Nick Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 up:mon ratio a demonoid va remonter dici 20h down: zmod2 est payat pour modif SA down2: mon btt est chier et ya que des lecher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Up/De retour! Up2/Trop hot mes vacances Down/Y en na pas! Up3/Pas de down! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Up -> toujours les fetes Down -> ce soir dernier soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 UP : Hummmm fait n'y trop chaux n'y trop froid DOWN : Je fait rien de la journée et je suis crevé UP : D'un certain coté c'est cool je glande toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 up -> course de mob -> demain teste du mélange préparation (alcool a brulé, acetone, combustible liquide, essence , HUILE ) down -> je pense que le moteur va pas aimer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 up==> j'ai bossé chez ma grand-mère toute le journée j'ai gagné du pognon down==>J'ai hyper-mal au pied (en même temps faire du footing pieds nus sur le macadam c'est pas recommandé j'suis con desfois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Up/Hot-Dog et pizza a soir! Donw/Fait pas beau dehors :-/ (Gros orages!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 UP : LDLC vont envoie enfin ma commande au bout de 2 semaine et demi, après un petit Email pour connaître la raison du retard (déménagement) DOWN : j'aurai le tout vers mardi ou mercredi se qui m'aura fais 3 semaine d'attente :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 up : dans une demi-heure, je pars en vacances pour deux semaines dans le lot... ( et vive HL² ) down : j'aurai pas internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Up > rentré de vacances Down > joli coup de soleil dans la nuque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Up : J'ai enfin eu 3ds Max 7.0 Down : Sais pas m'en servir :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Up : enfin un cybwer cafe au fin fond de l'espagne down : c¡est chronometre Sfimx Boulet en laisse reste 20 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Up > nouvel ensemble av/sign Je suis fier de moâ Down > j'ai les lèvres toutes gercées, et je peux pas m'empecher de lecher grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Up -> mob powaaaaa Down -> mélange marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 UP : Je viens d'avoir Painkiller Down : 3Dsmax 7 est vraiment dur a manier UP2 : Mais j'ai réussi a faire l'exo du tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 UP : Ma bd marche, c'est pas trop tot DOWN : MySQL ne veut rien savoir, pour lui elle marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 up: je profite a fond des vacances down: la branche des mes lunettes est petée, la bonne femme du magasin ne sait pas quand elle me les rendra et j'ai mal aux yeux rien qu'en ayant écris ce message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) Up > je vais dormir, je vais peut-être faire un rêve érotique qui sait :lololol: Down > J'ai pas moins de 5 piqures de moustiques... A morts ces sales insectes de mes deux ! Modifié le 25 juillet 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Up/Pars en camping 4 jours demain! Down/Je ne serais pas sur macreators 4 jours... BlaCkSilVer:T'es pas le seul,j'ai ai 5 sur une jambe,2 sur le bras et 6 sur l'autre jambes.(mollet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Up > j'ai pris une douche :king: Down > ça mouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Up > j'ai pris une douche :king: Down > ça mouille <{POST_SNAPBACK}> lol il était temps, un peu plus et tu ressemblais à l'autre du reportage de Delarue! Up: Vais voir un vieux pote (13 ans qu'on se connait, mais on se voit pas très souvent) Down: Corrompu le noyau de windows, pas sur de pouvoir réparer, vais ptet devoir tout réinstaller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 up: dans kelke min (sec?) je part avec un bon ami a moi a sont chalet... c trop hot la bas down: il fait pas soleil... jespere quil pleuvera ap-s!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) UP > J'ai eu de nouvelles cordes pour ma gratte down > il fait super bon et il ya personne dehors sous ce beau soleil au contraire de Nick ( meme pas pour ce baigner, c'est la mort ici ) Modifié le 27 juillet 2005 par [KoRn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 UP : j'ai enfin recu ma commande de LDLC au bout de 3 semaines DOWN : il manque la carte mère et il n'en parle même pas dans la facture on dirait que sa s'arrête la pour eux DOWN : à mort LDLC ! Pour leur retard, de vrai incompétant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 down : la pluie , la pluie et encore la pluie re down : journee de mdr au boulot !!! big down : meme pas une semaine de vacances pour decompresser , vivement la retraite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés