Aller au contenu

Nouveaux "forumers" : Présentez Vous !


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjours a tous je me presente jadore la serie gta surtout le sa bien que ma ps2 est morte :wall: :'(

mais j'ai une bonne memoire alors je pourais vous aider dans plusieurs domaines

je ne sais pas faire de la 3d mais baucoup d'idées plus ou moin fun :D pour des viécules,mods,maps,ect... (si ca interresse des moddeurs ou autre ;) )

sinon je suis fan de sonic,de voitures et de sience

merci de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut. Je ne suis pas totalement nouveau ici parce que je suis déjà venu sous le nom d'El Diablo. Quoi qu'il en soit, j'ai 14 ans et je viens du Québec mais j'ai de la parenté française. Je joue à Vice City sur PC et j'ai GTA III sur PS 2 et je vais peut-être avoir San Andreas un de ces jours. J'aimerais bien commencer la création de véhicules un de ces jours aussi.

Modifié par M.A.F.I.A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

lol j'allais dire un ami pour toi brezho mai je voie que je suis un peu beaucoup a la bourre dsl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas encore présenté, et bien c'est le moment. :)

 

Je m'appelle Mickaël, j'ai 12 ans, j'ai commencé y a quelques années à jouer à GTA Vice City, un jeu que je découvrais, et puis après j'ai découvert GTA 3 : Liberty City, m'emportant dans cette folie de saga de GTA, je décida d'acheter toute la collection des GTA.

A ce jour GTA, est l'un de mes jeux préférés de tous. ;) Réaliste, bien fait, tout pour plaire ! :)

 

J'éspère pouvoir trouver de l'aide et aussi apporter mon aide à ce qui le souhaite. :)

 

Voilà. ;)

Modifié par Babounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas encore présentée :blush: .

 

Donc moi c'est Mais alias Silver, fan de GTA depuis vice city et euh ... Parisienne d'adoption (pas le choix pour les études lol). Sinon que dire de plus ...

Depuis Vice City je les ai tous acheté, j'ai même acheté la PSP à l'époque pour Liberty City Stories (depuis il y a d'autres jeux qui m'enteressent heureusement :lolol: )

 

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Silver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"parisienne " tu nous apporte un peu de douceur sur le monde de brute qu' est le forum ??

 

ou tu as fait une faute de frappe ??

 

dans tous les cas , je te souhaites la bienvenue sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...