stephino21 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 up : nouvelle carte graphique down : jai cassé ma tirelire :ouin: down : pas pu la tester ce soir, demain je me leve tot (trop fou mes parents, rdv a 9h ) gros down : je connais quelquun qui habite bangkok, qui etait parti pour les fetes de fin dannée dans des iles au large de la thailande, un des endroits ou ya le plus de morts :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 UP: j'ai pu résoudre le prob de mon écran, MERCI A VOUS!!!!!! Up: le nouvel ans ce soir!!! Down: biento t l'école , snif!! ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 up:mega teuf ce soir down:dans la teuf pa le droit d'alcool (ni de strip tease ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 up: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE.... mhhhh passer de geforce-2 à asus fx5700 256mb... on voit bien la diferrence up2: jai reussi a vendre un geforce 2 qui vaut 2$ à 35$ down: arfff mes pauvre petit yeux vont se vautrer sur mon ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 up : nouvel an.. down : Indonésie down 2 : Taîland down 3 : Inde down 4 : Sri lanka down 5 : Le tsunami quoi ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 up : nouvel an.. down : Indonésie down 2 : Taîland down 3 : Inde down 4 : Sri lanka down 5 : Le tsunami quoi ! :ouin: <{POST_SNAPBACK}> up : nouvel an (quoi que, ca veut dire quon sapproche de plus en plus du bac...) down : les tsunamis down : toujours pas de nouvelles dun super bon pote, qui était juste sur une ile au sud de phuket en thailande (et pas taîland ^^) pour noel, je ne sais pas jusqua quand il devait y rester, et quand il devait retourner a bangkok (la ou il habite) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) up : nouvel an (quoi que, ca veut dire quon sapproche de plus en plus du bac...) down : les tsunamis down : toujours pas de nouvelles dun super bon pote, qui était juste sur une ile au sud de phuket en thailande (et pas taîland ^^) pour noel, je ne sais pas jusqua quand il devait y rester, et quand il devait retourner a bangkok (la ou il habite) :-/ <{POST_SNAPBACK}> espéront qu'il a rien... DOWN : tsunami (encore et encore !!!!) :ouin: :ouin: Faites des dons ! :ouin: :ouin: (si chaqun donnait 1 E ca ferrais 60 millions, rien que pour la France !) Modifié le 31 décembre 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 up: encore 43min avant d'aller sur la Grand-Place... j'ai les potes, les petards, les feux d'artifices !!! Et on est tous déguisés en père Noël déjanté, excellent ! down: je suis triste qu'en temps festifs, des choses aussi abominables se produisent en Asie... et je m'apprète à pousser un coup de gueule dans la taverne, pour tirer ça au clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 up:encore 1semaine de vacance down:le tsunami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 UP / down perso: UP: J'vais bietot avoir un 19 pouce DOWN, J'suis tjr sur mon 15 provisoire Big own: Faite un don au pays d'asie !!! Sauvez des vie, 120 000 morts, un chiffre qui peut largement doubler si on fais rien, à cause de l'arriver d'épidémie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 UP / down perso: UP: J'vais bietot avoir un 19 pouce DOWN, J'suis tjr sur mon 15 provisoire Big own: Faite un don au pays d'asie !!! Sauvez des vie, 120 000 morts, un chiffre qui peut largement doubler si on fais rien, à cause de l'arriver d'épidémie !!! <{POST_SNAPBACK}> up: bon reveillon gros down: mon grand-père a fait une attaque cérébrale il ne peut plus parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) up: bonne année :cheers: down: j'ai la geul de bois Modifié le 1 janvier 2005 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) up: jai vu ma cheri down : je suis cassé, de + ca menerve les mp desagreable disant que je ne suis pas aprecié sur ce forum et que je flood Modifié le 1 janvier 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 up: encore une semaien de vacances... je pète la forme down: j'ai mal au majeur (le doigt...), je l'ai coincé dans ma tirette (de ma veste...) et j'ai fermé, ça a pincé la peau, et j'ai eu mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 gros down: mon grand-père a fait une attaque cérébrale il ne peut plus parler.Sincèrement désolé pour toi down: j'ai mal au majeur (le doigt...), je l'ai coincé dans ma tirette (de ma veste...) et j'ai fermé, ça a pincé la peau, et j'ai eu mal ! Héhé, tant que c'était pas ce que je pense comme dans "Marie à tout prie", t'a de la chance Up: et encore une nouvelle année :happycry: Down: journée crevante, au lit tot se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 up : Je repars sur Paris down : Je repars sur Paris, ce qui inclut : Cuisine, ménage, lessive, cours, se lever à 06H00 pour prendre le métro, plus de PC à moi, exposé d'une heure, conseil de classe du semestre, derniers préparatifs du stage,... j'en passe et des meilleurs Pfff, Mais où est passé la motivation ? o_O ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 UP : demain c'est les cours (pi j'ai enfin ouvert mon forum aussi). DOWN : Je vais faire beaucoup moin d'heure sur Mu à cause des cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Up: J'ai enfin rangé ma chambre, c'est pas beau GROS DOWN: mon forum commence à flencher, impossible d'y accéder sa merde grave, j'comprends pas, vous me direz c'est pas le plus gros problème par rapport à ce qui se passe dans le monde ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Up : ( Petite ) Mise à jour de mon site... y a interet à ce que je m'y mete... Down : Repris les cours aujourd'hui ... Up + : j'ai enfin avancé le "dossier" Club Informatique... et ouais, je l'active !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 up: je suis encore en congé, down: pas moyen de jouer a mta, c bourré de c*n immature qui traite tlm de cheater, avec des admin c*n. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 UP : Je vient de découvrire des tas de cartes de voeux a mon retour DOWN : revenu de vacance en valais UP : yavé bcp bcp de neige $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 lol , tapelle ca un up bcp de neige ? pour moi, c plutot un gros down, vien au québec pendant un hiver complet, et tu va voir que la neige tu va en avoir plein le c*l regarde ca, j' apelle vraiment pas ca un up lol http://site.voila.fr/patatevolante/S201001...087640276149644 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 UP: je vais bien Super gros DOWN: les prfs sont encore plus casse couilles qu' avant les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 up : bonne semaine de vacs down : plus aucun exemplaire de dbzb3 dans tous le pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 up:jkiffe une fille elle me kiffe,je sort avec down:fais chier controle de physike dem1 toujour pa appris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés