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Turkish_boy

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  1. Turkish_boy

    Coder Sous Samp

    Voila j'ai rechercher mais il n'y a pas de sujet la-dessus donc j'en crée un. Le but de ce topic est de montrer les differentes maniere de coder sous PAWN donc pour crée un mod sous SAMP. Je crois que les commandes de départ vous les connaisez (sinon demandez moi les) alors je vais poster des script bien précis : Aficher un texte a l'ouverture du mod print("\n**********************************"); print(" votre texte ici\n"); print(" votre texte ici"); print(" votre texte ici"); print("**********************************\n"); donc comme vous le constater remplacer le "votre texte ici" par votre texte PS : vous pouvez rajouter autant de ligne que vous voulez Se teleporter d'un point a un autre if(strcmp(cmd, "/[le nom de la commande]", true) == 0) { if (GetPlayerMoney(playerid) < [prix de deplacement]) { SendClientMessage(playerid,COLOR_[la couleur en lettre majuscule],"[votre texte en cas de manque d'argent]"); return 1; } else if (IsPlayerInCheckpoint(playerid) == 0) { SendClientMessage(playerid, COLOR_[votre couleur en lettre majuscule], "[votre texte en cas de mal position]"); return 1; } else if (getCheckpointType(playerid) == CP_LS_AIR) { SendClientMessage(playerid, COLOR_[votre couleur en lettre majuscule], "[votre texte en cas de mal position]"); return 1; } else if (GetPlayerMoney(playerid) > 299 && getCheckpointType(playerid) == CP_LV_AIR && IsPlayerInCheckpoint(playerid) == 1) { GivePlayerMoney(playerid,-[argent retirer]); SetPlayerPos(playerid,[X],[Y],[Z]); SetPlayerFacingAngle(playerid,360.0); GameTextForPlayer(playerid,"~[abreviation de la couleur]~[Votre texte ici].",2000,5); } else if (GetPlayerMoney(playerid) > 299 && getCheckpointType(playerid) == CP_SF_AIR && IsPlayerInCheckpoint(playerid) == 1) { GivePlayerMoney(playerid,-[somme retier]); SetPlayerPos(playerid,[X],[Y],[Z]); SetPlayerFacingAngle(playerid,360.0); GameTextForPlayer(playerid,"~[abreviation de la couleur]~[Votre texte ici*].",2000,5); } return 1; } Dans ce cas il faut remplacer tout ce qui est entre [] et retirer les [] * 1 : le texte doit etre le meme que celui du dessus PS : ce qui est des couleur : les abreviation sont : w : blanc b : bleu y : jaune r : rouge g : vert Mettre des couleurs a vos texte il y a 2 cas : 1er ameTextForPlayer(playerid,"~[abreviation de la couleur]~[Votre texte ici].",2000,5); remplacer le 1er [] par une des lettre situer en ci dessus 2eme cas SendClientMessage(playerid, COLOR_[votre couleur en lettre majuscule], "[votre texte ici]"); simple ici ecriver la couleur mais en ANGLAIS Créer une banque dans le 24/7 //------------------- /banque if(strcmp(cmd, "/banque", true) == 0 || strcmp(cmd, "/gbanque", true) == 0) { new gang; if(strcmp(cmd, "/gbanque", true) == 0) gang = 1; if(IsPlayerInCheckpoint(playerid) == 0 || getCheckpointType(playerid) != CP_BANK && getCheckpointType(playerid) != CP_BANK_2 && getCheckpointType(playerid) != CP_BANK_3) { SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Vous devez etre dans une banque pour utiliser ça."); return 1; } if(gang && playerGang[playerid]==0) { SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous n'etes pas dans un gang!"); return 1; } new tmp[256]; tmp = strtok(cmdtext, idx); if(!strlen(tmp)) { SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /(g)banque [montant]"); return 1; } moneys = strval(tmp); if(moneys < 1) { SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Hey Qu'est-ce que vous essayez de crediter ?."); return 1; } if(GetPlayerMoney(playerid) < moneys) { moneys = GetPlayerMoney(playerid); } GivePlayerMoney(playerid, 0-moneys); if(gang) gangBank[playerGang[playerid]]+=moneys; else bank[playerid]+=moneys; if(gang) format(string, sizeof(string), "Vous avez deposé %d$, votre solde est de %d$.", moneys, gangBank[playerGang[playerid]]); else format(string, sizeof(string), "Vous avez deposé %d$, your current balance is %d$.", moneys, bank[playerid]); SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, string); return 1; } //------------------- /withdraw if(strcmp(cmd, "/retirer", true) == 0 || strcmp(cmd, "/gretirer", true) == 0) { new gang; if(IsPlayerInCheckpoint(playerid) == 0 || getCheckpointType(playerid) != CP_BANK && getCheckpointType(playerid) != CP_BANK_2 && getCheckpointType(playerid) != CP_BANK_3 ) { SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Vous devez etre sur le checkpoint banque!."); return 1; } if(strcmp(cmd, "/gretirer", true) == 0) gang = 1; if(gang && playerGang[playerid]==0) { SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous n'etes pas dans un gang!"); return 1; } new tmp[256]; tmp = strtok(cmdtext, idx); if(!strlen(tmp)) { SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /(g)retirer [montant]"); return 1; } moneys = strval(tmp); if(moneys < 1) { SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Hey qu'est-ce que t'essaies de retirer?."); return 1; } if(gang) { if(moneys > gangBank[playerGang[playerid]]) moneys = gangBank[playerGang[playerid]]; } else { if(moneys > bank[playerid]) moneys = bank[playerid]; } GivePlayerMoney(playerid, moneys); if(gang) gangBank[playerGang[playerid]] -= moneys; else bank[playerid] -= moneys; if(gang) format(string, sizeof(string), "Vous avez retiré %d$, votre solde gang est de %d$.", moneys, gangBank[playerGang[playerid]]); else format(string, sizeof(string), "Vous avez retiré %d$, votre solde est de %d$.", moneys, bank[playerid]); SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, string); return 1; } //------------------- /balance if(strcmp(cmd, "/solde", true) == 0 || strcmp(cmd, "/gsolde", true) == 0) { new gang; if(strcmp(cmd, "/gsolde", true) == 0) gang = 1; if(IsPlayerInCheckpoint(playerid) == 0 || getCheckpointType(playerid) != CP_BANK && getCheckpointType(playerid) != CP_BANK_2 && getCheckpointType(playerid) != CP_BANK_3) { SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Vous devez etre a la banque pour faire ça."); return 1; } if(gang && playerGang[playerid]==0) { SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous n'etes pas dans un gang!"); return 1; } if(gang) format(string, sizeof(string), "Votre gang a %d$ en banque.", gangBank[playerGang[playerid]]); else format(string, sizeof(string), "Vous avez %d$ en banque.", bank[playerid]); SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, string); return 1; } recopiez simplement ce code et modifier selon votre guise si vous vous y connaissez assez créer la commandes du gang public PlayerLeaveGang(playerid) { new string[256]; new playername[MAX_PLAYER_NAME]; new gangnum = playerGang[playerid]; if(gangnum > 0) { for(new i = 0; i < gangInfo[gangnum][1]; i++) { if(gangMembers[gangnum][i]==playerid) { //Un membre de moins gangInfo[gangnum][1]--; for(new j = i; j < gangInfo[gangnum][1]; j++) { //Shift gang members gangMembers[gangnum][j]=gangMembers[gangnum][j+1]; } //Disband gang if no more members if(gangInfo[gangnum][1]<1) { gangInfo[gangnum][0]=0; gangInfo[gangnum][1]=0; gangBank[gangnum]=0; } //Avertir les gangs for(new j = 0; j < gangInfo[gangnum][1]; j++) { GetPlayerName(playerid, playername, MAX_PLAYER_NAME); format(string, sizeof(string),"%s a quitté votre gang.", playername); SendClientMessage(gangMembers[gangnum][j], COLOR_ORANGE, string); } format(string, sizeof(string),"Vous avez quitté le gang '%s' (id: %d)", gangNames[gangnum], gangnum); SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, string); playerGang[playerid]=0; SetPlayerColor(playerid,playerColors[playerid]); return; } } } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous n'etes pas dans un gang."); } } public getCheckpointType(playerID) { return checkpointType[playerCheckpoint[playerID]]; } public isPlayerInArea(playerID, Float:data[4]) { new Float:X, Float:Y, Float:Z; GetPlayerPos(playerID, X, Y, Z); if(X >= data[0] && X <= data[2] && Y >= data[1] && Y <= data[3]) { return 1; } return 0; } public PayPlayerInArea(playerID, Float:x1, Float:y1, Float:x2, Float:y2, cash) { if(IsPlayerConnected(playerID)) { new Float:X, Float:Y, Float:Z; GetPlayerPos(playerID, X, Y, Z); if(X >= x1 && X <= x2 && Y >= y1 && Y <= y2) { GivePlayerMoney(playerID, cash); return 1; } } return 0; } recopiez une fois de plus tout ce code modifier aussi a votre guise si l’envie se fait sentir commande admin d’arme if(IsPlayerAdmin(playerid) == 1 && strcmp(cmdtext, "/[texte de la cmd]", true)==0) { GivePlayerWeapon(playerid, [ID de l’arme], [munitions]); vous pouvez aussi combinez les armes pour donner un truc de ce genre je m’en suis servi dans RDLM afficher un texte apres une manipulation du jouer if(strcmp(cmd, "/help", true) ==0) { SendPlayerFormattedText(playerid,"[votre texte ici]",0); return 1; } voila pour aujourd’hui suite a venir Si vous avez des questions n'hésiez pas
  2. Turkish_boy

    [multi] Quake 4 Dm

    Toute les textes dans le jeu donc au début de la premiere conexion on aura un texte qui nous demande quel langue choisisez vous et on devra répondre puis si on prend l'allemend tout les textes et toutes les commandes du mod seront écrite en allemends par exemple : FR : Vous avez tuer ... Deutch : (la meme phrase mais traduite en allemends) Il devrait y avoir pas mal a traduire mais moins qu'une page de texte
  3. Je me présente je suis Turkish_boy et je vis en Belgiaque dans la région de Charleroi, j'ai 21 ans ... Mais certaint d'entre vous me connaisent surement mieux sous le pseudo de El Quadro ou Boulbi ++
  4. Turkish_boy

    [multi] Quake 4 Dm

    Voila, j'ai eu envie de faire un mod qui nous plongerais dans l'univers impytoyable de quake 4 qui modifira les points suivant : Le but du mod « Quake 4 DM » est de vous plongez dans un univers violent et sans pitié qu’est celui du jeu « Quake 4 ». Sans vous faire attendre voici la liste officielle des modifications que subira GTA San Andreas. - Des nouvelles maps DM - Des nouveaux skins pour les personnages - Des nouvelles armes. - Les mouvements des personnages sont revus. - Tout les personnages auront des techniques spéciales. - Il y aura une base de données donc il faudra s’inscrire sur le site - Grâce a cet base de données on pourra faire les chose suivantes : - Faire un classement des joueurs. - Ne pas devoir recommencer a chaque fois qu’on quitte le serveur. - On pourra acheter des morceau de perso bonus (par ex : nouveau bras) - On pourra acheter des améliorations au niveau santé pour le spawn. - On pourra acheter des mouvements. - On aura la possibilité de tuer les ennemis d’un coup (cela dépend du tire) - Il y aura 2 nouveaux véhicules. - On rajoutera des commandes SCM. - On aura la possibilité d’écouter de la musique. PS : biensûr dans tout sa on ne verra plus ni les skins de SA ni les véhicules, armes, et map. Et voici l'histoire officiel du mod : On est plongé dans une guerre entre strogg et humain les humain on le dessus quand ils détruisent le chef des stroggs ansi que le nexux, mais les humains en profitent pas et les stogg menent une offensive a grande echelle et détruisent la terre. Manque de bol pour les stroggs leur planete est percuter par un régiment de gros astéroïdes et leur planete est disperser dans l'espace, vu que un seul endroit etait habité les survivant ce sont regroupé la. Sans le nexux pour controler les strogg ceux-ci developpe une forme d'intélligence et desormais ils réflechissent. Les derniers humains restant se réfugiront egalement sur ce morceau de planete qui bientot sera reconstruite en vrai planete, les humains et les stroogs colaboent jusqu'au jour ou les sources naturelles viennent ta manquer alors les stroggs attaquent les humain et les humains se révoltent bientot il ne restera plus de différence entre strogg et humain, tout le monde se battra a son compte cela en dépendra de sa survie. Donc voila, on a envoyer une lettre a SAMP pour qu'il accepte de modifier leur code source pour integrer le data et le script modifier. Notre team : El Quadro : textureur, traducteur turk, sonorisation, scripteur, disigneur UZI-I : scripteur, moddleur, convertisseur Gunzen-R : textureur El Patron : tradcteur anglais Grounch : traducteur russe Polo Giko : traducteur anglais (secondaire) Nous recrutons : 1 moddeleur (pour nous aider a faire la map) 2 scripteur (1 pour pawno et 1 autre pour script) 2 animateur (1 pour modifier quelque animation et l'autre pour faire les scenes qui auront lieu dans le jeu) 1 sonorisateur ( pour m'aider a la sonorisation) 1 traducteur allemend si vous etes interreser contacez-moi par mail : gunay_015@hotmail.com PS : peut etre que le membre "Lalu" va nous aidez et le Grand ParoXum veut bien nous aidez si on trouve un 2eme moddleur 3D PS 2 : on va d'abord s'occuper de tout ce qui est 3D, texture, sonorisation avant de proposer notre mod au grand créateur de mod multi tel que MTA (enfin de préference qui est selon moi le meilleur mod multi) ou autres
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