Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Up : piissscccinneeee et périlleux powwaaa !!!!!

Up 2 : mon prof d'info est trop cool il m'as filé un tuto pour un prog

Up 3 : bonne note en géo

Up 4 : rhaaaa moi je suis en vacances (pas vous ? :D :P )

Down : rrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnn

 

smyley : :gap: :yay:

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Down: J'ai le dos en vrac (je sais, encore une fois)! ;)

Down2: J'ai pas d'inspiration!

Up: L'annif d'une copine c'est bien passé, on a bien délirer même si j'ai pas pu aller en boite!

Up2: Je commence vraiment à adorer le bar (adresse en mp) où je vais, on a toujours droit un coup gratos avec le barman! :cheers:

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up: week-end 3 jours

down: je lache principalement le monde d'internet il est temp de consacré ma vie a dautre chose de plus utile :angry:

down2: super mal partout a cause des bering de mon skate qui *(&%%?$&*_

down3: bordel que c dure a comprendre les blonde merde :( :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Pas grand chose, hélas! :(

Down: Demain, c'est lundi... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: J'ai peut-être une nouvelle occupation!  :unsure:

:o :)

 

down: faire un site c'est bien... avoir des idées c'est mieux!! :rolleyes: (personnellement, si j'en fait pas chez moi,c'est qu'il y a une raison (pas d'idées), donc je ne vois pas pourquoi les profs- qui-ne-font-que-des-pauses- cafés m'ordonneraient de faire un con de site en html <_< )

up: j'ai la "chepé" quand même :kamikaze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down: faire un site c'est bien... avoir des idées c'est mieux!! :rolleyes: (personnellement, si j'en fait pas chez moi,c'est qu'il y a une raison (pas d'idées), donc je ne vois pas pourquoi les profs- qui-ne-font-que-des-pauses- cafés m'ordonneraient de faire un con de site en html  <_< )

 

Fait un site sur Capu Pacino! Je sais je sors! :blink: <_<

 

Up: mon site avance pas trop mal!

Up2; Il y avait mes frères les vampires hier soir à la télé!

Down: J'aurai pas assez de 100mo! ;)

Down2: Je vais devoir faire du sport cet aprem chez le kiné! :ouin:

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: jai acheter des chose inutile ctait bien drole

down: hier jai perdu mon temps a faire un skate qui va casser bientot

down2:aujordui ya de l' école

down3: jai pogner un virus

down4: jai pas de cd pour ecouter a lécole

down5: i fais froid

down6: jai perdu un de mes cd de vice city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ??? quand j'pense au down ...

DOWN: une amie a été fauchée par une voiture, de face, le casque étant trop la mal protéger, lui rentrée dans le crane, émoragie du cerveau, ou un truc omme sa, la tete à tripler, du sang partout, le guidon lui à fait exploser le foix où elle avait déjà un problème, on n'a était plus ou moins obliger de lui mettre un drap sur elle en attendent l'arrivé des urgences tellement c'était affreux, maitenant on la mis dans un commat artificiel, le cerveau répond plus, elle à presque aucune chance de s'en sortir ! Il ont éssayer de la réveyer vendredi, mais vu l'état du cerveau, les parent sont en dépressions, la condutrice en hopital psykiatrique, tellement ele est choquer, la passerge du scoot s'en ai tiré juste avec le pouce cassé, cette copine volait juste ramener cette fille chez elle est ...

Faites attention sur la route, sa arrive pas qu'aux autres, moi je l'avais vu le Vendredi meme, quand c'est arriver, personne ne se doutait de rien, elle avait encore le sourire, LA ROUTE TUE !!!

DOWN: plein d'autres mais ...

UP: ...

DOWN: Sa y est c'est fini, elle nous à quitter, une cellule de crise et mis en place, beaucoup de personnes y sont allées, y compris moi, sa fait du bien d'évacuer, il vaut mieux sa, qu'elle soit handicaper, paraliser ...

Je su sa mort, avant qu'elle meure, c'est sa mère elle meme qui m'a dit qu'elle allait mourir cette nuit, surrement que c'était un légume ... elle avait du mal à retenir ces larmes, comme beaucoup de monde qui la connaisait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ...

DOWN: Sa y est c'est fini, elle nous à quitter, une cellule de crise et mis en place, beaucoup de personnes y sont allées, y compris moi, sa fait du bien d'évacuer, il vaut mieux sa, qu'elle soit handicaper, paraliser ...

Je su sa mort, avant qu'elle meure, c'est sa mère elle meme qui m'a dit qu'elle allait mourir cette nuit, surrement que c'était un légume ... elle avait du mal à retenir ces larmes, comme beaucoup de monde qui la connaisait !

 

Ca calme....

 

UP : Journee de glande totale

DOWN : On peu jamais etre heureux d'apprendre des choses de ce genre, meme si on ne la connaissait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ...

DOWN: Sa y est c'est fini, elle nous à quitter, une cellule de crise et mis en place, beaucoup de personnes y sont allées, y compris moi, sa fait du bien d'évacuer, il vaut mieux sa, qu'elle soit handicaper, paraliser ...

Je su sa mort, avant qu'elle meure, c'est sa mère elle meme qui m'a dit qu'elle allait mourir cette nuit, surrement que c'était un légume ... elle avait du mal à retenir ces larmes, comme beaucoup de monde qui la connaisait !

 

C'est normal qu'une mère ait du mal quand elle annonce que sa fille va mourrir, mais çà reste malheuresement la meilleur solution dans ce cas, plutôt que de vivre sans pouvoir en profiter, et d'être une charge pour les autres!

 

Toutes mes condoléances à toi et à sa famille!

 

Bon courage!

 

Down: î

Down2: Le kiné m'a tué, il m'a fait faire trop de sport!

Up: Je vais enfin avoir Mafia! ;)

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...