Grounch Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) Guns'N'Roses, d'un autre forum? (gta-fr pour ne pas citer) Ben bienvenu a toi et a tous les autres que j'ai zapé Modifié le 4 novembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Damned, j'ai été démasqué par Grounch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'adore ton pseudo "welcome to the jungle" (of macreators) ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Alors pour votre grand malheur, je suis un mec (ambiance plombée...) BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH Et oui, ca y est, cette fois c'est officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 et oui Monsieur Pique..(oooops) euh Banane, est très déçu mais peut se réjouir avec le deuxième lot bon et ben si c'est comme ca à chaque fois qu'il y a un nouveau on est pas tiré d'affaire >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 et oui Monsieur Pique..(oooops) euh Banane, est très déçu mais peut se réjouir avec le deuxième lot bon et ben si c'est comme ca à chaque fois qu'il y a un nouveau on est pas tiré d'affaire >< non, c'est juste que t'es arrivé au moment ou jme suis fait larguer euh... jai pas compri le "monsieur pique" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 bah si t'es une fille, ouais ben quoi, jpeu mle permettre, maintenant (ptet plus pr longtps, enfin jespere) edit : j'ai oublié le principal : Bienvenue (quel con) Mdr! Comment tu fais trop le tombeur :lolol: En plus il a douze ans :happycry: Allez, bienvenue à toi et aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut à tous, Je me présente: Je suis Mad Max, (comme mon pseudo l'indique je suis fan des 2 premiers films, pas le 3ème!!!) j'ai + de 30 ans,36 pour être précis! (y'a-t'il plus vieux?), ça ne m'empêche pas d'être fan de jeu vidéo et surtout de GTA, depuis Vice City qu'un neveu m'a fait connaitre. Je suis arrivé comme beaucoup d'entre nous, sur le site en premier pour télécharger des véhicules pour VC, puis je me suis inscrit sur le forum et j'essaye de venir le + souvent possible!!! Maintenant, je joue exclusivement à SA et c'est mon fils de 5 1/2 ans qui a récupéré VC sur son Pc (En fait mon ancien, avec config de 1998!!! Donc dépassé pour jouer!!!!) Ah oui, je suis de la région du Havre, mais originaire du Val d'Oise (Champagne sur Oise, si il y en a d'autres, qu'ils me fassent signe, ce serait sympa!!!!) Allez, bonjour à tout le monde et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 LA PREMIERE(a ma connaissance) FILLE DU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à toi bienvenue à mad-max aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, je suis une petite nouvelle sur le forum, bien que je viens depuis un moment sur le site de GTA, qui est formidable. Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 17 ans et je suis une accro aux jeux vidéo. Sinon je dessine beaucoup et j'écris un livre (j'ai entamé le 2ème tome à la rentrée). Bon je crois avoir tout dis. @+ Bisous Sarah Parkeur... Alors pour votre grand malheur, je suis un mec (ambiance plombée...) et puis oui j'habite à St-Nazaire, et oui je suis semi-breton (enfin je suis né dans le Sud en plus) et sinon oui, j'écoute les Guns et sinon oui je cherche des Nike requin tn noire LA PREMIERE(a ma connaissance) FILLE DU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à toi bienvenue à mad-max aussi Lol on voit que tu suit toi C'est pas une fille et en plus il y a Sarah Parkeur qui est une fille ... Bref tout ça pour dire bienvenue à mad-max (Bah oui j'ai déjà souhaité la bienvenue à Gun'N'Roses ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut à tous, Je me présente: Je suis Mad Max, (comme mon pseudo l'indique je suis fan des 2 premiers films, pas le 3ème!!!) j'ai + de 30 ans,36 pour être précis! (y'a-t'il plus vieux?), ça ne m'empêche pas d'être fan de jeu vidéo et surtout de GTA, depuis Vice City qu'un neveu m'a fait connaitre. Je suis arrivé comme beaucoup d'entre nous, sur le site en premier pour télécharger des véhicules pour VC, puis je me suis inscrit sur le forum et j'essaye de venir le + souvent possible!!! Maintenant, je joue exclusivement à SA et c'est mon fils de 5 1/2 ans qui a récupéré VC sur son Pc (En fait mon ancien, avec config de 1998!!! Donc dépassé pour jouer!!!!) Ah oui, je suis de la région du Havre, mais originaire du Val d'Oise (Champagne sur Oise, si il y en a d'autres, qu'ils me fassent signe, ce serait sympa!!!!) Allez, bonjour à tout le monde et @+ méme si tu fais déja partis des murs , bienvenue mad max pour moi le meilleur des 3 volets est madmax 2 , ben on est 2 deux j' ai 31 ans dans quelques mois . voila j' espére que tes passages seront de plus en plus fréquent +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut à toi Jarod, méme si tu fais déja partis des murs , bienvenue mad max pour moi le meilleur des 3 volets est madmax 2 , ben on est 2 deux j' ai 31 ans dans quelques mois . voila j' espére que tes passages seront de plus en plus fréquent +++ Merci pour l'acceuil, je ne suis pas le seul "vieux" sur ce forum, je suis ok avec toi, mais moi je préfère quand même le 1 et le 2. Par contre, toi ne serais tu pas fan du "caméléon" par hasard? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bienvenue aux derniers arrivé(e)s! Pour Sarah Parkeur, c'est pas la première, la seconde au moins, voir la troisième je crois, mais je sais qu'une s'est inscrite mais n'est pas resté longtemps, ça devrait trop sentir les hormones! Mad Max, vu le "format" de Jarod, il serait plus proche du Varan que du Caméléon! ...Oui, je suis déjà très loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) Bienvenu Mad-max Moi j'ai pas vu les films, mais par contre j'ai un jeu, je sais pas si a a un raport avec le film, c'est sa: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010067.htm (en tout cas en russe ya bien ecrit mad max sur le boitier, ou marks...) Enfin bon, le forum se peuple de vieux ( ) reagissons, jeunes cons, soyons plus nombreux et plus vaillants (...)... Modifié le 15 novembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 sa fait plaisir de voir qu'il y a des personnes assez ....heu .....comment dire .....trentenaire .Je trouve sa cool. Bienvenue à vous . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 sa fait plaisir de voir qu'il y a des personnes assez ....heu .....comment dire .....trentenaire .Je trouve sa cool. Bienvenue à vous . @+ Plutot que de chercher, parles plus de vieux !!!! Sans rancunes, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapien111445 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum et je viens me présenter XD Moi c'est Sapien (je sais pseudo de merde ^^ ) alias Baptiste ou Bapt ^^ J'ai 14 ans (bientôt 15 le 8 ème du mois de février ^^) et je suis actuellement en 3ème dans un collège pourri Je vis dans un petit village près d'Arras et de lens dans le 62 XD (je vais pas dire le nom sinon on va se foutre de ma gueule sur le nombre d'habitants :-/ ) Côté passions j'aime le tennis que je pratique en club ! wink.gif Je suis fan de la série des PES et j'adore les RPG où on défonce tout ce qui bouge Sinon j'ai rien d'autre à dire ! Configuration PC : Acer Incorporated ADM Athlon™ XP 3000+ 2,16GHz, 256 MO de RAM Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Welcome to the Macrea-jungle, jeune hobbit :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapien111445 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci bien Rimm ! En fait je cherchais un forum sympa style IPB sur les jeux vidéo en général, et je suis tombé sur celui là ! ^^ A part que j'ai patienté 3 jours avant de pouvoir écrire Dis, les limites de post de 1 minute là... ça varie selon l'ancienneté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Willkommen à toi En fait je cherchais un forum sympa style IPB sur les jeux vidéo en général, et je suis tombé sur celui là ! ^^ A part que j'ai patienté 3 jours avant de pouvoir écrire Dis, les limites de post de 1 minute là... ça varie selon l'ancienneté ? Euh pour la limite je ne pense pas. Aller, bon surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci bien Rimm ! En fait je cherchais un forum sympa style IPB sur les jeux vidéo en général, et je suis tombé sur celui là ! ^^ A part que j'ai patienté 3 jours avant de pouvoir écrire Dis, les limites de post de 1 minute là... ça varie selon l'ancienneté ? Bienvenue à toi Pour la minute, en fait il s'agit de 2 minutes pour éviter le flood, et ça ne change pas avec l'ancienneté, c'est une mesure pour éviter le flood de certains, j'espère que tu en fais pas partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapien111445 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je suis au courant de l'importance des limites, j'ai frequenté JV.com où y a des limites 2 minutes, 30 secondes et 10 secondes, mais je n'yvais plus, faut dire que la mentalité vole pas haut là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je suis au courant de l'importance des limites, j'ai frequenté JV.com où y a des limites 2 minutes, 30 secondes et 10 secondes, mais je n'yvais plus, faut dire que la mentalité vole pas haut là bas Bienvenue http://www.commersen.se/djurtid/bilder/manniskan/cromagnon.gif J'était mm pas au courant de la limite des 2 minutes PS: ipb, c'est juste un systeme de forum, ca garanti pas le qi des membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum et je viens me présenter XD Moi c'est Sapien (je sais pseudo de merde ^^ ) alias Baptiste ou Bapt ^^ J'ai 14 ans (bientôt 15 le 8 ème du mois de février ^^) et je suis actuellement en 3ème dans un collège pourri Je vis dans un petit village près d'Arras et de lens dans le 62 XD (je vais pas dire le nom sinon on va se foutre de ma gueule sur le nombre d'habitants :-/ ) Côté passions j'aime le tennis que je pratique en club ! wink.gif Je suis fan de la série des PES et j'adore les RPG où on défonce tout ce qui bouge Sinon j'ai rien d'autre à dire ! Configuration PC : Acer Incorporated ADM Athlon™ XP 3000+ 2,16GHz, 256 MO de RAM Voilà ^^ ben je te souhaite la bienvenue sapien ! espérons que tu te plaises ici (sans nous déplaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapien111445 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ça commence bien, on a déjà supprimé ma première signature car elle était trop grosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés