TekZone Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 non regarder la map... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 non regarder la map... <{POST_SNAPBACK}> c pa possible ia un truc ??? parce kon voi sur la carte ke t en plein milieu de la mer et pourtan t sur terre ! ta trafiqué quelque chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je vous dis c'est dans mta, oin est pas cense etre la dedans, a la place du stade ya le dirtring donc y pouvait pas mettre les deux ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 tu vas peut etre me prende pour un con mais je voit tjs pa linteret de ton screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 mais c'est dans mta sa^^ quand on es au bloodring ou hotring on nous vois sur la mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 mais c'est dans mta sa^^ quand on es au bloodring ou hotring on nous vois sur la mer <{POST_SNAPBACK}> c ce que je disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
news women Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) Faut pas oublié qu'on entends parrlé du pasteur a la radio et que sur le livrets et le site officiel on a leur photos ! <{POST_SNAPBACK}> une mission avec le pasteur existe , y parait qu'on le voit lui , candy suxxx et mercedes nus en train de faire des choses..............!! je l,ai lus sur internet , assaye d'aller sur se site ::spam2: . tu devrais trouver ton bonneur ......... Modifié le 28 mars 2005 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 une mission avec le pasteur existe , y parait qu'on le voit lui , candy suxxx et mercedes nus en train de faire des choses..............!! je l,ai lus sur internet , assaye d'aller sur se site ::spam2: . tu devrais trouver ton bonneur ......... <{POST_SNAPBACK}> non c'est du mytho complet et évite la pub tu seras gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tout le monde a déja cherché Candy partt et sans résultat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
news women Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 tout le monde a déja cherché Candy partt et sans résultat !!! <{POST_SNAPBACK}> ele se promene en comet rouge dans vice city , et quelle va parfoi chercher mercedes (chez mercedes ) . sa ce sur , mai y fo dabor avoir eu le cou de lile de ken paul qui parle de mercedes :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Et tu savais que Tommy peux manger des bananes? il faut aler chez l'armurier et prendre un colt puis parler a une pute et la, tu t'approche d'un arbre et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ele se promene en comet rouge dans vice city , et quelle va parfoi chercher mercedes (chez mercedes ) . sa ce sur , mai y fo dabor avoir eu le cou de lile de ken paul qui parle de mercedes :drool: http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif merci d'arrêter un peu les mythos merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'etais a ocean beach et je me suis dit "tiens, et si je me fesais une nana histoire d'avoir 25 points en plus" alors je me suis arreté pres d'une fille mais elle ne montait pas, alors je suis descndu de la voiture pour la tabasser et elle s'est mise a me suivre partout, mais a pied. J'ai marché jusqu'a l'hotel elle m'a suivit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ele se promene en comet rouge dans vice city , et quelle va parfoi chercher mercedes (chez mercedes ) . sa ce sur , mai y fo dabor avoir eu le cou de lile de ken paul qui parle de mercedes d'ak ac miniduchat c que de la connerie sauf si ta une bonne preuve ? (je pense que non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
news women Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 d'ak ac miniduchat c que de la connerie sauf si ta une bonne preuve ? (je pense que non) <{POST_SNAPBACK}> je lai lu sur un site :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je lai lu sur un site :-/ <{POST_SNAPBACK}> faut pas croire tout ce que tu lis l'ami... sur ce, retour au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliss Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Moi je voudrai bien voir ce site . Enfin bon. Pour ce qui est du bloodring ect... sur MTA (j'ai pas essayer sur GTA ) en cheatant je voler, a l'endroit de la mer sur la carte j'ai vu 2 bloodrins volante (normal je suis pas passer par la porte qui charge les textures ) Donc c'est normal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
news women Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Moi je voudrai bien voir ce site . Enfin bon. Pour ce qui est du bloodring ect... sur MTA (j'ai pas essayer sur GTA ) en cheatant je voler, a l'endroit de la mer sur la carte j'ai vu 2 bloodrins volante (normal je suis pas passer par la porte qui charge les textures ) Donc c'est normal !!! <{POST_SNAPBACK}> le pb c que je sai plus ladresse mai jai fait un copier coller si tu veu je te lenvoie mai pour te lenvoyer il me fodrai une adresse ......... msn................... ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) le pb c que je sai plus ladresse mai jai fait un copier coller si tu veu je te lenvoie mai pour te lenvoyer il me fodrai une adresse ......... msn................... ? :-/ <{POST_SNAPBACK}> salut tu sais le fait qu' un site en parle ne veut pas dire que c' est une réalité il à été prouver que c' était faux , donc pas la peine de continuer à colporter une rumeur mais si tu tiens vraiment à lire des mythos va voir là @+ Modifié le 28 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ouasi svp lâchez-nous avec vos mytho ici. le post pour les histoires de dingues existe ailleurs sur le forum, ici cest pour les BIZZARERIES de vice city merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Puisqu'on est dans les bizarreries, en voilà une : http://img.photobucket.com/albums/v258/ohm.../Lampadaire.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 sa sa marrive tres souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Dans l'autre sens aussi? http://img.photobucket.com/albums/v258/ohm...lampadaire2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 lol pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Puisqu'on est dans les bizarreries, en voilà une : http://img.photobucket.com/albums/v258/ohm.../Lampadaire.jpg <{POST_SNAPBACK}> Dans l'autre sens aussi? http://img.photobucket.com/albums/v258/ohm...lampadaire2.jpg <{POST_SNAPBACK}> hahahaha, moi jai jamais vu ça, surtout celui accroché au plafond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés