 MEGA UP : Amsterdam trop extraordinaire !!!! :happycry: UP : Retour parmit vous DOWN : Retour à la vie de Paris :-/ UP : J'ai vu Land Of The Death hier en rentrant de l'aéroport vrément un chez d'oeuvre ! :lolol: une vrai boucherie et des dialoques à 2 balles UP : J'ai pu bien dormir (11h) cette nuit UP : Ca m'a fait plaisir de voir tout les messages pour me souhaiter un anniversaire :happycry: Citer
Raver Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 -up: Ca fait trop de bien de pouvoir parler avec mon meilleur pote ^^ Surtout que je ne pouvais pas lui parler au moins pendant 1 mois! Franchement mec si tu lis ce message, t'assure trop -up²: Il fait beau!!! -up³: Lol franchement ca va trop bien en ce moment!! -Down: Bein non, y'a pas ^^ Citer
Animaniax Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 uP > j'ai un tout nouveau vélo 26", deux freins à disques, suspensions avant-arrières, 21 vitesses, argenté en alluminium dOWN > -219€ sur le compte :'( Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 MEGA UP : Amsterdam trop extraordinaire !!!! oh que oui les prostitué en vitrine, les drogues en rentrant dans les tabacs, le pire c'est les fetes .... et les meuf la bas :happycry: Down -> cassé vélo cadre plié en 2 Up -> avant de cassé mon vélo j'ai réussi a faire 5 metres en no hand Citer
Nick Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 MEGA UP : Amsterdam trop extraordinaire !!!! oh que oui les prostitué en vitrine, les drogues en rentrant dans les tabacs, le pire c'est les fetes .... et les meuf la bas :happycry: Down -> cassé vélo cadre plié en 2 Up -> avant de cassé mon vélo j'ai réussi a faire 5 metres en no hand <{POST_SNAPBACK}> facile le NOHAND ^^ jai fait au moin 3 km en roulant no hand up: nouvelle journer down: faut je fasse ma journer gazon Citer
[KoRn] Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 UP: j'ai eu mon pack PStwo+ Tekken 5 pour mon anni trop fort down: ... Citer
Sfimx Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 expèrience innoubliable. up : mon premier dépannage informatique^^ hier soir je reçoi un téléphone de mon frère qu'est a l'armée "jveucx savoir si tu sais utiliser des compte pop/smtp faut en configuré un chez un pote et t'ass pas le choix" ^^ jme suis fait enguulé au télphone et jvien de me taper une demie heure de travaille down : faut toujours attendre sur ogame (l'essence meme du jeux ) Citer
Messages recommandés