Dark_Crow Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Up : ... Down : mon écrant a grillé, g du relié mon pc a ma tv ... pas prartique on voit rien et ca fait mal aux yeux ... Down : ca fait que le 4 éme écrant qui grille en 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Up -> fait pas trop chaud Down -> l'orage se prépare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Up > Fait super beau, les oiseaux chantent :lololol: Down > J'ai dépassé mon quota de transfert par mois, je suis réduit à du 64bits/s de merde ggrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Up: j'en suis à 45% de sfse ! (Voir le forum créations) Down : ça devient difficile tout seul... je sens que je vais avoir besoin d'aide bientot.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Up > J'ai reçu un mp3 de 512mo pour 7€, en plus c'est un dictaphone (mais pas un dictaphone de bouse intégré comme sur tout les autres, le mien il est fait pour ça, donc le son est d'une qualité :drool: ) Down > Mais alors j'ai mon autre mp3 de 1go (qui est nul en matière de lecture et d'enregistrement) qui me sert plus à rien, enfin si, à faire bouger des gigas du portable au pc (qui est une base de stockage, même pas relié à internet, pour éviter les merdes ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Down > J'ai dépassé mon quota de transfert par mois, je suis réduit à du 64bits/s de merde ggrrrr <{POST_SNAPBACK}> DOWN : sa m'énerve les gens qui se plaine de leur vitesse haut débit DOWN : toujours 56k forcé à 5-6/ko/sec (quand sa tourne bien), LA il y a de quoi se plaindre UP : oué mauvaise journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 DOWN: -pluie + orage de retour :happycry: je préférais quand il fesait 30°C -orage = coupure de courant plutôt longue -beaucoup d'eau, moi qui voulait allé à la piscine UP: -le week end arrive (même si sa annonce rien de bon lol) -stargate ce soir +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 UP : j'ai bossé et j'ai gagné un peu de sous aujourd'hui Down : le temps était tellement mal foutu aujourd'hui que j'ai crevé de chaud, sauf quand j'ai pris mon vieux vélomoteur, il a plu... :-/ Up : J'me distrait en démontant une pompe a eau. (quand je pense que je me suis acheté un PC et que desfois je me fais chier avec... ) Down : les écrous sont rouillés a mort, ils refusent de tourner ou ils tournent dans le vide vive le dégrippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Up > Fait super beau, les oiseaux chantent :lololol: Down > J'ai dépassé mon quota de transfert par mois, je suis réduit à du 64bits/s de merde ggrrrr <{POST_SNAPBACK}> lol moi aussi de combien toi ??? Volume consommé hors crédit 1,07 Go Up : trouver ma pizza de la semaine derniere Down : je part bientot, j'aurais pas le net et j'ai pas encore ciré les bottes a MIMIduCHAT il va me donner le fouet si il le sait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Up : Je suis de retour à Nantes Down : J'ai laissé ma copine dans les Alpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 UP -> vais voir ma coopine er reçu ma paie Down -> je par demain la communauté va trop me manquer :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 lol moi aussi de combien toi ??? Volume consommé hors crédit 1,07 Go <{POST_SNAPBACK}> Je suis chez Skynet (belge) et j'ai droit à 40go par mois... J'en fais 50 chaque mois, et chaque mois je râle pcq je suis diminué... > Stop à l'HS Up > Naruto Movie 2 (+bonus) sortira ce 06 août 2005 en RAW (version originale, japonaise...) Il faut compter plusieures semaines voire quelques mois pour que Mirage-Team traduise et sous-titre... Down > Pas d'épisodes de Naruto la semaine prochaine, hiroshima's commemoration oblige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Up/Je garde le p'tit lapin de ma amie/cousine Down/Il s'en va bientôt :happycry: Up2/J'écoute America-A horse with no name sur mon ordi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Up > J'ai changé d'email, pour que les saletés de pubs me lachent ! Down > Maintenant tous mes contacts me disent 'qui t'es ?'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Up -> je part avec mes potes a la playa Down -> je peux pas prendre mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 UP : Fête national UP : on va fêter jusqu'au bout de la nuit Up : jvais partir avec un pote a mon chalet Down : J'ai du refaire le header d'un kit, le kit étire le header et sa nique tout.... Sfimx est de bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 up: jss revenu du chalet a mon ami et cetait le fun down: mal partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Up : Update ! Down : vais devoir sortir prendre de nouveaux clichés... ah la diversité Down : me suis levé à midi et je suis encore plus crevé que si j'était levé à 6h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 UP: Passez la journée a faire du vélo avec un pote et tondu la pelouse et parti se baigner down: Pas de chance en faisant du vélo j'ai crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 UP : travaille entre 11h et 15h lool tranquille DOWN : travaille jusqu'a fin Août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 up: jai ma carte gichet + jai prouver a ma mere que ca faisait longtemp que jetait capable de conduire manuelle down: faut attendre 3ans encore pour que je puiss passer mon temporaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Up : Je me suis trop bien éclaté avec des potes Down : Pendant que je me suis baigner j´ai fais un grand salto et bonjour les plats, j´ai fini avec le bras et la cuisse en feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Up > J'ai vu Mr. & Mrs. Smith, j'ai adoré "Qu'est-ce que tu veux ?" Et l'autre répond spontanément "Le divorce" Tout ça à leur rendez-vous, dans le restaurant où ils se sont rencontré, et où l'autre l'a demandée en mariage. :lololol: Down > Bhouhouhou il est mort Boon (dans Lost) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Down > Bhouhouhou il est mort Boon (dans Lost) <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est triste :snif: Up: le recrutement du mod a commencé, et l'empreint de textures dans hl aussi Down : crevé, la percée dans le mur c'est pas sans peine... deux lintaux dont une pièce pèse 85Kg... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaziel Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 DOWN je vien de recevoir un coup de telephone de ma belle-mere (vous inquietez pas j ai pas de bosse) UP ma copine vien d accoucher mon premier enfant vien de naitre :happycry: UP c est une fille DOWN ressemble a ma belle-mere au meme age :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés