Dark_Crow Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Up : ... Down : mon écrant a grillé, g du relié mon pc a ma tv ... pas prartique on voit rien et ca fait mal aux yeux ... Down : ca fait que le 4 éme écrant qui grille en 3 ans Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Up -> fait pas trop chaud Down -> l'orage se prépare Citer
Animaniax Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Up > Fait super beau, les oiseaux chantent :lololol: Down > J'ai dépassé mon quota de transfert par mois, je suis réduit à du 64bits/s de merde ggrrrr Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Up: j'en suis à 45% de sfse ! (Voir le forum créations) Down : ça devient difficile tout seul... je sens que je vais avoir besoin d'aide bientot.... :-/ Citer
Animaniax Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Up > J'ai reçu un mp3 de 512mo pour 7€, en plus c'est un dictaphone (mais pas un dictaphone de bouse intégré comme sur tout les autres, le mien il est fait pour ça, donc le son est d'une qualité :drool: ) Down > Mais alors j'ai mon autre mp3 de 1go (qui est nul en matière de lecture et d'enregistrement) qui me sert plus à rien, enfin si, à faire bouger des gigas du portable au pc (qui est une base de stockage, même pas relié à internet, pour éviter les merdes ) ++ Citer
EESA Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Down > J'ai dépassé mon quota de transfert par mois, je suis réduit à du 64bits/s de merde ggrrrr <{POST_SNAPBACK}> DOWN : sa m'énerve les gens qui se plaine de leur vitesse haut débit DOWN : toujours 56k forcé à 5-6/ko/sec (quand sa tourne bien), LA il y a de quoi se plaindre UP : oué mauvaise journée Citer
Renagade Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 DOWN: -pluie + orage de retour :happycry: je préférais quand il fesait 30°C -orage = coupure de courant plutôt longue -beaucoup d'eau, moi qui voulait allé à la piscine UP: -le week end arrive (même si sa annonce rien de bon lol) -stargate ce soir +++ Citer
L.E.F. Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 UP : j'ai bossé et j'ai gagné un peu de sous aujourd'hui Down : le temps était tellement mal foutu aujourd'hui que j'ai crevé de chaud, sauf quand j'ai pris mon vieux vélomoteur, il a plu... :-/ Up : J'me distrait en démontant une pompe a eau. (quand je pense que je me suis acheté un PC et que desfois je me fais chier avec... ) Down : les écrous sont rouillés a mort, ils refusent de tourner ou ils tournent dans le vide vive le dégrippant. Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Up > Fait super beau, les oiseaux chantent :lololol: Down > J'ai dépassé mon quota de transfert par mois, je suis réduit à du 64bits/s de merde ggrrrr <{POST_SNAPBACK}> lol moi aussi de combien toi ??? Volume consommé hors crédit 1,07 Go Up : trouver ma pizza de la semaine derniere Down : je part bientot, j'aurais pas le net et j'ai pas encore ciré les bottes a MIMIduCHAT il va me donner le fouet si il le sait ... Citer
La fouine Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Up : Je suis de retour à Nantes Down : J'ai laissé ma copine dans les Alpes Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 UP -> vais voir ma coopine er reçu ma paie Down -> je par demain la communauté va trop me manquer :ouin: Citer
Animaniax Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 lol moi aussi de combien toi ??? Volume consommé hors crédit 1,07 Go <{POST_SNAPBACK}> Je suis chez Skynet (belge) et j'ai droit à 40go par mois... J'en fais 50 chaque mois, et chaque mois je râle pcq je suis diminué... > Stop à l'HS Up > Naruto Movie 2 (+bonus) sortira ce 06 août 2005 en RAW (version originale, japonaise...) Il faut compter plusieures semaines voire quelques mois pour que Mirage-Team traduise et sous-titre... Down > Pas d'épisodes de Naruto la semaine prochaine, hiroshima's commemoration oblige... Citer
TekZone Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Up/Je garde le p'tit lapin de ma amie/cousine Down/Il s'en va bientôt :happycry: Up2/J'écoute America-A horse with no name sur mon ordi! Citer
Animaniax Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Up > J'ai changé d'email, pour que les saletés de pubs me lachent ! Down > Maintenant tous mes contacts me disent 'qui t'es ?'... Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Up -> je part avec mes potes a la playa Down -> je peux pas prendre mon PC Citer
Sfimx Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 UP : Fête national UP : on va fêter jusqu'au bout de la nuit Up : jvais partir avec un pote a mon chalet Down : J'ai du refaire le header d'un kit, le kit étire le header et sa nique tout.... Sfimx est de bonne humeur Citer
Nick Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 up: jss revenu du chalet a mon ami et cetait le fun down: mal partout Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Up : Update ! Down : vais devoir sortir prendre de nouveaux clichés... ah la diversité Down : me suis levé à midi et je suis encore plus crevé que si j'était levé à 6h... Citer
[KoRn] Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 UP: Passez la journée a faire du vélo avec un pote et tondu la pelouse et parti se baigner down: Pas de chance en faisant du vélo j'ai crevé Citer
EESA Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 UP : travaille entre 11h et 15h lool tranquille DOWN : travaille jusqu'a fin Août Citer
Nick Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 up: jai ma carte gichet + jai prouver a ma mere que ca faisait longtemp que jetait capable de conduire manuelle down: faut attendre 3ans encore pour que je puiss passer mon temporaire Citer
[KoRn] Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Up : Je me suis trop bien éclaté avec des potes Down : Pendant que je me suis baigner j´ai fais un grand salto et bonjour les plats, j´ai fini avec le bras et la cuisse en feu Citer
Animaniax Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Up > J'ai vu Mr. & Mrs. Smith, j'ai adoré "Qu'est-ce que tu veux ?" Et l'autre répond spontanément "Le divorce" Tout ça à leur rendez-vous, dans le restaurant où ils se sont rencontré, et où l'autre l'a demandée en mariage. :lololol: Down > Bhouhouhou il est mort Boon (dans Lost) Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Down > Bhouhouhou il est mort Boon (dans Lost) <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est triste :snif: Up: le recrutement du mod a commencé, et l'empreint de textures dans hl aussi Down : crevé, la percée dans le mur c'est pas sans peine... deux lintaux dont une pièce pèse 85Kg... :-/ Citer
rhaziel Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 DOWN je vien de recevoir un coup de telephone de ma belle-mere (vous inquietez pas j ai pas de bosse) UP ma copine vien d accoucher mon premier enfant vien de naitre :happycry: UP c est une fille DOWN ressemble a ma belle-mere au meme age :ouin: Citer
Messages recommandés