Aller au contenu

Nouveaux "forumers" : Présentez Vous !


mimiduchat

Messages recommandés

+1

 

bonjour a tous,

 

je m'apelle benjamin, j'ai 18 ans, je suis en derniere année

 

ca fait plus ou moins 2 ans que je modifie san andreas et vice city, j'adore ca !

 

en plus les voitures sur le site DECHIRE GRAVE

 

voila !

Bienvenue à toi !

En éspérant que tu nous feras de jolies créations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bin salut moi c'est Passe-Partout, j'ai pas grand chose à dire, je travail au Liberty-Tree (…) et je suis heureux d'être présent parmis vous :)

 

Bienvenue à toi Passe-Partout!

Pense à bien lire la charte ;)

 

Enjoy Macreacity!

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous !

 

Je m'apelle Matteo , J'ai 12 ans , j'suis en 5° , je joue pas mal au jeu video ( sans en abuser ) , mais styles de jeux video préférez sont les RPG et biensur GTA ( je n'ai que San Andreas ) je ne jou que sur PC ( selui de mes parents ^^) Comme vous l'avez surement remarquez , je suis TRES nul en horthographe :blush:

 

voila tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je m'apelle Matteo , J'ai 12 ans , j'suis en 5° , je joue pas mal au jeu video ( sans en abuser ) , mais styles de jeux video préférez sont les RPG et biensur GTA ( je n'ai que San Andreas ) je ne jou que sur PC ( selui de mes parents ^^) Comme vous l'avez surement remarquez , je suis TRES nul en horthographe :blush:

 

voila tout !

Bienvenue !

 

Pour ton orthographe, c'est largement suffisant ! T'as pas encore vu certains boulet écrire en français... c'est une horreur !

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Pour le pseudo tu envoie un message a midtownmad et tu lui explique.

 

Pour l'image tu fais Mes contrôles > Modifier mon avatar et ensuite bah tu upload l'image de ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur le site Macreators et je dois dire que le forum inci que le site sont superbes !!

 

Mon pseudo est Sindrom , Pourquoi ce pseudo bidon ? Parceque .. Euh ...

J'habite en France,plus précisemement en Haute Garonne

J'ai découvert GTA Macréators sur Google,ça fait plusieurs mois que je le fréquente...

 

Voilààà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur le site Macreators et je dois dire que le forum inci que le site sont superbes !!

 

Mon pseudo est Sindrom , Pourquoi ce pseudo bidon ? Parceque .. Euh ...

J'habite en France,plus précisemement en Haute Garonne

J'ai découvert GTA Macréators sur Google,ça fait plusieurs mois que je le fréquente...

 

Voilààà ^^

bienvenu :clap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous :)

 

Je m'appelle David, j'ai 17 ans. J'habite dans le Tarn, je suis lycéen en Terminale ES.

J'aime l'informatique, Internet, les jeux vidéo (surtout GTA et Tomb Raider), faire du vélo, les ballades dans la nature.

 

J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur GTA, il m'a tout de suite plu. Depuis j'y viens régulièrement pour consulter les news.

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...