[BLK]Firas Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) Salut à toi ô mon frère Salut à toi peuple khmer Salut à toi l'Algérien Salut à toi le Tunisien Salut à toi Bangla Desh Salut à toi peuple grec Salut à toi petit Indien Salut à toi punk iranien Salut à toi rebelle afghan Salut à toi le dissident Salut à toi le Chilien Salut à toi le p'tit Malien Salut à toi le Mohican Salut à toi peuple gitan Salut à toi l'Ethiopien Salut à toi le tchadien Salut à vous les Partisans Salut à toi "cholie all'mante" Salut à toi le Vietnamien Salut à toi le Cambodgien Salut à toi le Japonais Salut à toi l'Thaïlandais Salut à toi le Laotien Salut à toi le Coréen Salut à toi le Polonais Salut à toi l'Irlandais Salut à toi l'Européen Salut à toi le Mongolien Salut à toi le Hollandais Salut à toi le Portugais Salut à toi le Mexicain Salut à toi le marocain Salut à toi le Libanais Salut à toi l'Pakinstanais Salut à toi le Philippin Salut à toi l'Jamaïcan Salut à toi le Guyanais Salut à toi le Togolais Salut à toi le Guinéen Salut à toi le Guadeloupéen Salut à toi le Congolais Salut à toi le Sénégalais Salut à toi l'Afro-cubain Salut à toi l'Porto-ricain Salut à toi la Haute Volta Salut à toi le Nigéria Salut à toi le Gaboni Salut à toi le vieux chtimi Salut à toi Che Guevara Salut aux comités d'soldats Salut à tous les hommes libres Salut à tous les apatrides Salut à toi la Bertaga Salut aussi à la Banda Salut à toi punk anarchiste Salut à toi skin communiste Salut à toi le Libéria Salut à toi le Sri Lanka Salut à toi le sandiniste Salut à toi l'unijambiste Salut l'mouv'ment des Jeunes Arabes Salut à toi Guatemala Salut l'P4 du contingent Salut à toi le Shotokan Salut à toi peuple kanak Salut à toi l'tchécoslovaque Salut à tous les p'tits dragons Salut à toi qui est keupon Salut à toi jeune Malgache Salut à toi le peuple basque Salut à toi qu'est au violon Salut à toi et mort aux cons Salut à toi le Yougoslave Salut à toi le voyou slave Salut à toi le Salvador Salut à toi le Molodoï Salut à toi le Chinois Salut à toi le Zaïrois Salut à toi l'Espagnol Salut à toi le Ravachol Salut à toi le Hongrois Salut à toi l'iroquois Salut aussi à tous les gosses Des îles Maudites jusqu'à l'Ecosse Salut à vous tous les zazous Salut à la jeune garde rouge Salut à toi le peuple corse Salut aux filles du Crazy Horse Salut à toi la vache qui rit Salut à Laurel et Hardy Salut à toi peuple nomade Salut à tous les "camawades" Salut à toutes les mères qui gueulent Salut aussi à Yul Brunner Salut à toi l'handicapé Salut Jeunesse du monde entier Salut à toi le dromadaire Salut à toi Tonton Albert Salut à toi qu'est à la masse Salut aussi à Fantomas Salut à toi Roger des près Salut à toi l'endimanché Salut à tous les paysans Salut aussi à Rantanplan Et les Palestiniens !??!! Bienvenues ou pas ???? lol Modifié le 16 novembre 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut tout le monde, je m'appelle Rémi c'est mon premier séjour ici lol; j'adore la 3D et même GTA^^! @+ rom! <{POST_SNAPBACK}> Lu' tes sur le forum de TGP206 toi ? Bienvenue à toi ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lu' tes sur le forum de TGP206 toi ? par Message Privé ce genre de choses stp ...et bienvenue à ceux qui nous rejoignent :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Et bin salut a tous je suis aussi nouvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bienvenue à toi sur ce forum que je trouve formidable :bye: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bienvenue au nouveau meme si sa fait longtemp passer un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bienvenu à tous les nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) WeLcOmE To ThE GTA wOrLd :bye: Modifié le 22 novembre 2004 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bienvenue a tout les " petits " nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 wech tt le monde!!! ça fé o lontemps ke je suis la et je vous souhaite une bonne soirée et meme si c po mintenan JOYEUX NOEL!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ouesh bienvenue NAWAK: je viens de finir de regarde le film sur France 2, avec Belmondo, il était vraiment pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGF 4 Life Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bon bah bonjour a tous (ou bonsoir ... je sé plus moi avec la nuit qui commence à 17h00...) Donc bah jme présente : J'mappelle Ben-J, jé 23 ans, et je suis graphiste, et plus tard comme métier bah je voudré faire euh... je voudré faire... euh... bah je sais pas, mais autre chose ke ce ke je fé a l'heure actuelle, ca sé sur !!! A si, je sais je voudrais avoir bocoup d'argent pour avoir bocoup de femmes et bocoup de jolie costume tout beau !!! Donc moi dans le vie en général, j'aime bien tout ce ki est rigoblage, plaisantation, blaguotage, j'aime aussi, euh... glander devant la TV (ou la console) avec un verre d'Oasis et des Kinder Bueno (désolé pour les marques), et nivo musique, je suis, on va dire, 85% Reggae, et 15% autre (rap, soul, rock... mé pas de techno !!!) Voila, voila... ke dire d'autre ? Bah rien, j'crois j'vous est déjà assez soulé !!! merci pour ceux ki ont lu jusqu'au bout A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bah euh, je ne pourrait faire 300 ligne bienvenu avec un grand P ^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ouais... bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ouais... bienvenue à toi <{POST_SNAPBACK}> je suis desolé si je suis desagréable BlaCkSilVer, mais tas pas limpression de flooder ?70msg en 24h... je vais pas continuer a faire le modo, donc pour pas etre totalement HS : bienvenu a tout ceux a qui je lai pas dit (cest a dire a peu pres tous...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) Je flood ?, quand tu vois des petits nouveaux qui mettent un messa pour chaque mots, nan j'ai pas l'impression de flooder, puis ici c'était mort, donc j'ai répondu a tout les topics récents, voila mnt j'ai p-e exagerer dans SA en postant presque un message a tous les premiers messages, mais c'est pas du flood, je dis pas des couilles, et j'avais rien a foutre... c'est quand même fort ca (le type kiè faché!) Modifié le 8 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Punaise les gars... Stephino tu est le 1er a faire les remarques utilise les mp ect... utilise les aussi sinon bienvenue le nouveau! tu veut pas remplasser le 85% regae par 85 techno? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je vais pas continuer a faire le modo bonne idée en effet <_> Je flood ?, quand tu vois des petits nouveaux qui mettent un messa pour chaque mots, nan j'ai pas l'impression de flooder, puis ici c'était mort, donc j'ai répondu a tout les topics récents, voila mnt j'ai p-e exagerer dans SA en postant presque un message a tous les premiers messages, mais c'est pas du flood, je dis pas des couilles, et j'avais rien a foutre... c'est quand même fort ca (le type kiè faché!) BlaCkSilVer : c'est mon dernier avertissement : continue de poster pour ne rien dire et tes messages inutiles vont virer à la corbeille du forum ...et si t'insistes on peut aussi faire en sorte que tes messages nécessitent l'aval d'un modérateut avant d'apparaître sur le forum <_> ---------------------> ET DONC RETOUR AU SUJET MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) (ok j'ai déconner..) mais juste pour demander, MIMIduchat, où t'as vu que tu m'avais averti ? tu m'as jamais fait de remarques... si oui, je m'excuse; si non, je vais essayer de pas en avoir... Bon et pour la fin du HS Bienvenue à tous et à toutes et PEACE AND LOVE EDIT: je suis vraiment désolé, j'avais pas lu les dernières réponses mais maintenant c'est bon, je déconne plus et je me calme... t'aura pas a te répéter Bon allez : retour au sujet Modifié le 9 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (ok j'ai déconner..) mais juste pour demander, MIMIduchat, où t'as vu que tu m'avais averti ? tu m'as jamais fait de remarques... si oui, je m'excuse; si non, je vais essayer de pas en avoir... Bon et pour la fin du HS Bienvenue à tous et à toutes et PEACE AND LOVE EDIT: je suis vraiment désolé, j'avais pas lu la dernière réponse (http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21104&st=20); mais maintenant c'est bon, je déconne plus et je me calme... t'aura pas a te répéter Bon allez pour la dernière fois : retour au sujet <{POST_SNAPBACK}> de plus, j'ajoute que tu flood et que tu..................heu non je déconne alors bienvenue à toi, à OGF 4 Life et à tous les nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DXterH Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut tout l'monde !!! Ca fait un bon moment qu'j'suis inscrit ici et j'ai jamais posté... Donc ce soir je me décide et je poste mon premier message Voila j'mappelle Romain j'ai 14 ans et j'habite à Nantes et j'ai la flemme d'en dire plus Voili voilou ! a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bienvenue à toi DXterH sur ce forum que j'adore!!!!!! et j'ai la flemme d'en dire plus T'est pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bienvenue DXterH j'adore ton pseudo :yes: et une bienvenue retardée (par toi..., pouvais pas poster plus tôt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 mon retour ba voila mon retour j'essaierai de plus parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Lol, bon retour J'adore ta sign ! Je les trouve charmant ces 'tits bonzommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés