Slevin Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci Nisabest et Donald_Love Ouf! ( je me demande de qui ça peut t’être) Donald_Love qui ça à Nisabest ou moi ? (c'est confus je trouve) A Nisabest, Mais j'ai oublier de le dire a toi je vois ... BIENVENUE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 pour le OuF c'est celui qui joue avec les smiley -tien tien... qu'est-ce qu'on ferait sans ces smileys ^^) merci donald Loveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) Bon bah, bonjour tous le monde. Chuis pas vraiment nouveau (inscrit le 24 Mai 2004), mais j'avais jamais vraiment visiter a fond le forum, etant donné que je ne m'y etait jamais autant investi que maintenant (faut dire que j'ai le temps maintenant !). Donc pour ce qui ne me connaisse pas, vous allez me decouvrir, et pour ce qui me connaisse + ou - , vous allez en savoir plus. Nom : Fabien LARRIBAU LAVIGNE Age : 21 ans J'habite à Mios sur le Bassin d'Arcachon (sous Bordeaux, dans le Sud Ouest, pour les tres tres nuls en Geo comme moi ), mais j'ai actuellement un appart à Bordeaux pour les "etudes". Je suis en licence pro Gestion de la Production option Gestion de Projet Innovants (LP GP option GPI). En stage en alternance dans un labo du CNRS, le LCTS : 1 semaine de cours par mois. D'ou ma possibilité de m'investir plus dans macrea car pas de devoir..... Sinon j'aime bien.....la grasse mat' , mes potes, mes cours qui n'en sont et qui me permettent de ne rien faire et de ne pas bosser sans pour autant me taper des caisses, GTA, NFS MW, Macrea evidement, les mangas (je m'y suis mis recemment), le bassin d'Arcachon, le snow, l'été a la palge et l'hiver sur les pistes (meme si j'ai pas eu l'occas d'y aller ces dernieres années), les Bootlegs, Bastard Pop et autres Mash-up (par exemple, des exemples ici) et je vais pas vous faire la liste de tous les trucs que j'ecoute, la serie 24 H Chrono,.......et je crois que je vois pas d'autres trucs' en tout cas. J'aime pas.......certain cours pourris qu'on a, mon reveil , les huitres, les choux de bruxelles, mon PC quand il marche pas, me faire payer des trucs par ce que les sous sont pas encore rentrer ou que ma CB marche mal, ne pas avoir de gonzesse, et la aussi encore plein de trucs que je trouve pas. Sinon je sais pas quoi dire de plus.... Voila, a bientot dans les forums. Modifié le 30 janvier 2006 par larry33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Et bien bienvenue à toi et à WanterFast :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon bah, bonjour tous le monde. Chuis pas vraiment nouveau (inscrit le 24 Mai 2004), mais j'avais jamais vraiment visiter a fond le forum, etant donné que je ne m'y etait jamais autant investi que maintenant (faut dire que j'ai le temps maintenant !). Donc pour ce qui ne me connaisse pas, vous allez me decouvrir, et pour ce qui me connaisse + ou - , vous allez en savoir plus. Nom : Fabien LARRIBAU LAVIGNE Age : 21 ans J'habite à Mios sur le Bassin d'Arcachon (sous Bordeaux, dans le Sud Ouest, pour les tres tres nuls en Geo comme moi ), mais j'ai actuellement un appart à Bordeaux pour les "etudes". Je suis en licence pro Gestion de la Production option Gestion de Projet Innovants (LP GP option GPI). En stage en alternance dans un labo du CNRS, le LCTS : 1 semaine de cours par mois. D'ou ma possibilité de m'investir plus dans macrea car pas de devoir..... Sinon j'aime bien.....la grasse mat' , mes potes, mes cours qui n'en sont et qui me permettent de ne rien faire et de ne pas bosser sans pour autant me taper des caisses, GTA, NFS MW, Macrea evidement, les mangas (je m'y suis mis recemment), le bassin d'Arcachon, le snow, l'été a la palge et l'hiver sur les pistes (meme si j'ai pas eu l'occas d'y aller ces dernieres années), les Bootlegs, Bastard Pop et autres Mash-up (par exemple, des exemples ici) et je vais pas vous faire la liste de tous les trucs que j'ecoute, la serie 24 H Chrono,.......et je crois que je vois pas d'autres trucs' en tout cas. J'aime pas.......certain cours pourris qu'on a, mon reveil , les huitres, les choux de bruxelles, mon PC quand il marche pas, me faire payer des trucs par ce que les sous sont pas encore rentrer ou que ma CB marche mal, ne pas avoir de gonzesse, et la aussi encore plein de trucs que je trouve pas. Sinon je sais pas quoi dire de plus.... Voila, a bientot dans les forums. sympa ta présentation larry33 , je te souhaites la bienvenue en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) Bienvenue à toi larry33, je vois que tu nous a fait une jolie présentation, et ça j'aime bien Que le monde Macréators te plaise beaucoup Donald ++ PS : je sais, c'est bien moi sur l'avatar, c'est juste que j'suis rentré dans mon "ère" Indiana Jones ... Modifié le 31 janvier 2006 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bienvenue le fan de manga, on est au moins 2 nan ! 3 !!! moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 "au moins" Fin de l'HS (headshot ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 "au moins" Fin de l'HS (headshot ^^') Oui il serait temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Allez je me réprésente , toujours Axel 19 ans fan d'auto moto 3d etc .... Je m'etais absenter pour des raisons personel J'espere que vous ne m'avez pas oubliez et que vous etes content de me revoir parmis vous Axelou ps: j'aime encore ma cherie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Nooooooooooooooooooooon j'en revien pas ce petit passioneur gti revien parmi nous .... j'en ai la goutte a l'oeil (j'en rajoute pas un peu trop la ?? oui ? ah je me disai aussi lol) Ben moi sa fait 1 jour que je tai pas parlé mais rebienvenue parmi nous :b PS : sa t'arrive toujours tes crises de folies ? parce que si oui on es très mal barré mdr (je deconne paysan breton) Tchuss Cubéni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Allez je me réprésente , toujours Axel 19 ans fan d'auto moto 3d etc .... Je m'etais absenter pour des raisons personel J'espere que vous ne m'avez pas oubliez et que vous etes content de me revoir parmis vous Axelou ps: j'aime encore ma cherie En espérant que tu veux toujours faire la BO de mon film ( ) , REBIENVENUE MON POOOTTEEE ! ET ADORE TE CHERIE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE ! (dsl, les maj... vous comprenez, j'aime tellement ce gars... Sans idée tordue, je ne suis pas gay ou pd...) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 En espérant que tu veux toujours faire la BO de mon film ( ) , REBIENVENUE MON POOOTTEEE ! ET ADORE TE CHERIE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE ! (dsl, les maj... vous comprenez, j'aime tellement ce gars... Sans idée tordue, je ne suis pas gay ou pd...) ++ Hihi les gars trop sympa l'accueil No pb pour la BO je suis pas tjrs dispo sur msn Allez au plaisir de tous vos revoirs !!! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ben...re :gap: En esperant que tu reste la lol pour enflamer Cobi ac tes mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ben...re :gap: En esperant que tu reste la lol pour enflamer Cobi ac tes mix Ba oué je suis présent !!! et je tenflamerai ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ba oué je suis présent !!! et je tenflamerai ma poule J'ai failli avoir une crise cardiaque ... :'( xD c'es vrai que je suis un peu histerique sur ta techno (qui sa moi ??? noooon , traitre de grounch : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ca fait plaisir merci à tous pour votre rebienvenu , j'espere que je serai bien accepter au seins de votre comunauté loool mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Allez je me réprésente , toujours Axel 19 ans fan d'auto moto 3d etc .... Je m'etais absenter pour des raisons personel J'espere que vous ne m'avez pas oubliez et que vous etes content de me revoir parmis vous Axelou ps: j'aime encore ma cherie Ouais tu es revenu !! :kiss: Tu m'a trop manqué, par contre c'est pas le cas de tout le monde . . . Content pour toi et Audrey (de mémoire) PS: c'est blacksilver ici, je sais pas si tu étais déjà parti quand j'ai changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candy strip Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Alors je me présente je suis candy strip ou ourasima comme vous voulez j'ai 15 ans j'habite a touse(31) j'aime le sport d'équipe (bascket, foot ect..) mais je suis aussi un passioné d'imformatique et biensure d'unreal et GTA je suis pas timide donc je parle a tous le monde Voilà j'èspère que je vais bien me plaire ici maintenant vous pouvez éteindre votre écran et reprendre un activiter normal A tchao bon jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'pense qu'on se connait deja un peu, bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je ne me suis jamais présenté alors que je suis là depuis déjà un peu de temps : J'ai 14 ans, je vis à La mézière, une petite ville à côté de Rennes et j'ai des connaissances en ce qui concerne la 3D (je créé sous 3DS max) et j'ai un petit site (ICI) j'ai GTA vice city et j'ai beaucoup joué à MTA, je sais aussi faire du SCM pour GTA vice city et je suis d'ailleur en train de faire des missions pour celui-ci, mes loisirs principaux son l'ordinateur en général, la natation et ma grande passion ; l'aéronautique, je suis d'ailleur les cours du BIA (Brevet d'Initiation à l'Aeronautique) et j'ai mon examen juste après les vacances. Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WanterFast Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bienvenue les nouveaux ou les anciens nouveaux , je fessais quelle que modification dans mes contrôles alors je passé pour dit ce que j'ai dit voila amuser vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut aux nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 En tant qu'ancien nouveau, je vous souhaite bien la bienvenu sur ce forum, et vous souhaite d'y rester le plus longtemps possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 (modifié) Ouaip! bienvenue aux nouveaux ! Je comprends pas toujours ce que disent les autres forumers (design, http et autres... ) mais ils sont super sympas ! Le plus marrant c'est les ptites querelles entre membre et la riposte des modos qui les leurs coupent direct, ca ca me fait bien triper !!! Allez! bons premiers pas sur ce magnifique forum :happycry: !! Modifié le 27 avril 2006 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés