Pavel Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut, je me presente: Vincent, 17 ans et lycéen. J'aime bien, les mangas, les jeux video, comme musique c'est plutot le rap US et R'n'B mais j'ecoute d'otre style. Et comme activité je fais du tennis et du hand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bienvenue à vous ! \V/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta:mobius Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bonjours a tous je me presente jadore la serie gta surtout le sa bien que ma ps2 est morte :wall: :'( mais j'ai une bonne memoire alors je pourais vous aider dans plusieurs domaines je ne sais pas faire de la 3d mais baucoup d'idées plus ou moin fun pour des viécules,mods,maps,ect... (si ca interresse des moddeurs ou autre ) sinon je suis fan de sonic,de voitures et de sience merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul5047 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut :bye: ! Bah moi jul5047 Fan de Rockstar de GTA de Sony (PS3, PSP, PS2) de SEGA (Dreamcast) de Sonic. Adore se taper des délires dans GTA. Je m'amuse à modifier Vice City (j'ai pas San Andreas sur PC mais sur PS2). (autres pseudos : fanofgta, sanic(sur le forum de PSo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour à vous tous, en espérant que vous vous amuserez bien ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthkiller93 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, ba moi c'est Arthkiller93, fan de tout GTA (comme tous ici). J'ai Gta San Andreas sur PC et je pense me mettre a la création quand j'aurais les 100%. :-/ Et que dire de plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 :bye: Bienvenue à tous les nouveaux membres :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salut à tous moi c'est TouristeBZH,un fan de GTA dans son ensemble et un admiratif des créations(maps mods cars)des auteurs . Sinon ma vie ne se résume pas à GTA(bah oui)je suis également fou de moto! Voila @+ sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salut à tous moi c'est TouristeBZH,un fan de GTA dans son ensemble et un admiratif des créations(maps mods cars)des auteurs . Sinon ma vie ne se résume pas à GTA(bah oui)je suis également fou de moto! Voila @+ sur le forum! Degemer Mat voisin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.A.F.I.A Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) Salut. Je ne suis pas totalement nouveau ici parce que je suis déjà venu sous le nom d'El Diablo. Quoi qu'il en soit, j'ai 14 ans et je viens du Québec mais j'ai de la parenté française. Je joue à Vice City sur PC et j'ai GTA III sur PS 2 et je vais peut-être avoir San Andreas un de ces jours. J'aimerais bien commencer la création de véhicules un de ces jours aussi. Modifié le 21 août 2006 par M.A.F.I.A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Degemer Mat voisin! Demat Ar_Brezhoneg ! Penaos man kont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 lol j'allais dire un ami pour toi brezho mai je voie que je suis un peu beaucoup a la bourre dsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turkish_boy Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je me présente je suis Turkish_boy et je vis en Belgiaque dans la région de Charleroi, j'ai 21 ans ... Mais certaint d'entre vous me connaisent surement mieux sous le pseudo de El Quadro ou Boulbi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouelcome to you & have fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas encore présenté, et bien c'est le moment. Je m'appelle Mickaël, j'ai 12 ans, j'ai commencé y a quelques années à jouer à GTA Vice City, un jeu que je découvrais, et puis après j'ai découvert GTA 3 : Liberty City, m'emportant dans cette folie de saga de GTA, je décida d'acheter toute la collection des GTA. A ce jour GTA, est l'un de mes jeux préférés de tous. Réaliste, bien fait, tout pour plaire ! J'éspère pouvoir trouver de l'aide et aussi apporter mon aide à ce qui le souhaite. Voilà. Modifié le 26 décembre 2006 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben même si on s'est déjà parlé, bienvenue ici, mets les pieds sous la table, on va servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue :clap: Passe de bons moments sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) Bienvenue aux pti nouveaux (peut-être pas petit remarque...) :bye: :chat: Modifié le 15 janvier 2007 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas encore présentée . Donc moi c'est Mais alias Silver, fan de GTA depuis vice city et euh ... Parisienne d'adoption (pas le choix pour les études lol). Sinon que dire de plus ... Depuis Vice City je les ai tous acheté, j'ai même acheté la PSP à l'époque pour Liberty City Stories (depuis il y a d'autres jeux qui m'enteressent heureusement :lolol: ) A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue à toi sur les forums, même si tu es parigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue à toi Silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 "parisienne " tu nous apporte un peu de douceur sur le monde de brute qu' est le forum ?? ou tu as fait une faute de frappe ?? dans tous les cas , je te souhaites la bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés