stick-death Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 22ème et grace à qui ??? Moi, Zorbax (que j'ai recruter) et Lechbut (que zorbax a recruter) et a anarchy2k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Oué grand merci a anarchy2k3, car grace a lui jviens de faire 25km cette nuit et sa nous place 19eme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 en fait, j'ai rien compris a ce mod, il veut pas marcher ( enfin, les yeux ne clignotes pas ) et donc ne me donne pas de metres. aidez moi siouplez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 J'ai exactement le même probleme que toi, je résuit toutes les fenêtres, je met en route le logiciel et je met 2 chiffres différents, la souris bouge a fond mais les yeux ne clignotent pas ce qui fait que je ne bouge pas d'un metre ! et sa me soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 (modifié) C "normal" c que les valeurs sont "incorects" C pour sa que j'ai dis : Pour le configuré c tres simple , vous le lancé et vous devez entré 2 valeur en millisecondes , ces valeurs corespondent a la vitesse du deplacement environs. Pour chercher les meilleurs valeurs pour chacun (car cela depend de la config de votre PC) ouvrez le menu settings de PMC et vous verrez la distance en temps réel et donc vous verrez quelles sont les valeurs qui vous font monter le plus vite(cad environs 1m/sec ) . Les valeurs se situe souvent entre 50 et 150 et les 2 sont proches (entre 50 et 0 de difference) Si malgres sa sa marche pas , bah la je sais pas :-/ Modifié le 14 septembre 2003 par speedracer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 le fichier settings de PMC, c'est ou ca sil te plais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 tu fais clik droit sur la mini tete en bas a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Oué grand merci a anarchy2k3, car grace a lui jviens de faire 25km cette nuit et sa nous place 19eme ! et moi 65km ps : on va encore monter de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Notre objectif : 1er ds 2 emaines ! je pense que c faisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Notre objectif : 1er ds 2 emaines ! je pense que c faisable ! lol pense pas acause il sont comme 197 membre actif, moi je dirai plus tot quon sera surement 5ieme dans 1 ou 2 semain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 lol mais on avance vite et si anarchy2k3 travail sur un nouve mouse ato mover 2 fois plus rapide c faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Ouais mais les gars c'est pu très drole si on triche tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 moi je triche pô, le prog marche pô chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 (modifié) C bizard que sa marche pas chez toi Yergot :-/ Sinon pour amelioré le prog , il ny arrive pas mais il est entrain d'essayer (avec zoarbax) de cracker PMC pour pouvoir ajouter le nombre de kilomètres qu'on veut !!!! En attendant on est 11eme ( Classement ) Modifié le 15 septembre 2003 par speedracer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 franchement les gars, que vous vous intéressiez à un truc aussi inintéressant je peux le comprendre, mais qu'en plus vous trichiez, là je capte vraiment plus votre motivation... être le roi du bac à sable ? essayez de perdre votre temps à des choses plus utiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 On ne perd pas notre temps a sa... Vu que sa tourne quoique que nous fassions et le log tu le lance la nuit quand t pas la , donc pour moi on perd pas notre temps n et c juste histoire de delire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 En fait on veux remettre a leur place des personnes qui se moquent de nous quand on leur dit qu'on va etre 1er ! on va bien rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ce qui a de bien avec ce truc, c'est que tu peux mesurer ce que tu veux de ton écran... Genre une fenetre que tu veux imprimer mais tu sais pas combien elle fait... toc c mesuré en 2/2 Je cherche de l'interet comme je peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Je viens de voir que la somme des kilometres parcourus etait equivalente a 66 945 695 marmottes à la queue leu leu... Voila un interet qu'il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Mdrrrr ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité © ZørßåX ®™ Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 oué salu lé mouseovooooooore !!!!!!!!!!! c moi ZorBaX lol ça se voi non vive nous on va défoncer tou le monde é on poura etre premié assez vite croyé moi fo pa nou sou estimé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Oué allez faut tous les exterminer ! lol Jy avais pas pensais a sa FRAN1 lol , c tres utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 je pense que anarchy2k3 va peu etre reussir a ***** le logiciel ps : je vais balancer mes 56km http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment : - les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données), - d'une manière générale, les droits des personnes et des biens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 moi j'ai formaté et je l'ais pas réinstallé je vais le faire ce soir si j'ai envis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Bha jlui ai parlé taleur mais il avait abandonner avec zorbax car ct assez cho mais il va peut etre reessayer. Sinon continuez a poncer votre tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés